#31826 Le 10/07/2010, à 23:58
- jeyenkil
Re : Topic des couche-tard (31)
je lui laisse le soin de te répondre, elle nous gratifiera peut-être à nouveau de son
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#31827 Le 11/07/2010, à 00:00
- jeyenkil
minuit
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#31828 Le 11/07/2010, à 00:01
- красная
idem
edit : rhaa ben c'est malin.
'nuit
Dernière modification par красная (Le 11/07/2010, à 00:02)
#31829 Le 11/07/2010, à 00:02
- nathéo
idem
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#31830 Le 11/07/2010, à 00:02
- \\Ouranos//
quelles notes ? quelles notes ? je veux savoir aussi !
18 à son mémoire et à son oral
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#31831 Le 11/07/2010, à 00:06
- Sir Na Kraïou
Nan, 18 à mon mémoire et 18 à mon mémoire.
(j'n'ai pas encore les moyennes avec les notes des UE, mais bon, ça j'm'en branle un peu, en fait)
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 11/07/2010, à 00:09)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#31832 Le 11/07/2010, à 00:10
- Compte anonymisé

Nan, 18 à mon mémoire et 18 à mon mémoire.
ben, ça t'éviteras l'amnésie
pis sinon, je crois que je t'avais félicitée pour la première note, mais pas pour la deuxième.
mais vu que c'est la même, c'est pas la peine en fait
[edit] @Grim : c'est bien ça que je ne doit pas faire pour ne pas me débarrasser des parasites qui commencent à m'envahir ? [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 11/07/2010, à 00:16)
#31833 Le 11/07/2010, à 00:11
- Sir Na Kraïou
@ P'tite Gogole : ha, le temps des
est déjà révolu...
Ah oui, j'n'ai pas l'habitude. C'est tellement naturel de tirer la langue ou de faire la grognasse.
Va falloir que je m'habitue.
J'vais m'entrainer. :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Au fait, félicitations pour tes notes !
Merci !
C'est pas du bleu.
#31834 Le 11/07/2010, à 00:12
- compte supprimé
Bonne nuit !
#31835 Le 11/07/2010, à 00:14
- nathéo
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#31836 Le 11/07/2010, à 00:24
- trxxrt
Plop all !
Sachant que demain jme lève à 4h45, est-ce raisonnable d'être sur le net à cette heure-ci ?
KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D
#31837 Le 11/07/2010, à 00:26
- kinouchou
bonne nuit
#31838 Le 11/07/2010, à 00:27
- Вiɑise

edge_one a écrit :je voudrais pas être méchant.
en quoi tes recherches peuvent améliorer les conditions de vie du citoyen lambda?
Moi j'm'en fiche, j'veux pas améliorer les conditions de vie du citoyen lambda.
Mais à la limite, si on se préoccupait que des conditions de vie, on pourrait aussi se contenter de bouffer des bananes en s'épouillant à poil dans les arbres, lequel cas, seuls les marchands de bananes, de capotes et de savon auraient une utilité sociale.
Je plussoie...
Mais tu as aussi les "winners" qui pensent que toute activité non commerciale est inutile... Ils ne comprennent rien aux usages et avantages de la recherche fondamentale...
Р'tite G☢golea écrit :
Moi j'aimerais bien être fonctionnaire.
Y a fonctionnaires et fonctionnaires
Y a ceux qui se rappelle qu'être fonctionnaire c'est servir le pays et sa population, moyennant quoi il sont un salaire modeste mais décent et garanti toute leur vie et carrière et les autres qui pensent exactement le contraire, qui pensent qu'il sont mal payés et qu'en conséquence ils n'en branlent pas une !
Cela dépend dans quel catégorie tu veux être.:P
Nouveau plussoiement !On a la vocation ou on ne l'a pas... on veut le métier ou on veut la "situation"...
#31839 Le 11/07/2010, à 00:28
- Sir Na Kraïou
Plop all !
Sachant que demain jme lève à 4h45, est-ce raisonnable d'être sur le net à cette heure-ci ?
On est déjà demain, donc ça règle une partie du problème.
C'est pas du bleu.
#31840 Le 11/07/2010, à 00:30
- trxxrt

trxxrt a écrit :Plop all !
Sachant que demain jme lève à 4h45, est-ce raisonnable d'être sur le net à cette heure-ci ?On est déjà demain, donc ça règle une partie du problème.
http://www.youtube.com/watch?v=LWj9WkC1pqU
En effet ! Merci de me remonter le moral loool
KDE 4ever <3 !
#31841 Le 11/07/2010, à 00:31
- Вiɑise

trxxrt a écrit :Plop all !
Sachant que demain jme lève à 4h45, est-ce raisonnable d'être sur le net à cette heure-ci ?On est déjà demain, donc ça règle une partie du problème.
Pense-z-y : si tu ne te couche pas, tu n'auras pas à te lever ! o/
#31842 Le 11/07/2010, à 00:32
- grim7reaper
#31843 Le 11/07/2010, à 00:32
- Dr Le Rouge
@ la lettreuse : bien joué !
@ux minot(e)s qui ont passé leur bac : bien joué pour les mentions ! En plus, vous avez pas eu de bol, vos sujets ressemblaient à quelque chose (contrairement aux miens, dans mon jeune temps, quand il y avait >80% de réussite au bac tellement c'était bidon).
C'est dingue, je fais des études d'ingé mais je suis pas sûr de pouvoir refaire le sujet de physique-chimie
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#31844 Le 11/07/2010, à 00:34
- trxxrt
golgoth42 a écrit :[edit] @Grim : c'est bien ça que je ne doit pas faire pour ne pas me débarrasser des parasites qui commencent à m'envahir ?
[/edit]
Ouais.
Disons que ça va bien tuer les parasites, mais bon je pense qu'il existe des solutions plus adaptés ^^.
ou sinon ça ça a l'air pas mal pour cramer des bebettes
KDE 4ever <3 !
#31845 Le 11/07/2010, à 00:40
- Arcans
'tain... Je vais faire un tour dehors en espérant profiter d'un peu de fraicheur après l'orage...
Bah non, je me suis envoyé une bonne demi-heure de tièdeur moite... L'horreur...
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#31846 Le 11/07/2010, à 00:41
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :[edit] @Grim : c'est bien ça que je ne doit pas faire pour ne pas me débarrasser des parasites qui commencent à m'envahir ?
[/edit]
Ouais.
Disons que ça va bien tuer les parasites, mais bon je pense qu'il existe des solutions plus adaptés ^^.
mouais, je devrais surement m'orienter sur des trucs plus "sains", ou plus académiques en tout cas.
[...]
euh, ça, j'ai tenté dans mon ancienne baraque, après élimination de surplus de haies et d'arbres, résultat : 1 an d'économies de coiffeur
#31847 Le 11/07/2010, à 00:43
- trxxrt
grim7reaper a écrit :golgoth42 a écrit :[edit] @Grim : c'est bien ça que je ne doit pas faire pour ne pas me débarrasser des parasites qui commencent à m'envahir ?
[/edit]
Ouais.
mouais, je devrais surement m'orienter sur des trucs plus "sains", ou plus académiques en tout cas.
trxxrt a écrit :[...]
ou sinon ça ça a l'air pas mal pour cramer des bebetteseuh, ça, j'ai tenté dans mon ancienne baraque, après élimination de surplus de haies et d'arbres, résultat : 1 an d'économies de coiffeur
ou au pire demande à Stalone...
KDE 4ever <3 !
#31848 Le 11/07/2010, à 00:43
- grim7reaper
grim7reaper a écrit :golgoth42 a écrit :[edit] @Grim : c'est bien ça que je ne doit pas faire pour ne pas me débarrasser des parasites qui commencent à m'envahir ?
[/edit]
Ouais.
Ouais mais là tu bousilles la maison.
Moi non, c'est plus subtile .
En passant, la vidéo n'a rien à voir avec du napalm, c'est juste de l'essence sur du bois -_-. Un truc proche du napalm ça peut se faire à la maison, mais ça ressemble pas du tout à ça…
Dernière modification par grim7reaper (Le 11/07/2010, à 00:47)
#31849 Le 11/07/2010, à 00:48
- Compte anonymisé
trxxrt a écrit :grim7reaper a écrit :Ouais.
Ouais mais là tu bousille la maison.
Moi non, c'est plus subtile.
En passant, la vidéo n'a rien à voir avec du napalm, c'est juste de l'essence sur du bois -_-. Un truc proche du napalm ça peut se faire à la maison, mais ça ressemble pas du tout à ça…
vi vi, l'essence sur du bois, ça calme la pousse des cheveux pour un moment !
et si je suis les conseils de trxxt, à ce moment là, je fais appel au capitaine:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oAgaMdRKPMc&feature=related[/youtube]
Dernière modification par golgoth42 (Le 11/07/2010, à 00:50)
#31850 Le 11/07/2010, à 00:52
- Pylades
Pylade a écrit :Je suis contre.
(Oui, on a bien été formatés. ^^)
ah oui, tu m'avais prévenu que t'étais un sale réac
, je suppose qu'on se refait pas
Hé ! Pas pour tout.
Loin de là, en fait je suis plutôt (très) cool.
J’ai juste dit que j’étais un peu réac pour ce qui est de l’adoption par des personnes seules ou des couples homosexuels, mais ça s’arrête là.
En fait, là je faisais référence au formatage reçu lors de mes cours de sciences humaines, en fac de médecine ; mais en blaguant à moitié, car le prof a mené une vraie réflexion qui m’a convaincu. Ainsi, je voulais juste faire remarquer que l’on trouve assez peu de médecins ou d’étudiants en médecine favorables à l’euthanasie.
Donc, /me n’est pas pas un sale réac, précision utile…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003