Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2006, à 23:19

gus91

[Résolu] m-audio Delta 66 non reconnue

Salut,

depuis que je suis passé sous dapper, ma carte son M-audio Delta 66 n'est plus reconnue, sous breezy c'était ok. Le module normalement utilisé est snd-ice1712, il est pourtant bien chargé mais alsa ne reconnait aucune carte son.
En attendant de trouver la soluce j'ai temporairement branché une carte usb externe (creative mp3+) et la ça marche.
Si vous avez cette carte, dites moi si vous constatez ce soucis ou si vous voulez que je vous fasse des outputs de commandes.

Merci, salut !

--

mise à jour !

j'ai fait un test de la même carte delta66 sous windows (oui je sais ...) sur le même pc et surprise ... ça ne marchait pas non plus ! En fait quand j'ai fait la migration sous dapper, j'avais à peu près au même moment retiré 2 cartes pci de l'ordi (réseau et tuner tv), je pense qu'il y a du avoir une réaffectation des irq ou un truc matériel du genre.

Ma soluce a été de déplacer la carte delta66 vers un autre slot pci libre, j'allume windows c'est reconnu, je reboote sous dapper et c'est enfin reconnu ! va comprendre ...

Bon tout ça pour dire que pour la musique sous linux, m-audio c'est dla balle tongue

Dernière modification par gus91 (Le 04/04/2006, à 21:20)

Hors ligne