Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#32001 Le 11/07/2010, à 15:47

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

edge_one a écrit :

nan même pas j'suis juste tout mou... roll

et moi j'suis pour l'euthanasie.

Ne te lance donc pas dans un tel débat en étant tout mou : on te veut en pleine forme ! big_smile

#32002 Le 11/07/2010, à 16:13

PPdM

edge_one a écrit :

A l'anisette ? big_smile
cela peut prendre pas mal de temps !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#32003 Le 11/07/2010, à 16:17

Вiɑise

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

A l'anisette ? big_smile

Ça dépend si tu dilues avec de l'eau ou avec un autre liquide transparent !

#32004 Le 11/07/2010, à 16:19

\\Ouranos//

Biaise a écrit :
pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

A l'anisette ? big_smile

Ça dépend si tu dilues avec de l'eau ou avec un autre liquide transparent !

Pff... Par intraveineuse avec une bulle d'air, y'a que ça de vrai.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#32005 Le 11/07/2010, à 16:19

helly

Pastis + vodka ? yikes

J'en ai pris des perfusions avec des bulles d'air, jpeux t'assurer qu'il faut vraiment une énorme bulle pour causer des dégats !

Dernière modification par helly (Le 11/07/2010, à 16:22)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#32006 Le 11/07/2010, à 16:21

Compte anonymisé

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

A l'anisette ? big_smile

lol:lol::lol:

sinon, /me a lancé une défrag du pc sous Vis**, en fait, j'ai assez de place dans le serveur pour faire un back-up avant de tenter le dual-boot. pas besoin d'attendre d'avoir quelques roro pour acheter un nouveau DD.
reste à savoir de quel cd je vais me servir pour faire ça : celui ou j'ai gravé kubuntu, ou celui ou j'ai gravé ubuntu-server, puis ajouter un bureau ? ('tain si j'avais encore un disque vierge sous la main, ça serait plus simple hmm )

#32007 Le 11/07/2010, à 16:21

Sir Na Kraïou

Mais nan, la vodka ça soigne tout, bordel ! yikes La famille veut euthanasier le gus pour l'héritage, et toi tu le ressuscites… Tu n'vas pas te faire que des amis ! tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#32008 Le 11/07/2010, à 16:25

\\Ouranos//

helly a écrit :

Pastis + vodka ? yikes

J'en ai pris des perfusions avec des bulles d'air, jpeux t'assurer qu'il faut vraiment une énorme bulle pour causer des dégats !

Ah bon ? J'avais vu une fois que quelqu'un était mort à cause d'une bulle d'air dans sa perfuson...
Mais tu as déjà eu une bulle d'air dans une intraveineuse toi ? Parce que si ça remonte au cœur, tu es morte yikes

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#32009 Le 11/07/2010, à 16:28

helly

Ça doit être de sacrée conneries…
À moins qu'il y ai une différence entre une intraveneuse et une perfusion…
Mais oui,j'ai très souvent des bulles d'air dans mes perfusions… et jsuis toujours là… enfin j'en ai l'impression tongue
(après, peut être que ça ne remonte que très rarement au cœur !)

T'en dis quoi hopimet ?

Dernière modification par helly (Le 11/07/2010, à 16:28)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#32010 Le 11/07/2010, à 16:29

wiscot

x_x salut.

Pop!, faut soigner le mal par le mal.

#32011 Le 11/07/2010, à 16:33

Slystone

Apparemment il y a un risque d'embolie gazeuse si le volume d'air est importante, pour une toute petite bulle il n'y a pas de soucis. Je connaissais pas ce problème, mais c'est bon à savoir quand on te pose une perf ! tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#32012 Le 11/07/2010, à 16:40

Le Bûcher

Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu, et pour farcir les pommes il l'enfonçait dans le *OUILLE* de Neros.

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#32013 Le 11/07/2010, à 16:45

Вiɑise

Le Bûcher a écrit :

Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu, et pour farcir les pommes il l'enfonçait dans le *OUILLE* de Neros.

big_smile
The best one !

#32014 Le 11/07/2010, à 16:45

ceric

@ le bûcher :
Je n'aurai qu'un smiley pour ses posts:
roll

Dernière modification par ceric (Le 11/07/2010, à 16:46)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#32015 Le 11/07/2010, à 16:47

helly

@ceric : naheulbeuk inside !

Archlinux-wmii-dwb.

#32016 Le 11/07/2010, à 16:48

ceric

helly a écrit :

Comment? Je ne comprends pas.

#32017 Le 11/07/2010, à 16:52

Le Bûcher

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#32018 Le 11/07/2010, à 16:52

grim7reaper

ceric a écrit :
helly a écrit :

Cherche un peu, fait pas l'assisté roll.

#32019 Le 11/07/2010, à 16:55

tshirtman

Pylade a écrit :

Bon, pour l’adoption, j’avoue un petit côté réac que j’assume. Mais ça s’arrête là.

Je suis opposé à la légalisation et même à la pratique de l’euthanasie, mais ça, c’est le fruit d’une réflexion.
Et puis quitte à être direct, allons-y, la légalisation de l’euthanasie, en plus de d’être un millier de dérives en puissance, serait hypocrite, lâche, et inutile. (Inutile d’une part car le nombre de personnes souhaitant vraiment être euthanasiées est très faible ; et d’autre part car car même avec la légalisation, je doute qu’il y ait beaucoup de médecins qui s’y livrent — et les rares qui s’y livrent déjà clandestinement continueraient.)

De toutes façons comme je l’ai déjà dit, le nombre de personnes souhaitant vraiment être euthanasiées est très faible, donc peu médecins sont confrontés à ce cas (ce qui est d’ailleurs le cas de mon prof de sciences humains, qui traite pourtant des cancers tous les jours).

source? Et en quoi est-ce une raison pour l'interdire? il faut être nombreux à souffrir pour souffrir pour de vrai? C'est quoi l'équivalent d'une maladie orpheline, quand y'a 0 recherche à faire, faut juste que les gens remarque que pour certains c'est importants…?

Et ils sont même nombreux, à ton avis, pourquoi l’euthanasie est-elle encore illégale en France malgré qu’elle ait les faveurs de l’opinion ?

Par ce que c'est notre morale judéo chrétienne bidouillée qui dirige la politique?

Р'tite G☢gole mad a écrit :

C'est un pote, il a passé l'année à essayer de joindre son directeur de mémoire, qui ne l'a presque pas dirigé. Donc le type a bossé tout seul et a essayé de se démerder. Au final, le prof lui a mis 1, pour être certain qu'il ne valide pas son année. Alors que le type a vraiment bossé. C'est juste que le prof n'a pas apprécié que le type lui fasse remarquer devant son collègue qu'il l'a laissé s'enfoncer pendant un an sans rien dire.

Fuck, j'sais pas quoi lui dire. hmm

Ça craint méchamment, si le mec à jamais répondus aux demandes il a pas fait son boulot, c'est tout… que le mec ait son petit égo c'est pas anormal, mais qu'il descende un mec qu'a pas laissé tomber, et s'enflamme quand on lui explique pourquoi, c'est inadmissible…

monsieurweller a écrit :

De fait, on ne tue pas les patients, mais on ne s'oppose pas non plus à leur mort (concept du double effet cher à Thomas d'Aquin). On se contente de diminuer au maximum leurs souffrances (protocoles morphiniques, toussa...).
Et c'est vachement plus humain que tuer la personne sur demande de sa famille ou sur demande de la personne elle-même du fait de souffrances psychologiques (cas de Chantal Sébire: difformité du visage ::: > souffrance psychologique plus que physique :::: > mort).

Super! le mec à le droit de mourir de faim, ce qui peut prendre 3 semaines ou plus, en endurant tout ce que sa condition impose… super notre morale, j'adore… faut vraiment être motivé pour mourir ici…

Maintenant, plaçons-nous du point de vue du médecin. Donc tu t'occupes d'un vieux patient cancéreux en fin de vie, qui traîne à l'hôpital local. La famille descend de Paris en TGV, attend que le vieux clamse, mais le vieux ne meurt pas.
Que fais la famille très humaine et très pro-euthanasie? Et bien elle va voir le médecin pour qu'il "force les doses". Sous-entendu: accélérer la mort. Parce qu'on arrive bientôt à la date retour.
Voila la réalité de l'euthanasie. Ça et les scandales qui resurgissent de temps en temps.
Il n'y a rien d'humain là-dedans. Rien de progressiste. C'est juste une manifestation du concept du "tout, tout de suite !".

Pour la fin de l'histoire: le médecin évidemment refuse. Deux jours plus tard, le patient meurt. Tiens, ça tombe bien ! Le médecin soupçonne une des infirmières, parce que ces vieilles idiotes se sont bien fait bourrer le mou par la famille, et harcelaient aussi le médecin. La bonne famille est contente. Le médecin et la morale, moins.

Ah mais la famille c'est une autre histoire hein… moi je parle de quelqu'un qui demande sa propre mort, pour les autres cas je suis d'accords que c'est vachement plus complexes…

hopimet a écrit :
tshirtman a écrit :

Je pense que la différence entre un medecin et un étudiant en médecine, c'est le fait d'avoir eu dans les mains des patiens qui savant qu'ils sont foutus et qui demandent de choisir… et les medecins ne peuvent pas en parler ouvertement par ce qu'accéder à la demande (et le revendiquer) est illégale et peut leur faire faire de la taule…

Tu regardes trop la télé.

ça va être chaud de moins la regarder… j'aperçois l'écran quand je passe devant un bar et qu'il y a du foot… j'ai pas eu de tv pendant la majeur partie de mon enfance, et quand je l'ai eu à l'adoléscence c'était game one/cartoon network/national géographic… j'ai bien eu une tv un mois en début d'année, mais je doute que ça ait tant que ça influencé sur mes principes éthiques…

(et toc)

nathéo a écrit :

J'ai enfin dépassé spatz! cool Prochaine cible Igrenux… roll

Sinon j'oubliais bonjour tout le monde… big_smile

gare à tes fesses Irgenux… (si on applique la consigne de la signature)

Pylade a écrit :

Enfin, bref, si tu veux te suicider, la moindre des choses serait d’assumer ; mais pas d’y mêler un médecin… roll

comme dit par d'autres, encore faut il en avoir les moyens, et puis franchement dire a un mec qui souffre "si tu veux crever, va falloir que tu fasses ça avec les moyens du bords, comme un gros sale, et tu vas souffrir… compte pas sur moi pour te la faire façile…" je trouve ça un peu limite…

#32020 Le 11/07/2010, à 16:58

tshirtman

Arcanus a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
trxxrt a écrit :

Au fait voici ZE question du noob : C'est qui-qui qui nomme les admins et modo sur ce fofo big_smile ?
Que je sache si il faut troller KDE ou gnome de préférence xDD lol

C'est les modos et les admins déjà nommés qui examinent avec le plus grand soin et la plus grande rigueur les propositions et en discutent entre eux. Une fois qu'ils se sont accordés, ils balaient les cadavres qui gisent par terre et ils engueulent l'admin qui est supposé faire les démarches, à savoir envoyer le mail de refus ou de bienvenu, et le cas échéant, passer la personne en modo.
Personnellement, j'accepte les chèques.

Pas d'étape canapé du postulant ??? yikes

1/ j'avais répondu à la question en premier
2/ on a arrété le coup des canapés quand la tite à postulé…

:]

#32021 Le 11/07/2010, à 17:00

Compte anonymisé

MySQL err: Access denied for user 'ufr_forum'@'193.54.153.232' to database 'ufr_forum' [mysql.class.php:820]
MySQL err: Access denied for user 'ufr_forum'@'193.54.153.232' to database 'ufr_forum' [mysql.class.php:820]

il me semble que quelq'un avait demandé qu'on fasse remonter ce genre d'info par-ici.

[mylife] 'tain c'est long une défrag [/mylife]

#32022 Le 11/07/2010, à 17:13

tshirtman

oui j'avais demandé, mais les admins en font pas grand chose en fait, quand on leur remonte, j'ai l'impression… hmm ils sont occupés faut dire

#32023 Le 11/07/2010, à 17:14

\\Ouranos//

Le Bûcher a écrit :

lol:lol::lol:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#32024 Le 11/07/2010, à 17:20

Compte anonymisé

tshirtman a écrit :

oui j'avais demandé, mais les admins en font pas grand chose en fait, quand on leur remonte, j'ai l'impression… hmm ils sont occupés faut dire

il me semblait que c'était toi, mais j'avais la flemme de remonter dieu sait combien de pages du topic pour vérifier.
ben, ça leur serviras peut-être plus tard,quand ils auront du temps pour ça.

#32025 Le 11/07/2010, à 17:47

ceric

grim7reaper a écrit :
ceric a écrit :
helly a écrit :

Cherche un peu, fait pas l'assisté roll.

roll