Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2006, à 21:53

hawai

[Bug?] proxy réseau "redémarrable" ? ;o)

Plongé dans le monde de ubuntu depuis 4 mois, j'ai décidé d'installer une dapper sur l'ordinateur portable d'un ami. J'ai donc installé une daily de dapper (celle du 6 il me semble) et tout s'est passé nickel, ça marche, aucun problème. Mais après le premier redémarrage, paf! plus moyen d'avoir le net.
Étant donné que je me connecte via un proxy, je pensais qu'il y avait une configuration mal paramétrée quelque part, jusqu'au moment où je me suis dis que j'allais réinitialiser.

Donc j'ai fait un petit passage par "système > administration > réseau", puis j'ai désactivé et réactivé la connexion qui me sert à aller sur le net --> ça marche ! big_smile

Malheureusement, je dois faire cette manip à chaque redémarrage, ce qui est tout de même un peu gênant... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Sinon, il faudrait peut-être faire remonter le bug aux développeurs, histoire que la version finale de Dapper passe bien, parce que sinon il risque d'avoir un tas de potentiels adeptes qui risquent de partir...

+++ et vive Tux ! tongue