#1351 Le 11/04/2010, à 00:15
- PPdM
Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2010 ... (bis)
Mornagest a écrit :Me demande quels sont les dessous de cette affaire.... probablement sa médiatisation. Cool pour elle
mais tous ceux qui se font virer chaque année n'ont pas cette chance (quoique rester dans un pays aussi pourri par la xénophobie et la connerie, je ne sais pas si c'est précisément une chance
cela dit c'est pareil ailleurs aussi).
Il a eut peur de se faire baiser par l'autre, il a préféré pendre les devants !
Mais si il faut attendre la lettre d'un dépité pour qu'un préfet raisonne en être humain, on est pas encore rendu !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1352 Le 11/04/2010, à 00:21
- compte supprimé
je sais pas si j'ai le droit de laisser ce genre de propos sur le forum tu sais
Tu peux modérer, t'es là pour ça
#1353 Le 11/04/2010, à 09:11
- PPdM
«Le perroquet est ce qui est le plus dangereux, le perroquet veut toujours être en haut de l'échelle quelque soit la valeur de l'échelle, c'est ce qui permet l'installation de systèmes totalitaires»
a méditer.:/
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1354 Le 11/04/2010, à 18:19
- Berneri
Tiens, à propos de Kaczynski. Il y en un autre qui ne va pas me manquer, c'est Eugène Terre'Blanche. Ironie de l'histoire, ce dernier aurait été tué pour n'avoir pas payé leur salaire de 300 Rands (30,64 €) à deux ouvriers. J'ai mal à compatir... Tiens, je vais me faire deux fois des nouilles, ce soir, comme quand Haider avait clamsé.
P.S.: pour éviter tout amagalme et toute interprétation un peu facile, je trouve que Julius Malema est un taré aussi, si ce qui est écrit dans l'article est vrai (même si les conditions de travail dans les fermes d'Afrique du Sud tenues par des fermiers blancs feraient bien d'être examinées, aussi).
Dernière modification par Berneri (Le 11/04/2010, à 18:25)
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#1355 Le 11/04/2010, à 18:31
- tshirtman
L'europe de l'est est un peu la françafrique de la russie quand même…
#1356 Le 11/04/2010, à 21:17
- xabilon
Ouais, c'est bien joli tout ça, pour sauver la face ... mais le type qui l'aurait tabassée, il devient quoi ? La plainte a été reçue, il a été arrêté ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1357 Le 11/04/2010, à 21:40
- Seisan
Biensûr que non, on s'en fout pas.
Apparemment elle n'aurait pas porté plainte contre lui, juste signalé l'agression. Ensuite (et toujours apparemment) il a tenté de l'aider quand elle a reçu l'"Obligation de Quitter le Territoire Français" Du coup je pense qu'elle doit plus trop penser aux violences de son compagnon là... et je pense aussi qu'il recommencera pas celui-là
http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-lexpulsion-de-mme-sabah-drissia-6839.html
http://comite-soutien-sabah-drissia.blogspot.com/
Moi je serai pas allée au commissariat si j'avais pas de papiers Y a pas des organisations qui pouvaient l'aider ou le faire à sa place ? On peut porter plainte contre X, est-ce qu'à l'inverse "X" ne peut pas porter plainte contre quelqu'un ? Càd porter plainte tout en conservant son anonymat ? dit comme ça, ça semble logique que non mais bon...
Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.
#1358 Le 11/04/2010, à 21:50
- PPdM
Biensûr que non, on s'en fout pas.
Apparemment elle n'aurait pas porté plainte contre lui, juste signalé l'agression. Ensuite (et toujours apparemment) il a tenté de l'aider quand elle a reçu l'"Obligation de Quitter le Territoire Français" Du coup je pense qu'elle doit plus trop penser aux violences de son compagnon là... et je pense aussi qu'il recommencera pas celui-làhttp://www.lapetition.be/en-ligne/contre-lexpulsion-de-mme-sabah-drissia-6839.html
http://comite-soutien-sabah-drissia.blogspot.com/Moi je serai pas allée au commissariat si j'avais pas de papiers
Y a pas des organisations qui pouvaient l'aider ou le faire à sa place ? On peut porter plainte contre X, est-ce qu'à l'inverse "X" ne peut pas porter plainte contre quelqu'un ? Càd porter plainte tout en conservant son anonymat ? dit comme ça, ça semble logique que non mais bon...
Et non, en droit romain (sur le quel s'appuie tout le droit occidental) tout accusé a le droit de connaitre son accusateur et d'être confronté a lui, la plainte anonyme n'est pas recevable et heureusement, il suffit de se rappeler la belle époque de l'inquisition ou de l'occupation ou n'importe qui pouvait accuser n'importe qui de façon anonyme.
#1359 Le 11/04/2010, à 21:59
- Seisan
bah faudrait savoir jcroyais qu'on s'en foutait... ?
peut-être que tu viens d'apprendre qu'il était français
Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.
#1360 Le 11/04/2010, à 22:12
- Seisan
Allez on va dire que jte crois. Pourtant j'ai plus trop confiance en ce que tu peux raconter avec ce que tu sors des fois... mais bon jfais comme la loi : pas de preuves donc présumé honnête
#1361 Le 11/04/2010, à 22:30
- xabilon
De t'en foutre
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#1362 Le 11/04/2010, à 23:04
- Seisan
et je suis présumé innocent de quoi ?
honnête pas innocent.
Et t'as très bien compris. Tu manques peut-être d'objectivité mais t'es [pas idiot] <=== COMPLIMENT YOUHOU !!! \o/
Sinon : je suis hors sujet avec le topic (c'est ma spécialité^^') mais j'avais pas envie d'en créer un pour ça et je savais pas non plus où poster.
De passage (presque) par hasard sur ce site, j'ai vu cette vidéo impressionnante (pour moi) /!\ FLAAAAAAAAASH /!\
À en croire le billet et les commentaires ce sont des syriens orthodoxes qui fêtent Pâques. Toutes ces armes c'est... pas beau à voir.
Voilà, on peut reprendre les idées courtoises pour 2010
Edit : les pauvres oiseaux...
Dernière modification par Seisan (Le 11/04/2010, à 23:12)
#1363 Le 11/04/2010, à 23:56
- Berneri
Berneri a écrit :P.S.: pour éviter tout amagalme et toute interprétation un peu facile, je trouve que Julius Malema est un taré aussi, si ce qui est écrit dans l'article est vrai (même si les conditions de travail dans les fermes d'Afrique du Sud tenues par des fermiers blancs feraient bien d'être examinées, aussi).
faudrait savoir ce que l'on veut
C'est marrant, comme dans tes précédents avatars j'avais déjà remarqué que tu n'étais pas très accessible à la nuance, ton commentaire ne m'étonnes pas. Tu sais mon garçon, il y d'autres voies que le manichéisme pour comprendre le monde, et, ô merveilles, ces autres voies sont de meilleures approximation de la réalité.
M. Bakounine
Buenaventura Durruti
#1364 Le 11/04/2010, à 23:58
- Skippy le Grand Gourou
Sinon : je suis hors sujet avec le topic (c'est ma spécialité^^') mais j'avais pas envie d'en créer un pour ça et je savais pas non plus où poster.
De passage (presque) par hasard sur ce site, j'ai vu cette vidéo impressionnante (pour moi) /!\ FLAAAAAAAAASH /!\
À en croire le billet et les commentaires ce sont des syriens orthodoxes qui fêtent Pâques. Toutes ces armes c'est... pas beau à voir.
Pas si HS que ça, ça a le mérite de rappeler la quasi-absence d'armes en France, on n'a pas l'occasion de s'en rendre compte tous les jours.
#1365 Le 12/04/2010, à 00:08
- Berneri
Lis l'article de Libé, tu verras. Ce que je lui reproche ce sont des appels aux meurtres.
M. Bakounine
Buenaventura Durruti
#1366 Le 12/04/2010, à 00:11
- Pylades
Bah, si c'est un coup des français, il n'y a plus qu'espérer que les polonais nous rendent la pareille.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1367 Le 12/04/2010, à 00:24
- Seisan
Seisan a écrit :Sinon : je suis hors sujet avec le topic (c'est ma spécialité^^') mais j'avais pas envie d'en créer un pour ça et je savais pas non plus où poster.
À en croire le billet et les commentaires ce sont des syriens orthodoxes qui fêtent Pâques. Toutes ces armes c'est... pas beau à voir.Pas si HS que ça, ça a le mérite de rappeler la quasi-absence d'armes en France, on n'a pas l'occasion de s'en rendre compte tous les jours.
C'est vrai profitons du calme qui règne ici malgré tout
(Et merci de recadrer mon post dans le topic)
#1368 Le 12/04/2010, à 15:05
- crowd
#1369 Le 13/04/2010, à 01:11
- Berneri
Berneri a écrit :Lis l'article de Libé, tu verras. Ce que je lui reproche ce sont des appels aux meurtres.
il a chanté une chanson de l'anc , parti de mandela , parti qui comprenait des blancs et des noirs (va dire ça a la terre blanche)
si tu veux on peut déclarér taré tout ceux qui chantent la marseillaise (chanson qui ne se limite pas aux meutres ndlr)
pour libé faudrait qu'ils nous disent de quel racisme anti-blancs ils parlent ?
Ok, si c'est une chanson de l'ANC, au temps pour moi. Maintenant, oui, j'ai tendance à considérer les gens qui chantent la Marseillaise comme des tarés. C'est peut-être parce que le patriotisme et moi ça fait deux. Après comprends-moi bien, mais je crois que mon précédent post sur le sujet était clair : Terre'Blanche, je m'en fous, le sort d'un néo-nazi ne risque pas de m'inspirer une quelconque sympathie et je pense sincèrement que le monde ne se portera que mieux sans lui.
Je ne sais pas de quel racisme "anti-blancs" parle Libération, un truc qui est sûr cependant, c'est que si j'étais noir d'Afrique du Sud, j'aurais grandit sous le régime de l'Apartheid. En conséquence, j'aurais sûrement beaucoup de mal a apprécier les blancs sud-afriquains, ou en tout cas un grand nombre d'entre eux. Et je ne doute pas que beaucoup de fermiers blancs ont profité du régime d'Apartheid. Mais à mon avis, l'urgence en Afrique du Sud, c'est aussi de construire un mouvement ouvrier qui puisse défendre les ouvriers, noirs ou blancs. Parce qu'un exploiteur n'a pas de couleur : je suis à peu près certain que pas mal "d'entrepreneurs" ou de fermiers noirs s'accommodent d'une législation où le droit au travail semble être pour le moins fantomatique. Et je trouve juste que ce serait bien que les prolos d'Afrique du Sud ne l'oublient pas.
M. Bakounine
Buenaventura Durruti
#1370 Le 13/04/2010, à 02:08
- compte supprimé
#1371 Le 13/04/2010, à 02:21
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1372 Le 13/04/2010, à 08:03
- analogfaz
Ce site sent le beauf à souhaits !
Vive hadopi, vivent les vaccins massifs pour gripette, BBR, etc,
au niveau mental du coq qu'ils arborent.
exemple:
un vaste torrent d’immondices s’en déverse toujours et sape la stabilité de l’internet libre, marchand et poli. Dans le monde entier on s’organise pour faire face à la menace, mais le combat est loin d’être gagné.
Un autre : http://bravepatrie.com/culture/degage-sale-arabe,1439
etc....
Dernière modification par analogfaz (Le 13/04/2010, à 08:45)
#1373 Le 13/04/2010, à 08:45
- tshirtman
je sais pas si vous avez vus, le gouvernement nous demande notre avis sur la neutralité du net , si certains son en position et en motivation de donner leur avis…
http://www.telecom.gouv.fr/rubriques-menu/organisation-du-secteur/textes-reglementaires/consultations-appels-candidatures/consultations-ouvertes/consultation-publique-sur-neutralite-du-net-2383.html
(ils sont pas foutus d'avoir un lien unique au gouvernement, c'est le troisième que je vois vers la même chose.)
@analogfaz: t'as compris que c'était un site satyrique quand même?
Dernière modification par tshirtman (Le 13/04/2010, à 08:47)
#1374 Le 13/04/2010, à 09:14
- analogfaz
@tshirtman
Je dois être un peu taré, ce n'est pas ce qui m'est apparu en premier !
Je me demande quelle proportion de personnes prennent ce genre de chose à la lettre
(comme bien d'autres choses....)
Alors quel peut-être l'impact réel sur nos contemporains ?
P.S. bravo pour ton frangin, c'est pas mal du tout !
#1375 Le 13/04/2010, à 09:17
- tshirtman
si tu lis les commentaire du billet que tu as posté, quelqu'un se pose un peu la même question que toi, la réponse ne donne pas les proportions, mais décris bien le découpage des populations qui fréquentes ce site (désolé pour les qualificatifs, c'est pas moi qui le dit ^^)
Exceptionnelement, je répond sérieusement.
Les auteurs du site sont bien au second degré, ne vous inquiétez pas. Mais les commentateurs peuvent, pour certains, être si mauvais en écriture comique au second degré qu'on a l'impression qu'ils sont sérieux.
D'autres sont un peu cons, et s'insurgent parce qu'ils croient que les auteurs sont sérieux.
Et enfin, quelques-uns sont des cons exceptionnels, prennent les pires délires de ce site au sérieux et les approuvent.
enfin si ça peut te rassurer, tu n'es pas "un con exceptionel".
edit: merci pour lui , je pense aussi sincèrement qu'il est bon, mais bon, je lis pas trop de poésie à part lui ^^".
Dernière modification par tshirtman (Le 13/04/2010, à 09:18)