Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#30451 Le 06/07/2010, à 00:42

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

"Ah pla pla pla pla plo ple plé, plopeur face"
Lady gagou.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#30452 Le 06/07/2010, à 00:50

Pylades

Biaise a écrit :

En revanche, j'aime bien le pronom personnel "iel". Très utile quand on sort avec une trans' et qu'on a des ami-e-s trans' !
et puis c'est joli, "iel" smile

J’ai trouvé un joli truc dans une traduction d’un bouquin de Greg Egan (L’énigme de l’Univers), c’est le pronom « ille ».

Pis il est sympa, Greg Egan, même s’il aime le Java. (:P)

Biaise a écrit :

Et sinon, "iel" est super pratique quand je parle d'un groupe de personne mélangeant hommes femmes et autres car je n'aime pas la domination du masculin, même en grammaire ! tongue

roll

Bon, sinon pour ton exemple, sache que le chat est un animal dont le genre est masculin, et que « maître » est un terme générique qui s’applique aussi aux personnes de sexe féminin. Par exemple, regarde la ’tite, elle ferait tout de suite beaucoup moins peur si elle voulait n’être que la maîtresse du monde… lol

Arcanus a écrit :
tshirtman a écrit :

Zeus pleut. Dieu y a…

(le sujet de la deuxième phrase est féminin, noir et homosexuelle, comme chacun sait)

Alors c'est soit « féminine, noire et homosexuelle », soit « féminin, noir et homosexuel », mais pas les deux en même temps, du moins du point de vue grammatical. lol

Nan, puisque que c’est le sujet.

Sinon, plop plop.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#30453 Le 06/07/2010, à 00:51

Zeibux

Non le bon crime, cest pas celui qui s'en cole plein les doigts et qui repeind les murs mad  tu est une amateur P'tit G.

La classe, c'est briser la nuque par exemple.  Ou bien, lache mais redoutable ( cest un truc de femme) le poison.
Mais le piou piou ça déchire. Donc +1 pour slytone.

Si je devais tuer, hihihi,  je laisserais la personne mourir d'elle meme. Comme ça, y suis coupable d'y rien smile

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#30454 Le 06/07/2010, à 00:54

juju_theseaman

ArzhurBZH a écrit :
juju_theseaman a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Réinstalle un vrai smile

Evidemment c'est verrouillé...
Saleté (et je me retiens pour ne pas choquer les oreilles chastes et innocentes)

http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5560
Lu en diagonale, mais ça semble être ce qu'il te faut smile
Sinon, geta : http://www.google.fr/search?q=r%C3%A9in … ero+orange ^^

Le premier lien, c'est juste remettre gmail, youtube et 1-2 autres logiciels qu'orange a enlevé.
Mais dans ta recherche j'ai trouvé des pistes que j'avais tenté sans pouvoir poursuivre pour remettre le android de HTC. Je réessaierai.

#30455 Le 06/07/2010, à 00:59

jeyenkil

Zeibux a écrit :

Si je devais tuer, hihihi,  je laisserais la personne mourir d'elle meme. Comme ça, y suis coupable d'y rien smile

lol:lol::lol::lol: C'est pas un meurtre ça, c'est la vie...

Sinon, bonsoir tout le monde !

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#30456 Le 06/07/2010, à 01:00

nesthib

plop de 1h smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#30457 Le 06/07/2010, à 01:00

Zeibux

Le bon crime, cest de balancer le type au fond de la mer. Aucune chance de le retrouver. Donc aucune chance de parler de meutre, puisque pas de corps.... pas de corps .............................flum.......flum......................................................................

Zeibuxifié par la zeibuxologie latente.  Cest quand miniut sonne que les chats sortent.
A minuit la P'tit gogole sort. La Ptit gogole nest qu'un chat. ( qui finira au fond des oceans si elle ose, ne serait ce quùne fois, mettre mon crime en doute.

On m'apel Bux. Zei Bux!

Allé bonne nuit.

#30458 Le 06/07/2010, à 01:00

Sir Na Kraïou

Zeibux a écrit :

Non le bon crime, cest pas celui qui s'en cole plein les doigts et qui repeind les murs mad  tu est une amateur P'tit G.

La classe, c'est briser la nuque par exemple.  Ou bien, lache mais redoutable ( cest un truc de femme) le poison.

Peuh. C'est nul. Faut assumer le côté violent et grandiose du crime, de la mort. Des hurlements, des explosions, du sang partout et du Wagner ! yikes

Un truc sale, qui colle et qui s'imprime dans la tête ! mad

Pis bon, les amateurs c'est mieux.

Si un jour on te reproche que ton travail, n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#30460 Le 06/07/2010, à 01:05

cm-t

jeyenkil a écrit :
Zeibux a écrit :

lol:lol::lol::lol: C'est pas un meurtre ça, c'est la vie...

Sinon, bonsoir tout le monde !

c'est pas plutôt non assistance à personne en danger ça ?

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#30461 Le 06/07/2010, à 01:05

inbox

Pylade a écrit :
inbox a écrit :
Pylade a écrit :

M’enfin, grâce à ce connard, je suis en train de me demander à quoi sert la touche « CRT/LCD » de mon laptop…

T'es pas sérieux ? neutral

Si, pourquoi ?

J’ai cru comprendre que ça sert quand tu veux connecter un écran au laptop, mais je n’ai pas les détails.
Et puis je suis assez noob, en hardware.

J'ai vu que tu a eu une réponse, mais je me posais vraiment la question grosse feignasse. smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#30462 Le 06/07/2010, à 01:10

\\Ouranos//

mad:mad:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#30463 Le 06/07/2010, à 01:10

PPdM

bonnuit!:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#30464 Le 06/07/2010, à 01:11

nany

Р'tite G☢gole :m&#97;d: a écrit :
Zeibux a écrit :

Peuh. C'est nul. Faut assumer le côté violent et grandiose du crime, de la mort. Des hurlements, des explosions, du sang partout et du Wagner ! yikes

Un truc sale, qui colle et qui s'imprime dans la tête ! mad
[…]

NAN ! Pas du Wagner, du BEETHOVEN !

#30465 Le 06/07/2010, à 01:12

Slystone

Idem BN
@ cm-t : ça dépend des pays ça, la non-assistance à personne en danger peut être parfaitement légale... roll

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#30466 Le 06/07/2010, à 01:13

jeyenkil

Ha mince, vous avez eu une discussion sur androïd ! Quelqu'un se rappelle-t-il vers quelle heure elle a commencé ; vous avez dû flooder comme des malades wink et ça va être la galère pour retrouver le début. Mais ça m'intéresse 'achement beaucoup !

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#30467 Le 06/07/2010, à 01:13

inbox

crowd a écrit :
helly a écrit :

Là où on va pour acheter de la bière tongue

c'est la boisson des infidèles ça ? vous irez tous en enfer big_smile

Tu ne cause pas beaucoup, mais quand tu t'y mets c'est de l'humour trash. lol

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#30468 Le 06/07/2010, à 01:21

Zeibux

Ça n'as tué personne, et sa parle de violence et de beauté du crime..  quand tu en aura marre de laver tes fringue ou de devoir jeter ton tshirt préféré parce qu'une connasse de victime y a laissé son sang ( ou que tu est un porc du crime et que tu ne sais pas travaillé proprement) bah tu changeras.

Il y a un style dans le crime. Je peux te faire vomir un flic à deux ans de la retraite, sang mettre du sang sur tout les mur de la maison.  Allé soignon fou, je fais démissioner un légiste avec 0 goutte de sang. roll

Donner dans le sale, cest facile. Mais propre... propre c'est la maitrise.   Wagner ni est pour rien.

#30470 Le 06/07/2010, à 01:32

Кຼزດ

allez, plop, parce que je sais toujours pas à quelle heure commence le village demain…

dou

#30471 Le 06/07/2010, à 01:34

Sir Na Kraïou

Zeibux a écrit :

Ça n'as tué personne, et sa parle de violence et de beauté du crime..  quand tu en aura marre de laver tes fringue ou de devoir jeter ton tshirt préféré parce qu'une connasse de victime y a laissé son sang ( ou que tu est un porc du crime et que tu ne sais pas travaillé proprement) bah tu changeras.

De tshirt ? tongue On peut foutre du sang partout et rester propre, mais bon, les p'tits amateurs comme toi ont du mal à concevoir l'idée même du bon boulot.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#30472 Le 06/07/2010, à 01:37

tshirtman

bonne nuit…

http://www.numerama.com/magazine/16151-une-amende-de-680-000-euros-pour-les-administrateurs-d-un-site-bittorrent.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Dernière modification par tshirtman (Le 06/07/2010, à 01:37)

#30473 Le 06/07/2010, à 01:42

Вiɑise

Bonté satanique... J'ai eu un tel coup de stress que je me suis relevée, ai cherché et rassemblé de la paperasse pour mes candidatures à des appart'... et voilà je suis éveillée affamée et ma chambre reste un champ de bataille comme d'hab'.
Ça faisait genre des années que j'avais pas eu un coup de stress digne de me sortir du lit. Je me fais vieille...

#30474 Le 06/07/2010, à 01:45

rmy

@mathieuI : ça commence à 9h...

J'ai du sacré retard, je lirai ça demain au repos, sur le stand ubuntu cool

#30475 Le 06/07/2010, à 01:50

ArzhurB

jeyenkil a écrit :

Ha mince, vous avez eu une discussion sur androïd ! Quelqu'un se rappelle-t-il vers quelle heure elle a commencé ; vous avez dû flooder comme des malades wink et ça va être la galère pour retrouver le début. Mais ça m'intéresse 'achement beaucoup !

Non, pas sur android, à part que j'ai filé les liens cités ci-dessus à juju qui ne pouvais pas partager la connexion avec son pc car il avait android by orange.
Sinon, on a parlé du partage de connec' depuis w$ 6 et de comment entuber sfr sans se faire soi-même avoir.

@tman : ton lien met trois plombes à charger O_o"
Edit : Ah ouais, ok hmm
Et à côté ils se font passer pour des “gentils” avec leur fameux droit à internet neutral

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 06/07/2010, à 01:55)