Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2006, à 20:00

Jan Pilette

[Résolu] Epiphany extension autoscroll

Bonjour tout le monde,

Petit problème avec l'extension auto scroll d'epiphany depuis +/- dix jours : quand j'active cette extension et que je clique sur la molette de ma souris, au lieu de pouvoir scroller dans tous les sens, j'ai la main qui s'affiche et un freeze total de la session...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci.

Dernière modification par Jan Pilette (Le 24/09/2006, à 12:19)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2006, à 05:32

AlexandreP

Re : [Résolu] Epiphany extension autoscroll

Deux extensions doivent être activées en même temps: Auto Scroll et Push Scroll.

La main qui s'affiche au clic de la molette est due à Push Scroll: maintient enfoncée la molette et déplace la souris par le haut ou vers le bas pour faire défiler la page; lâche la molette pour re-figer la page.  C'est une approche différente aux scrolls qu'on retrouve sur les autres navigateurs.  Perso, j'aime bien smile

On dirait que cette extension prend le dessus sur Auto Scroll.  Et je viens de me rendre compte que Push Scroll bloquait mon navigateur quand je fais un clic sur la molette et pour déplacer la page (ça ne se produisait pas avec mes anciennes versions de Epiphany).  Bref, désactive Push Scroll pour réactiver Auto Scroll wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 16/04/2006, à 17:14

Jan Pilette

Re : [Résolu] Epiphany extension autoscroll

Salut,

Merci pour tes propositions, mais aucun effet chez moi ; que ce soit avec push scroll et/ou auto scroll, toujours le même problème....

D'autres idées ?

Hors ligne