Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2006, à 18:38

SamheG

Gros plantage suite à installation XGL

J'ai installé gnome-desktop-environnement en début d'aprèm car je voulais tester compiz
Tout ca pour vous dire que Gnome c'est pas trop ma tasse de thé contrairement à KDE.
Quoiqu'il en soit Gnome démarrait et tout se passait nickel
J'ai donc voulu passer à l'étape suivante en installant XGL et compiz.
Pareil, tout fonctionnait nickel : j'ai fait mumuse avec le cube pendant quelques minutes.
Suite à ça, je ferme la session pour retourner sous KDE.
Il s'ouvre mais tout est alors d'une extrème lenteur.
Je me dis : tant pis je vais retourner sous gnome mais malheureusement je n'y arrive plus!:(
Depuis GDM je rentre mon pseudo, la session s'ouvre (avec la petite musique et tout) mais je n'ai rien à l'écran...hormis une bande qui clignote en haut et en bas!:(

C'est grave docteur ?

Hors ligne

#2 Le 14/04/2006, à 18:56

Smarter

Re : Gros plantage suite à installation XGL

Si c'ets très lent c'ets parce que KDE n'utilise pas les mêmes fichiers de démarrage: pour que KDE démarre compiz, gnome-window-manager et xmodmap tu dois avec konqueror allez dans /home/tonlogin/.kde/Autostart puis faire un clic-droit lanceur et tu lui dit de lancé compiz tu fais pareil avec les deux autres, fait bien attention à mettre tous les arguments (pas que le nom du programme) et à le mettre au bon endroit (cherche un peu c'est  pas trop compliqué à trouver).

Hors ligne