Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2006, à 11:44

stribouille

Installation Breezy ou Dapper?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique ma situation. Je suis professionnellement sous mandriva sur laquelle je gère un serveur LAMP.

Je vais prochainement passer sous Debian et faire de ce serveur un serveur dédié car pour l'instant, il me sert également de station de travail quotidienne (qui commence à ramer ...).

Je suis Ubuntu pratiquement depuis le début.

J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Dell, Latitude D810 sur lequel je suis a l'heure actuelle en train de réinstaller mon Windows qui bat de l'aile.

J'envisage d'y installer cette formidable distribution qu'est Ubuntu et ma question est simple :

-> J'installe la 5.10 ou je tente la Dapper pour profiter de ses, au combien, pratiques nouveautés?

Je compte m'y mettre dès cet après midi (si j'en ai le temps évidemment).

Merci de bien vouloir me guider dans ce choix qui me turlupine.

Stéphane.

PS :

Merci pour cette communauté francophone sur Ubuntu qui allie convivialité avec facilité et liberté smile

Hors ligne

#2 Le 21/04/2006, à 11:47

artemis

Re : Installation Breezy ou Dapper?

Salut, alors c'est assez compliqué puisque Breezy est stable mais lourde mais Dapper n'est pas stable à 100% mais il est beaucoup plus léger, je te conseille Dapper, je l'utilise depuis la flight 5 et pas de problème a part quelque bug minime mais il vont disparaitre avec le temps et puis au moins après tu n'as pas le besoin de mettre breezy à jour.

Hors ligne

#3 Le 21/04/2006, à 11:49

coubi64

Re : Installation Breezy ou Dapper?

Surtout qu'une Beta est sortie hier. Je suis sous Dapper depuis longtemps et ça marche du tonnerre wink

Hors ligne

#4 Le 21/04/2006, à 12:01

stribouille