#251 Le 02/02/2010, à 21:03
- compte supprimé
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2010 ... (bis)
Une chose est sûre : si Lefèbvre arrête la politique, il peut faire une carrière géniale comme comique.
Mouais... Il me fait moyennement rire.
Sinon, ArkSeth, toi ici ? C'est pas ton coin d'habitude. T'es venu te perdre dans ce lieu de débauche ?
#252 Le 02/02/2010, à 21:04
- Berneri
Une chose est sûre : si Lefèbvre arrête la politique, il peut faire une carrière géniale comme comique.
Cela dépend : hopimet a raison quand il dit que la fonction de Lefèbvre est de servir de défouloir (d'ailleurs mon intervention précédente et celle-ci montrent qu'il la remplie à merveille). La question, c'est : le fait-il consciemment ou non ? Si oui, il a toute ses chances. Si non, j'en doute.
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#253 Le 02/02/2010, à 21:10
- compte supprimé
#254 Le 02/02/2010, à 21:11
- Elzen
Mouais... Il me fait moyennement rire.
Compte tenu de ces fonctions, c'est sûr, c'est pas drôle. Mais tu lui vires tout poids politique et tu le mets sur une scène, ça fait un triomphe. Attends, il nous a quand même sorti (c'est reconstitué, mais la citation exacte devait ressembler) « s'il y a des adhésions UMP qui n'ont pas été renouvelée, c'est principalement pour des raisons dues à la vie... il y en a un certain nombre qui sont décédés. »
Sinon, ArkSeth, toi ici ? C'est pas ton coin d'habitude. T'es venu te perdre dans ce lieu de débauche ?
Je lis Mais je laisse généralement la parole aux gens compétents.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#255 Le 02/02/2010, à 21:14
- compte supprimé
Je lis
Mais je laisse généralement la parole aux gens compétents.
Tu nous surestimes mais tu es le bienvenu.
#256 Le 02/02/2010, à 21:54
- PPdM
Tu veux dire qu'il lui est arrivé de réfléchir ? A-t-il parlé ensuite ? Si oui, donne moi la citation, c'est une "collector" !
Plus sérieusement, autant Sarkozy je pense qu'il a une intelligence normale, mais qu'il est juste de (très) mauvaise foi ; autant je pense que Lefèbvre est vraiment un imbécile. Il a l'air sincère quand il parle, et convaincu. Soit c'est un très bon comédien (utile, en politique), soit c'est vraiment un imbécile.
C'est peut être les deux !:D
Il fait partie de ce gens dont je ne comprends le "leadership", il ne dit que des énormités, il n'y a pas deux sous de réflexion dans ses interventions, et cerise sur le gâteau tu a envie de lui donner un euro pour qu'il aille s'habiller correctement ou au moins de se filer un coup de peigne
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#257 Le 03/02/2010, à 10:49
- Mornagest
Enfin une bonne idée : virer les fonctionnaires sans autre forme de procès. On va pouvoir arrêter de supprimer les postes de fonctionnaires, plus personne ne voudra le devenir et la dette publique va baisser. Et tout le monde sera content de payer trois fois plus cher un service qu'ils avaient avant. Et ce sera de toute façon la faute à la gauche. Et j'attends d'ici les hourrah de Lefèvbre, pour continuer à parler de lui (et comme lui
).
Edit : dans la série "c'est pire ailleurs alors ne venez pas nous faire chier", Paris-Dauphine est pas mal. Les soucis financiers, ça viendrait pas de la dotation de l'état, par hasard ?
Dernière modification par Mornagest (Le 03/02/2010, à 10:57)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#258 Le 03/02/2010, à 12:28
- compte supprimé
Enfin une bonne idée : virer les fonctionnaires sans autre forme de procès. On va pouvoir arrêter de supprimer les postes de fonctionnaires, plus personne ne voudra le devenir
et la dette publique va baisser. Et tout le monde sera content de payer trois fois plus cher un service qu'ils avaient avant. Et ce sera de toute façon la faute à la gauche. Et j'attends d'ici les hourrah de Lefèvbre, pour continuer à parler de lui (et comme lui
).
Voilà qui va faire plaisir au public de TF1. C'est vrai quoi ces branleurs de fonctionnaire, y a qu'à les virer, merde.
Sauf que quand ils sont malades à 2 heures du matin (le public de TF1) et que leur médecin ne se déplace pas, c'est pas dans les cliniques privées qu'il débarquent, surtout si c'est grave...
Edit : dans la série "c'est pire ailleurs alors ne venez pas nous faire chier", Paris-Dauphine est pas mal. Les soucis financiers, ça viendrait pas de la dotation de l'état, par hasard ?
Et ce serait un effet collatéral de la loi LRU que ça m'étonnerait pas. C'est marrant j'ai pas encore vu de journaliste qui posait simplement cette question.
Dernière modification par hopimet (Le 03/02/2010, à 12:29)
#259 Le 03/02/2010, à 12:52
- Astrolivier
tiens, pour les cliniques privés je suis sûr que ça va te plaire : http://www.lesmotsontunsens.com/un-hopital-prive-d-urgences-pour-cause-de-loyer-trop-cher-6948
vive le partenariat public/privé
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#260 Le 03/02/2010, à 13:04
- compte supprimé
tiens, pour les cliniques privés je suis sûr que ça va te plaire : http://www.lesmotsontunsens.com/un-hopital-prive-d-urgences-pour-cause-de-loyer-trop-cher-6948
vive le partenariat public/privé
Merci, merci, merci !
Je me le garde sous le coude pour la prochaine réunion avec l'administration où il me feront encore chier avec la rentabilité et l'efficacité du privé par rapport au public et l'intérêt de faire des partenariats pour jouer la complémentarité (comme ils disent).
#261 Le 03/02/2010, à 13:09
- Astrolivier
plaisir
en voici un de plus sur sarkosy héritier des réseaux focard (avec balkani, pasqua, santini, peretti...)
http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=444845
ça risque pas de paraître en france
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#262 Le 03/02/2010, à 17:38
- Skippy le Grand Gourou
Et ce serait un effet collatéral de la loi LRU que ça m'étonnerait pas. C'est marrant j'ai pas encore vu de journaliste qui posait simplement cette question.
Mauvaise langue, grâce à la LRU on peut embaucher des prix Nobel à 18 jours de leur retraite…
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 03/02/2010, à 17:38)
#263 Le 03/02/2010, à 18:22
- Astrolivier
http://www.humanite.fr/Les-hopitaux-parisiens-partent-a-la-casse
tiens, tu (hopimet) pourras en plus leur dire que le but est clairement la désorganisation complète du secteur publique dans les hôpitaux
cet article annonce que mon lieu de naissance et l'hôpital où travaillaient mes grands parents vont sûrement fermer (st vincent de paul et l'hôtel dieu). déjà qu'il fait pas bon de tomber malade en france, à l'avenir on va laisser les gens sur le pallier comme au states ?
#264 Le 03/02/2010, à 19:13
- compte supprimé
déjà qu'il fait pas bon de tomber malade en france, à l'avenir on va laisser les gens sur le pallier comme au states ?
Et encore, là on en parle parce c'est Paris, mais si ça peut te consoler (ou pas) il se passe la même chose en province.
Mauvaise langue, grâce à la LRU on peut embaucher des prix Nobel à 18 jours de leur retraite…
Gouvernement blingbling, loi blingbling, universités blingbling...
#265 Le 03/02/2010, à 23:18
- compte supprimé
Un peu d'humour ?
Dernière modification par faustus (Le 03/02/2010, à 23:22)
#266 Le 04/02/2010, à 14:08
- PPdM
@ faustus
la taille des images merci !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#267 Le 04/02/2010, à 21:17
- Skippy le Grand Gourou
#268 Le 06/02/2010, à 14:40
- Skippy le Grand Gourou
« Bouygues Construction […] mobilise près du quart de ses personnels expatriés et […] réalise plus du quart de son chiffre d’affaires depuis une décennie [au Turkménistan].. » Le Turkménistan, la dictature dont on ne parle jamais, celle où il faut traduire le Ruhnama pour obtenir un contrat…
#269 Le 06/02/2010, à 15:26
- Mornagest
Non mais tu comprends, Bouygues, comme Total, est un exemple de réussite française, donc il faut prendre pour modèle leurs résultats uniquement dus à des pratiques toutes aussi loyales qu'humanistes, n'est-ce pas ?
D'ailleurs le Myanmar et le Turkménistan sont des pays très sympathiques. Je suis persuadé qu'avec un petit coup de pouce, ils accepteraient presque d'acheter des Rafale !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#270 Le 06/02/2010, à 15:33
- Skippy le Grand Gourou
Ce qui m'impression ce n'est pas tant les infos sur Bouygues, dont j'étais déjà plus ou moins au courant pour avoir vu un documentaire à ce sujet (quoique plus de 25% du CA, quand même !), mais le fait que l'on s'en vante sur le site du Ministère des Affaires Étrangères… J'espère qu'ils partageront les photos de beuveries de nos présidents respectifs (loués soient-ils) sur facebook.
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 06/02/2010, à 15:34)
#271 Le 06/02/2010, à 20:23
- compte supprimé
Annulation de garde à vue. Une jurisprudence importante qui finira peut peut être par obliger la France à se plier aux principes européens en la matière.
#272 Le 06/02/2010, à 21:04
- Skippy le Grand Gourou
la tante d'obama qui va se faire expulser ,c'est vraiment n'importe quoi leur legislation
Pourquoi ?
Annulation de garde à vue. Une jurisprudence importante qui finira peut peut être par obliger la France à se plier aux principes européens en la matière.
Eolas en parle aussi, et sort le champagne.
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 06/02/2010, à 21:06)
#273 Le 07/02/2010, à 10:52
- Astrolivier
http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Les_perles_2009.pdf
Citation : « Même quand un médicament ne contient qu'une substance inefficace, cela peut conduire à ce que des gens meurent parce qu'ils croient combattre leur maladie avec un médicament efficace »
Auteur : Günter Verheuge, Commissaire européen à l’industrie
Source : Libération.fr, 07/12/09
Déclaration de liens d’intérêts (Art. L.4113-13 du Code de la santé publique) :
néant
Commentaire : Bon sang ! Mais c’est bien sûr…
des news du front chômage,
http://www.lesmotsontunsens.com/emplois-detruits-chomeurs-volatilises-tout-va-bien-7005
tout va bien, le chômage baisse !
#274 Le 07/02/2010, à 19:12
- Berneri
ilagas a écrit :la tante d'obama qui va se faire expulser ,c'est vraiment n'importe quoi leur legislation
Pourquoi ?
hopimet a écrit :Annulation de garde à vue. Une jurisprudence importante qui finira peut peut être par obliger la France à se plier aux principes européens en la matière.
J'ai cherché, vaguement, les réactions de la maison poulaga (synergie, tout ces pseudo-syndicats). Pas très bien il faut le dire : je n'ai rien trouvé de concluant en terme de communiqué de presse, rien que des commentaires ici. D'ailleurs le "syndicat" synergie se fait un peu botter le cul par le SAF et le SM. J'adore ça :
la procédure pénale n’a pas vocation à assurer le confort des enquêteurs ou des professionnels du droit, mais à concilier la nécessaire efficacité des enquêtes avec les libertés publiques
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#275 Le 08/02/2010, à 01:41
- compte supprimé
Mort de rire !
http://petaramesh.org/post/2010/02/07/Enorme