Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2006, à 13:02

sieste

ensemble des problemes rencontrés sur un ibook

salut tout le monde

Je poste ce message pour lister l'ensemble des problemes que je rencontre avec la dapper drake flight 6 sur mon ibook. J'espere que ce message permettra de les resoudre avant sa sortie definitive.

Probleme imprimantes

- Avec la breezy je n'avais pas de probleme pour installer mon imprimante (hp psc 1350). Là quand je vais dans systeme->imprimantes->ajouter une nouvelle imprimante, je vois qu'elle est detecter. Je suis les étapes normales, mais à la fin en cliquant sur ok, elle n'apparait nulle part. Donc impossible d'installer une imprimante.

Probleme hardware
- La sortie casque n'est pas du tout reconnu. Ce qui fait que quand je met un casque le son sort toujours des enceintes incorporées à l'ordi.


probleme gnome


Quelques petits problemes :

1.  Impossible de vider la corbeille (ou seulement en ligne de commande via un  rm). Quand j'ouvre la corbeille et que je fais fichier->vider la corbeille, j'ai ce message d'erreur "« /home/siest...ian/control » ne peut être supprimé car vous n'avez pas la permission de modifier son dossier parent."
2. Rhthymbox & amarok ne veulent pas lire les mp3 malgré l'installation des codecs (beep-media-player veut bien le faire).
3. xchat-gnome ne trouve pas son icone alors qu'elle est presente dans /user/bin/icons/apps.

Voila un peu les problemes que j'ai trouve. Il y en a surement d'autres. Je reposterai alors un message si j'en trouve

ciao

sieste