#30301 Le 05/07/2010, à 19:04
- nany
Re : Topic des couche-tard (31)
Bonjour chez vous.
si vous avez des erreurs sur le forum (genre erreur mysql en dans une boite rouge en milieu de page) ça serait sympa de les relever, (genre les mailer à la modération, on fera suivre, ou aux admins), j'en ait eu hier mais j'ai oublié de les noter, et là pour l'instant j'en ait plus…
Tiens, j’ai eu ça une ou deux fois hier aussi. Il m’a d’ailleurs semblé que tout le monde était déconnecté à ces moments-là puis que les connexions revenaient progressivement.
C’est vrai que je l’ai faite un peu à l’arrache cette nuit. Cette version est peut-être un peu plus exploitable :
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 05/07/2010, à 19:05)
#30302 Le 05/07/2010, à 19:04
- ArzhurB
http://www.zdnet.fr/actualites/berga-inaugure-une-rue-logiciel-libre-39752935.htm#xtor=RSS-8
Au passage, la photo montre bien la supériorité de gnome
#30303 Le 05/07/2010, à 19:12
- Elzen
Bonjour chez vous.
Je ne suis pas un numéro !
Pas compris.
Tiens, j’ai eu ça une ou deux fois hier aussi. Il m’a d’ailleurs semblé que tout le monde était déconnecté à ces moments-là puis que les connexions revenaient progressivement.
J'ai constaté un truc dans ce genre-là aussi, et j'me suis même demandé si ce n'était pas un mécanisme d'auto-défense anti-double-comptes.
Hey, effectivement, ça rend super bien
Bon, okay, j'tente de refaire mes bannières avec.
Par contre, pour la favicon, la version avec le trait noir ne choque pas trop, si ?
Dernière modification par ArkSeth (Le 05/07/2010, à 19:13)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#30304 Le 05/07/2010, à 19:12
- juju_theseaman
Réinstalle un vrai
Evidemment c'est verrouillé...
Saleté (et je me retiens pour ne pas choquer les oreilles chastes et innocentes)
#30305 Le 05/07/2010, à 19:16
- Pylades
Pylade a écrit :M’enfin, grâce à ce connard, je suis en train de me demander à quoi sert la touche « CRT/LCD » de mon laptop…
T'es pas sérieux ?
Si, pourquoi ?
J’ai cru comprendre que ça sert quand tu veux connecter un écran au laptop, mais je n’ai pas les détails.
Et puis je suis assez noob, en hardware.

helly a écrit :Sinon c'est cool, aujourdhui j'ai fais 3pas dehors
Nan mais ça n'va pas la tête ?!
Dehors, il y a de la lumière, des gens, du vent, les graphismes sont moches et les maps pourries ! C'est très mauvais !
Je plussoie.
En plus, il fait chaud.
Dernière modification par Pylade (Le 05/07/2010, à 19:21)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#30306 Le 05/07/2010, à 19:19
- compte supprimé
le n@nyl@nd a écrit :Bonjour chez vous.
Je ne suis pas un numéro !
le n@nyl@nd a écrit :Pas compris.
Le pic de posts correspond à la page 1204 qui était censé marquer la fermeture de ce topic du TdCT et correspond à l'année de la prise de Constantinople. Voilà pourquoi la 'tite avait fermé le TdCT précédent à cette même page 1204, symbole pour une médiéviste, de la fin du monde.
#30307 Le 05/07/2010, à 19:20
- compte supprimé
inbox a écrit :Pylade a écrit :M’enfin, grâce à ce connard, je suis en train de me demander à quoi sert la touche « CRT/LCD » de mon laptop…
T'es pas sérieux ?
Si, pourquoi ?
J’ai cru comprendre que ça sert quand tu veux connecter un écran au laptop, mais je n’ai pas les détails.
Ça bascule l'affichage entre ton écran et un vidéo-projecteur par exemple.
#30308 Le 05/07/2010, à 19:23
- Pylades
OK, c’est ce que j’avais cru comprendre.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#30309 Le 05/07/2010, à 19:25
- Sir Na Kraïou
Putain, comment que j'me suis trop fait griller, pour la bière d'hier… Spas possible, ils tiennent des comptes !
J'vais me cacher un frigo dans ma chambre, moua !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#30310 Le 05/07/2010, à 19:32
- Pylades
Et encore… la bataille s’est terminée à 23 heures 55 minutes, tous les posts entre minuit et une heure ne sont que du pur flood, avec en plus la ’tite qui a bien fait chier…
Sinon, je trouve ça un peu bizarre de mettre Gnome en exergue pour une rue du logiciel libre…
#30311 Le 05/07/2010, à 19:33
- nathéo
Pourquoi ça?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#30312 Le 05/07/2010, à 19:33
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :Réinstalle un vrai
Evidemment c'est verrouillé...
Saleté (et je me retiens pour ne pas choquer les oreilles chastes et innocentes)
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5560
Lu en diagonale, mais ça semble être ce qu'il te faut
Sinon, geta : http://www.google.fr/search?q=r%C3%A9in … ero+orange ^^
inbox a écrit :Pylade a écrit :M’enfin, grâce à ce connard, je suis en train de me demander à quoi sert la touche « CRT/LCD » de mon laptop…
T'es pas sérieux ?
Si, pourquoi ?
[...]
Yep, j'avais ça sur mon ancien, ça change l'écran utilisé.
edit : grilled by hopimet
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 05/07/2010, à 19:35)
#30313 Le 05/07/2010, à 19:47
- Elzen
Ah bah oui. Mais comme t'as pas les numéros de pages sur le graphique, forcément
Bon, nouvelle tentative, j'ai mis un peu d'ombre et j'en ai profité pour essayer d'améliorer un peu la plume. Z'en dites quoi ? Livre ; Plume.
Ah, et puis j'veux bien votre avis sur ça, aussi. C'est volontairement pas stylé : j'essaye de faire le truc à la fois le plus ergonomique dans la pratique et le plus simple dans le codage (pour servir d'exemple).
(D'ailleurs à ce sujet : quelqu'un saurait-il par hasard comment faire que le texte ne puisse pas être sélectionné, à part en mettant une balise <button> déguisée en texte normal ?)
Dernière modification par ArkSeth (Le 05/07/2010, à 19:49)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#30314 Le 05/07/2010, à 19:50
- \\Ouranos//
Sinon, je trouve ça un peu bizarre de mettre Gnome en exergue pour une rue du logiciel libre…
WTF ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#30315 Le 05/07/2010, à 19:56
- Compte anonymisé
'soir tout le monde.
/me irait bien faire un tour en forêt si son vélo était en état.
Dites, sinon, les gens : mes récoltes de framboises semblent vraiment désespérément compromis avec les espèces de machins qui poussent actuellement dans mon jardin. Pour en avoir des grosses, et qui poussent le plus longtemps possible (même tout l'été, si c'est possible), il vaut mieux que je replante quoi comme variété, selon vous ?
rohh, je sais plus le nom de la variété qu'il y a chez moi, c'est un truc remontant, ça c'est sur ( 2 récoltes dans l'année), sinon, ici, il indique pas mal de variétés, j'ai juste lu en travers par contre, mais ça peut guider dans le choix.
[edit]@edge : ça a fini par marcher ou ça plante toujours ?[/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 05/07/2010, à 19:57)
#30316 Le 05/07/2010, à 19:59
- helly
Ça ne pousse pas naturellement dans le frigo ?! Oo'
Toi tu va pleurer quand tu vivra sans ta mère !!
WTF ?
Paske GNOME, sapu
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30317 Le 05/07/2010, à 20:02
- compte supprimé
Besoin qu'on me confirme un truc :
j'ai une machine avec la 8.04, une seule partition, que j'aimerai passer en 10.04.
Je peux redimensionner l'unique partition, la transformer en /home rajouter un / et un SWAP sans problèmes ?
Ou il vaut mieux repartir de zéro ?
#30318 Le 05/07/2010, à 20:05
- crowd
Là où on va pour acheter de la bière
c'est la boisson des infidèles ça ? vous irez tous en enfer
#30319 Le 05/07/2010, à 20:09
- compte supprimé
@AkSeth: mon papy recommande la variété sumo. Ça tient bien l'été et ça fait de gros réceptacles charnus pleins d'akènes!
#30320 Le 05/07/2010, à 20:09
- compte supprimé
helly a écrit :Là où on va pour acheter de la bière
Toi si tu dis une seule fois du mal de la bière, ta vie ne vaudra plus grand chose et tu imploreras d'y aller, en enfer.
#30321 Le 05/07/2010, à 20:10
- helly
Besoin qu'on me confirme un truc :
j'ai une machine avec la 8.04, une seule partition, que j'aimerai passer en 10.04.
Je peux redimensionner l'unique partition, la transformer en /home rajouter un / et un SWAP sans problèmes ?
Ou il vaut mieux repartir de zéro ?
Heuuu oO
Si tu redimensionne et convertis en /home, ça devrait marcher, mais t'auras pleins de dossiers innutiles !
Puis venant de 8.04, vaut mieux formater pour passer à l'ext4
Donc oui tu peux, mais à mon humble avis, saimal !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30322 Le 05/07/2010, à 20:13
- crowd
crowd a écrit :helly a écrit :Là où on va pour acheter de la bière
Toi si tu dis une seule fois du mal de la bière, ta vie ne vaudra plus grand chose et tu imploreras d'y aller, en enfer.
:lol::lol:
#30323 Le 05/07/2010, à 20:13
- compte supprimé
Heuuu oO
Si tu redimensionne et convertis en /home, ça devrait marcher, mais t'auras pleins de dossiers innutiles !
Puis venant de 8.04, vaut mieux formater pour passer à l'ext4
Donc oui tu peux, mais à mon humble avis, saimal !
Ah oui ! L'ext4, j'avais zappé ça. Bon bah plus qu'a me trouver une Clef USB.
Thanks !
#30324 Le 05/07/2010, à 20:30
- edge_one
[edit]@edge : ça a fini par marcher ou ça plante toujours ?[/edit]
je ne me suis pas occupé de ça aujourd'hui, je m'occupe de chose autrement plus passionnante pendant la semaine, faire la queue deux heures à au pôle emploi pour leur donner un bout de papier, fouiller internet pour trouver des annonces intéressantes et envoyer des cv auxquels personne ne répond jamais des trucs super quoi.
après pour ton ordi de jeux tu peux commencer par un dual boot, perso je n'avais ok problème pour faire tourner tropico sur la 8.04.
crowd a écrit :helly a écrit :Là où on va pour acheter de la bière
+1664
@edge: http://juliank.wordpress.com/2010/07/05/review-lenovo-thinkpad-edge-15/
il a l'air content le gars, m'enfin j'ai pas encore eu le mien et sans vouloir être défaitiste je crois que c'est une fois de plus un cadeau que l'on m'a promis mais que je n'aurais pas.
#30325 Le 05/07/2010, à 20:37
- kouskous
Pas obligé de formater pour passer à l'ext4
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.