Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#31426 Le 09/07/2010, à 12:20

trxxrt

Re : Topic des couche-tard (31)

sur http://doc.ubuntu-fr.org/capture yikes

MySQL err: Access denied for user 'ufr_forum'@'193.54.153.231' to database 'ufr_forum' [mysql.class.php:820]
MySQL err: Access denied for user 'ufr_forum'@'193.54.153.231' to database 'ufr_forum' [mysql.class.php:820]

KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

#31427 Le 09/07/2010, à 12:21

helly

Mais oui mais oui, les admins sont au courant wink

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#31428 Le 09/07/2010, à 12:22

kouskous

Plop

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#31429 Le 09/07/2010, à 12:30

Arcans

edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :

Je dirais que ça en a tout l'air en tout cas.

j'hésite à tourner la lettre de motiv' avec "hardware et infrastructure"...

Bah je dirais que c'est peut-être mieux de donner tes compétences dans le domaine demander en tout cas. big_smile

Après, mon expérience en lettre de motivation étant de zéro... hmm

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#31430 Le 09/07/2010, à 12:37

edge_one

Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :

Je dirais que ça en a tout l'air en tout cas.

j'hésite à tourner la lettre de motiv' avec "hardware et infrastructure"...

Bah je dirais que c'est peut-être mieux de donner tes compétences dans le domaine demander en tout cas. big_smile

Après, mon expérience en lettre de motivation étant de zéro... hmm

de toutes façons les recruteurs ne font que survoler les lettres de motiv'...
j'appelle  plus ça un mail d'accompagnement perso.

m'enfin pour ce poste il cherche un BTS électrotech OU un BTS informatique, sachant que globalement j'ai les 2 je doit avoir mes chances...

#31431 Le 09/07/2010, à 13:18

compte supprimé

J'ai une pensée émue pour tout ceux qui ont lancés leurs boîtes d'installation de panneaux solaires/éoliennes individuelles/pompes à chaleur.

Après les étudiants, on tape sur un secteur d'activité prometteur en rabottant les aides.
Enfin pour les panneaux solaires c'est pas plus mal: les panneaux de silicium dopés à l'arsenic qui tiennent 5 ans, c'était pas franchement écologique, et donc c'était pas très glop d'encourager ça. roll

#31432 Le 09/07/2010, à 13:27

helly

Enfin pour les panneaux solaires c'est pas plus mal: les panneaux de silicium dopés à l'arsenic qui tiennent 5 ans, c'était pas franchement écologique, et donc c'était pas très glop d'encourager

Je plussoie totalement, et je cherche désespérément un article qui parle de ça pour avoir des arguments pour dire que les panneaux solaire sapu, mais je trouve pas sad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#31433 Le 09/07/2010, à 13:28

edge_one

Arf ils arrêtent les subventions?

#31434 Le 09/07/2010, à 13:28

compte supprimé

edge_one a écrit :

Arf ils arrêtent les subventions?

Ben d'après les infos oui.
Edit: ou ils en bouffent la moitié, je sais plus.

@helly: de toute façon, pour conduire, les panneaux solaires doivent être dopés avec des impuretés genre arsenic ou bore.
Comme pour les puces de circuit imprimé. Sauf que la c'est plus gros et plus grossier. Mais bon, je trouve pas grand chose de concret dessus, juste des machins de vendeurs de panneaux et leurs "le silicium est l'élément le plus abondant sur la croûte terrestre".
'fin bon, sinon y a ça hmm :
http://www.genes-e.com/fr-be/Inform/Faq … giques-/16

Dernière modification par monsieurweller (Le 09/07/2010, à 13:36)

#31435 Le 09/07/2010, à 13:39

edge_one

j'ai rien vu dans la presse "écrite". (y'en as que pour Bettencourt et Woerth en ce moment)
cela vas faire mal à pas mal de TPE ça...

#31436 Le 09/07/2010, à 13:41

compte supprimé

edge_one a écrit :

j'ai rien vu dans la presse "écrite". (y'en as que pour Bettencourt et Woerth en ce moment)

C'est très con parce que le secteur se développait vite et bien. Et donc ça allait faire rentrer pas mal d'argent dans les caisses. hmm

Enfin bon c'est pas comme si il y avait une once de cohérence dans les mesures du gouvernement. roll

#31437 Le 09/07/2010, à 13:46

helly

@Weller : merci, c'est à peu près ce que je cherchais smile

Archlinux-wmii-dwb.

#31438 Le 09/07/2010, à 13:47

edge_one

après comme tu dit les panneaux solaire ont un bilan environnemental un peu bof, mais pour les pompes à chaleur c'est n'importe quoi.

il ne prévoit toujours pas d'augmenter les taxes sur les véhicules de luxe et la bijouterie je suppose, ni pour les logements vides...

#31439 Le 09/07/2010, à 14:09

Arcans

edge_one a écrit :

À ton avis, pourquoi est-ce qu'on ne parle que de ça ? roll

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#31440 Le 09/07/2010, à 14:10

Zeibux

Bim : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dbjY5dJhBuk[/youtube]

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#31441 Le 09/07/2010, à 14:13

rmy

el pensador, juju, je suis déjà loin... Amusez vous bien aux rmll.

#31442 Le 09/07/2010, à 14:17

edge_one

Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :

pour ne pas parler de la situation en Belgique?

les médias papier et internet sont sommes toutes relativement indépendant (contrairement à la télé ou je n'ai eu aucun vent de la suppression des apl pour les étudiants).

#31443 Le 09/07/2010, à 14:22

wiscot

monsieurweller a écrit :

Enfin pour les panneaux solaires c'est pas plus mal: les panneaux de silicium dopés à l'arsenic qui tiennent 5 ans, c'était pas franchement écologique, et donc c'était pas très glop d'encourager ça. roll

J'ai un panneau solaire pour mon chauffe eau fonctionnant au fluide Caloporteur glycolé , tu me fais flipper...

#31444 Le 09/07/2010, à 14:24

edge_one

je crois qu'il parle de photo-voltaïque.

#31445 Le 09/07/2010, à 14:28

wiscot

edge_one a écrit :

je crois qu'il parle de photo-voltaïque.

Ok , mais du coup j'ai des doutes , vu qu'ils se rendent compte un certain temps après, qu'en fait c'est pas si sain que ça .

#31446 Le 09/07/2010, à 14:32

edge_one

c'est en circuit fermé normalement ton truc...

#31447 Le 09/07/2010, à 14:41

compte supprimé

@wiscot: non mais ça ne va pas te faire des super poussières de la mort. Le "dopage", c'est grosso-modo foutre des atomes tri/pentavalents dans la silice pour qu'elle conduise mieux l'électricité.
Donc la fabrication n'est pas propre et bouffe beaucoup d'énergie. Un comble pour un truc "écologique". Ce serais effectivement bien si les panneaux duraient quelques siècles. Or ils s'usent assez vite et plus ou moins suivant la qualité. Dans la mesure ou le marché Français est inondé de daubes chinoises...

Que ce soit sain ou pas, c'est un autre problème. Enfin bon des puces de silices pleines d'atomes d'arsenic, tu en as dans ton ordi, téléphone, télé... smile Ce n'est pas de l'amiante non plus! big_smile

#31448 Le 09/07/2010, à 14:41

Arcans

edge_one a écrit :
Arcanus a écrit :
edge_one a écrit :

pour ne pas parler de la situation en Belgique?

les médias papier et internet sont sommes toutes relativement indépendant (contrairement à la télé ou je n'ai eu aucun vent de la suppression des apl pour les étudiants).

La situation en Belgique pour le moment, c'est très calme, les choses avancent calmement. Y'a pas grand chose à dire en fait.

Et souligne bien le relativement quand même. ^^
De toute façon, même pas besoin d'avoir contrôle sur la presse, suffit de balancer l'affaire croustillante au bon moment, en faisant beaucoup de bruits, et profiter que tout le monde se concentre dessus pour faire le reste discrètement. Je parie qu'ils ont des cours de prestidigitation à l'ENA. lol

— Arcans
    — Le Rouge

#31449 Le 09/07/2010, à 14:44

compte supprimé

L'écran de fumée du moment c'est:
- Le cyclimse.
- Paul le poulpe.

Après le reste c'est bonus.

#31450 Le 09/07/2010, à 14:48

Le Bûcher

\o/ jeyenkil \o/

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.