Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/05/2006, à 20:53

Boblenain

Re : [Compiz] Mise à jours du 30 Avril !

Pour l'instant, l'un comme l'autre n'ont en gros aucun intéret big_smile

Hors ligne

#27 Le 02/05/2006, à 21:02

mika

Re : [Compiz] Mise à jours du 30 Avril !

c'est zoli ! (ah bon je l'ai déjà dit ?)

Vi autrement c'est bien un fork/patch de miniwin.

Dernière modification par mika (Le 02/05/2006, à 21:03)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#28 Le 07/05/2006, à 15:46

Jonas

Re : [Compiz] Mise à jours du 30 Avril !

Salut

Vous avez mis ou dock (dans l'ordre des plugins) ? on s'en sert comment ? Et peut-il être charger en même temps que miniwin ?

Sinon miniwin n'est pas autement instable chez moi (en l'affichant dans tous le bureau) Le problème c'est que parfois il se met derrière mon tableau de bord du bas, je ne peut donc le réouvrire que en bougeant ce tableau de bord hmm


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#29 Le 07/05/2006, à 19:43

al_pha

Re : [Compiz] Mise à jours du 30 Avril !

bonsoir j ai deux petites questions sur les plugins

je n arrive pas à trouver lequel gere le fait que quand on est sur une fenetre les autres derrieres sont ombrées car c est desagreable et je voudrais desactiver l'option

de même pour les menus qui bougent dans tous les sens quand on les ouvre je vois pas de quel plugin cela releve sad

sinon chez moi c est stable et j ai trouvé un bon tuto pour compiz/nvidia/gnome
http://compiz.net/viewtopic.php?id=652
et gset compiz est très pratique wink


ubuntu ?

Hors ligne

#30 Le 07/05/2006, à 20:14

Valère

Re : [Compiz] Mise à jours du 30 Avril !

al_pha > pour les fenêtres grisées, il s'agit du plugins trailfocus, tu peux le désactiver ou mettre toute les valeurs à 100 dans gconf-editor smile

Pour les fenêtre qui "bougent" il te suffit de paramètrer le plugins wobbly smile


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#31 Le 07/05/2006, à 20:24

al_pha

Re : [Compiz] Mise à jours du 30 Avril !

Valère a écrit :

al_pha > pour les fenêtres grisées, il s'agit du plugins trailfocus, tu peux le désactiver ou mettre toute les valeurs à 100 dans gconf-editor smile

Pour les fenêtre qui "bougent" il te suffit de paramètrer le plugins wobbly smile

rah parfait maintenant c est tout a fait agréable big_smile

[edit]
parcontre apres l'install alt grab marché plus donc j ai été ds les propriétés du clavier(sys pref clavier)
et dans agencement j ai ajouté un clavier france(autre) et c est revenu parcontre la touche pour faire  < > ne marche pue vous avez une idée un type de clavier special ?

Dernière modification par al_pha (Le 07/05/2006, à 21:51)


ubuntu ?

Hors ligne