Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2006, à 02:38

le.cube

ctrl+alt+f1 ...f2 ..f3 ..f4 ...etc. ne marchent plus.

crt+alt+f1 ...f2 ..f3 ..f4 ...etc. ne marche plus.
quelqu'un peut m'aider. svp.

Dernière modification par le.cube (Le 16/04/2006, à 04:44)

Hors ligne

#2 Le 16/04/2006, à 02:46

Toscan

Re : ctrl+alt+f1 ...f2 ..f3 ..f4 ...etc. ne marchent plus.

J'ai eu un bug très temporaire un peu similaire. En fait, il etait impossible d'utiliser le clavier quand un onglet de firefox ouvrait une page contenant du flash (alors que le plugin flash non free etait bien installé). Le flash déconnait chez moi parce que je n'avais pas fait l'update du plugin expliquée dans le wiki ou un post je ne me souviens plus trop.

depuis cette update faite, plus de pb.


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#3 Le 16/04/2006, à 04:43

le.cube

Re : ctrl+alt+f1 ...f2 ..f3 ..f4 ...etc. ne marchent plus.

non, ce n'est pas ça... ce n'est pas un problème avec firefox. Je ne peux pas utiliser les raccourcis ctrl+alt+f1 ..f2 ..f3 ..f4 et autres que servent a quitter le mode graphique. Par contre tous les autres raccourcis fonctionent ok.
Aitu... svp

J'avance un peu, des la terminal j'ai fait sudo chvt 1 et ça marche, je peux me loger dans toutes les terminales virtuelles. Des tty1 par exemple les raccourcis marchent, comme ça j'ai réussi revenir sur X, mais dans X ça ne marche plus....
Qu'es-ce que c'est?... où sont les raccourcis sous X?

Dernière modification par le.cube (Le 16/04/2006, à 06:26)

Hors ligne

#4 Le 16/04/2006, à 11:17

trasmontano

Re : ctrl+alt+f1 ...f2 ..f3 ..f4 ...etc. ne marchent plus.

J'ai fais deux migrations vers dapper cette semaine.
L'une se passe très bien j'ai bien le CTRL+ALT+Fx qui fonctionne et je peux me logguer.

Sur l'autre tant que j'avais des (petites) incohérences dans ma configuration réseau je ne pouvais pas me logguer dans un tty. Je peux désormais.
Si ça peux aider...

Hors ligne