Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2006, à 13:56

sk80100

KDE démarre sans prévenir...

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème: je suis sous Gnome avec XGL et Compiz installé grace au script, tout va bien à ce niveau mais KDE démarre sans prévenir d'un coup d'un seul alors que je suis dans ma session gnome ! En fait, mon écran devient noir, X doit redémarrer, un hop, j'arrive sur la page de login de KDE !!! Sans rien faire, alors que j'étais entrain de surfer sous Firefox...Le problème est que KDE n'est meme pas installé !!!

Je sais vraiment pas quoi faire !

Hors ligne

#2 Le 11/04/2006, à 16:41

sk80100

Re : KDE démarre sans prévenir...

Au faite, KDE démarra de facon complétement aléatoire !

Hors ligne

#3 Le 11/04/2006, à 19:59

bertrand0

Re : KDE démarre sans prévenir...

Vire le paquet kdm


Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
                                                            Buffon, Discours sur le style

Hors ligne

#4 Le 11/04/2006, à 21:23

sk80100

Re : KDE démarre sans prévenir...

C'est a dire ?
(il est meme pas installer le paquet kdm)
Depuis que j'ai poster le msg, ca la refait une fois...vraiment tres chiant comme truc !

Hors ligne

#5 Le 13/04/2006, à 09:47

sk80100

Re : KDE démarre sans prévenir...

Up ! Up !
Personne n'aurait une idée alors ?

Hors ligne

#6 Le 14/04/2006, à 16:24

bertrand0

Re : KDE démarre sans prévenir...

Je ne vois vraiment pas comment tu peux voir la page de login de KDE si le paquet kdm (KDE Desktop Manager, ie le programme de login de KDE) n'est pas installé.
A moins que tu aies installé des programmes en courcircuitant le système des paquets...
Alors, désolé, pas d'autre idée...


Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
                                                            Buffon, Discours sur le style

Hors ligne

#7 Le 14/04/2006, à 16:33

sk80100

Re : KDE démarre sans prévenir...

Bon, je touche du bois...ca me la pas refait depuis le dernier post ! Ouf !
Merci quand meme, j'en ai parlé a droite a gauche, personne ne sait pourqoi ca peut faire ca ! Une personne l'a vue faire en direct live, elle était sur le cul !

Hors ligne