Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2006, à 14:41

psykanalik

Noyau 686 2.6.15-19

Bonjour bonjour!!!!
Je poste ce sujet ici bien que quelque part persuadé que cela n'est pas forcement du à ce merveilleux petit DAPPER qui se prépare.

Voila mon probleme: j'ai un Pc portable toshiba A60 P4 3Ghz, 512Mo de RAM, 60Go DD, ATI radeon bizzare a la toshiba (aucun driver officiel ne marche sur windows.... seul ce de toshiba mais ubuntu gere bien il se gave!!!! chip basé sur un R200) je continue pas la config car je pense pas ke ca aidera au probleme ensuite

C'est un probleme qui est automatiquement présent des une installation de mandrake redhat suze ect....... sur ces distrib je devai faire gaffe au parametre de boot; ct simple pr ke ca marche plus d'acpi, plus d'usb ect..... ct horrible

ca fé plusieur mois ke la ubuntu ma ébloui avec sa compatibilité sur mon pc portable.
Avec un noyau 386 TOUT VA TRES BIEN
Des que je passe sur le 686, avant detre sous dapper ca marché!
sous Dapper, je retrouve le meme probleme que sous les autre distrib précédement cité, c'est a dire que le PC freeze apres un temps totalement aléatoire et seulement sous interface graphique (d que GDM est lancé, le freeze peut se produire 3s apres tout comme il pe se produire max disons 1minute.....). Des foi en ne fesant rien!

Quand je parle de freeze je parle d'un vrai blocage, avec la souris qui se bloque et rien qui ne répond, seul un reboot par l'appui long du bouton power est possible.

J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas ce qui cause ce phénomène bizare qui ne touché juska présent pas ubuntu. Je ne sais quel autre info vous donner pour vous aider à résoudre ce probleme.

J'espere que quelqu'un aura un bout de répouse ou un indice ou chercher. Je remerci par avance tout ceux répondron a mon post.

Hors ligne

#2 Le 02/04/2006, à 14:53

goodluck

Re : Noyau 686 2.6.15-19

salut,

1 - Tu es sous Dapper et celà peut justifier beaucoup de choses.
2 - Ton post est vraiment trop dilué, poses une question.
3 - Evites le SMS, garde le pour tes copains du bahut.


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne