Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 16:04

slayne

ndiswrapper netwg111 et kernel 2.6.15-20

Bonjour,

J'ai téléchargé hier la daily build et l'ai installé hier soir.
Tout allait bien sauf la clé wifi usb netgear wg111, installée rapidemment grace à ndiswrapper.
Ce matin, je met à jour ... et après redémarrage (un noyau 2.6.15-20 venait d'être installé en plus du 2.6.15-19), plus de réseau. Pourtant le module est bien chargé au démarrage, lsmod le liste, mais la clé ne fonctionne pas (elle n'apparait pas si je fait un ifconfig, et le voyant bleu de la clé reste despéremment sans vie sad )

Après retour sous le 2.6.15-19, celle ci remarche.
Qu'ai je raté ? Est ce ndiswrapper qui n'aime pas le nouveau kernel ? Ou l'inverse ? big_smile
Ou alors, étant donné que c'est la 1ere fois que je me sert de ndiswrapper, j'ai raté un truc ?

Merci de votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 09/04/2006, à 17:19

slayne

Re : ndiswrapper netwg111 et kernel 2.6.15-20

Des gens utilisent ndiswrapper et n'ont aucun problème avec le 2.6.15-20 ?

Hors ligne

#3 Le 10/04/2006, à 00:05

coxx

Re : ndiswrapper netwg111 et kernel 2.6.15-20

Débranche ton dongle usb, rebranche le, et donne la sortie de dmesg. Donne aussi la sortie de lsmod, on verra ce qu'on peut faire (c'est certainement un module à blacklister qui vient en conflit avec la gestion de ton dongle par ndiswrapper).

J'ai eu un problème similaire au passage avec le 2.6.15-20, j'ai du blacklister un module supplémentaire du noyau qu'il n'y avait pas dans le 2.6.15-19 avec une carte PCMCIA wifi Netgear.


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne