#37226 Le 31/07/2010, à 18:09
- Compte anonymisé
Re : Topic des couche-tard (31)
[...]
on peut faire la sieste tranquille, non mais ho !:P
Il y en a qui ont de la chance.
bon, ne même temps, c'est une bonne idée
et les déchets de taille il faut en faire du compost, c'est le meilleur pour le jardin.
euh, je veux bien, mais la, j'ai un tas de branche énorme, genre avec un camion il faut bien 10 voyages a la déchetterie.
Pis des branches de 5/6 cm de diamètre, avant qu'elles se décomposent, j'ai le temps de faire 3 fois le tour de la planète à pied
#37227 Le 31/07/2010, à 18:10
- kinouchou
@ rmy: quand tu reviens chez toi je t'enverrai un joli petit DD. VX a réussi à le démonter et c'était bien lui qui merdait.
/me va retrouver un serveur fonctionnel demain soir si tout va bien
#37228 Le 31/07/2010, à 18:14
- jeyenkil
@ helly : corrige moi si je me trompe :
cd /home/jardin_golgoth42
shred -n 35 -z -u Tas_de_branche_énorme
Et avec ça il aura du compost rapidement ?
Allez, à pluche, c'est à mon tour d'aller au jardin, j'vais préparer ma journée de demain.
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#37229 Le 31/07/2010, à 18:46
- Вiɑise
pierguiard a écrit :[...]
on peut faire la sieste tranquille, non mais ho !:PIl y en a qui ont de la chance.
bon, ne même temps, c'est une bonne idéepierguiard a écrit :et les déchets de taille il faut en faire du compost, c'est le meilleur pour le jardin.
euh, je veux bien, mais la, j'ai un tas de branche énorme, genre avec un camion il faut bien 10 voyages a la déchetterie.
Pis des branches de 5/6 cm de diamètre, avant qu'elles se décomposent, j'ai le temps de faire 3 fois le tour de la planète à pied
Et pis les branches de connifères laissées par terre, ça tue certaines fleurs.
#37230 Le 31/07/2010, à 18:54
- wiscot
Plop de Vendée .
#37231 Le 31/07/2010, à 19:20
- tshirtman
vendée plop?
#37232 Le 31/07/2010, à 19:28
- Вiɑise
tshirtman vient d'illuminer ma journée
#37233 Le 31/07/2010, à 19:48
- PPdM
Faut quand même les passer au broyeur avant, et donc en avoir un.
C'est vrai mais cela vaut le coup d'investir dedans, le mien m'a lâché au printemps, je vais en racheter un .
pierguiard a écrit :et les déchets de taille il faut en faire du compost, c'est le meilleur pour le jardin.
une fois broyé cela ne fais plus que le quart du volume, quand je fais les grosse taille des arbres j'en loue un pour la journée, de toute façon c'est plus rapide que de faire dix voyages a la décharge. et en six mois le plus gros est décomposé.
J'ai ramassé mes premières courgettes, la plus grosse 650 Grs sans engrais, cent pour cent bio , juste mon compost et l'eau de vidange de mon bassin bien chargée en vase.
Dernière modification par pierguiard (Le 31/07/2010, à 20:00)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#37234 Le 31/07/2010, à 19:52
- Вiɑise
jeyenkil a écrit :Faut quand même les passer au broyeur avant, et donc en avoir un.
C'est vrai masi cela vaut le coup d'investir dedans, le mien m'a lacher au printemps, je vais en racheter un .
golgoth42 a écrit :pierguiard a écrit :et les déchets de taille il faut en faire du compost, c'est le meilleur pour le jardin.
Pis des branches de 5/6 cm de diamètre, avant qu'elles se décomposent, j'ai le temps de faire 3 fois le tour de la planète à piedune fois broyé cela ne fais plus que le quart du volume, quand je fais les grosse taille des arbres j'en loue un pour la journée, de toute façon c'est plus rapide que de faire dix voyage a la decharge.
J'ai ramassé mes premières courgettes, la plus grosse 650 Grs sans engrais, cent pour cent bio
, juste mon compost et l'eau de vidange de mon bassin bien chargée en vase.
Je veux un jardin :'(
Y a de moins en moins de jardins ouvrier, ou alors... c'est hors de prix X(
Bon, depuis peu, j'ai un appartement salubre ET que je ne dois pas partager avec 2 gros crados. Chaque chose en son temps...
EDIT : et attendant je gouterai bien une ratatouille-maison de cher pépé
Dernière modification par Biaise (Le 31/07/2010, à 19:52)
#37235 Le 31/07/2010, à 20:00
- tendances-tdct
Une Tendance pour les gouverner tous
Une Tendance pour les trouver
Une Tendance pour les amener tous
Et dans le flood les lier
Au Pays des couche tard où s'étend l'insomnie
Tendances des couche-tard pour la journée précédente :
29) #latif
22) #vodka
19) #c++
18) #ben
17) #document
15) #magus
13) #dépendant
13) #freenet
12) #gens
12) #rend
12) #éviter
12) #http
11) #flash
11) #hezul
10) #veux
10) #boire
10) #oueb
10) #l'ai
10) #ogg
10) #genre
Humeurs des couche-tard pour la journée précédente : (28) (24)
(23)
#37236 Le 31/07/2010, à 20:02
- helly
22) #vodka
Sans commentaire
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#37237 Le 31/07/2010, à 20:06
- PPdM
Bon, depuis peu, j'ai un appartement salubre ET que je ne dois pas partager avec 2 gros crados. Chaque chose en son temps...
EDIT : et attendant je gouterai bien une ratatouille-maison de cher pépé
je t'enverrais un pot quand ma femme en fera, la ratatouille c'est sa spécialité avec la soupe au pistou et la pizza, moi c'est plutôt les poissons et les viandes façon asiatique.:).
Cinquième médaille d'or pour les français aux championnat d'Europe plus la victoire des bleuets , cela rachète largement ses c*** de fouteux la FFF
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#37238 Le 31/07/2010, à 20:06
- ceric
'soir.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#37239 Le 31/07/2010, à 20:07
- Вiɑise
Beaucoup de #vodka et beaucoup de ...
Qu'en déduire...
#37240 Le 31/07/2010, à 20:07
- compte supprimé
je t'enverrais un pot quand ma femme en fera, la ratatouille c'est sa spécialité avec la soupe au pistou et la pizza, moi c'est plutôt les poissons et les viandes façon asiatique.:).
Cinquième médaille d'or pour les français aux championnat d'Europe plus la victoire des bleuets
, cela rachète largement ses c*** de fouteux la FFF
*bave*
Beaucoup de #vodka et beaucoup de
...
Qu'en déduire...
Que les CT se bourrent la gueule et rigolent bien. Après ils vont faire du C++.
Dernière modification par Lagierl (Le 31/07/2010, à 20:09)
#37241 Le 31/07/2010, à 20:08
- edge_one
pour ceux qui n'ont pas compris If, If, between tout de suite, bah moi non plus c'est une blague qui fait régulièrement un bide justement parce que le gens ne comprennent pas.
sinon /me à fait de shopping toutes la journée 12h->19h30 et j'ai mal aux pieds!
j'ai vu de super pompes en cuir d'un gris qui aurait était très beau avec celui de ma voiture mais trop chère!
me suis acheter une ceinture, un casque de walkman un polo et deux teeshirt.
et on à oublié 'acheter à manger pour ce soir \o/ :lol::lol:
#37242 Le 31/07/2010, à 20:13
- tshirtman
tshirtman vient d'illuminer ma journée
il fallait pas grand chose
mais tant mieux ^^
22) #vodka
Sans commentaire
\o/ probablement son premier résultat ayant un sens ^^
pour ceux qui n'ont pas compris If, If, between tout de suite, bah moi non plus c'est une blague qui fait régulièrement un bide justement parce que le gens ne comprennent pas.
sinon /me à fait de shopping toutes la journée 12h->19h30 et j'ai mal aux pieds!
j'ai vu de super pompes en cuir d'un gris qui aurait était très beau avec celui de ma voiture mais trop chère!
me suis acheter une ceinture, un casque de walkman un polo et deux teeshirt.et on à oublié 'acheter à manger pour ce soir \o/
:lol::lol:
la blague on me l'avait déjà faite oralement, j'étais genre >_<" mais c'était marrant de la revoir .
Sinon tu fête ton contrat on dirait c'est cool
#37243 Le 31/07/2010, à 20:14
- helly
Que les CT se bourrent la gueule et rigolent bien. Après ils vont faire du C++.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#37244 Le 31/07/2010, à 20:15
- ceric
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#37245 Le 31/07/2010, à 20:17
- compte supprimé
\o/ probablement son premier résultat ayant un sens ^^
#37246 Le 31/07/2010, à 20:17
- helly
Test pour les tendances : pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet !
Archlinux-wmii-dwb.
#37247 Le 31/07/2010, à 20:18
- compte supprimé
Test pour les tendances : pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet !
Tu veux que je te blacklist ?
EDIT : Bravo...
[DEBUG] Message :
Tendances des couche-tard pour la journée précédente : 56) #pouet
8) #compost
7) #taille
[...]
Dernière modification par Lagierl (Le 31/07/2010, à 20:21)
#37248 Le 31/07/2010, à 20:48
- gnuuat
helly a écrit :Test pour les tendances : pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet !
Tu veux que je te blacklist
?
EDIT : Bravo...
[DEBUG] Message : Tendances des couche-tard pour la journée précédente : 56) #pouet 8) #compost 7) #taille [...]
Grâce à toi, le topic des couches tard va bientôt rattraper le topic des codeurs couches tard, alias le topic qui a le plus de bots.
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#37249 Le 31/07/2010, à 21:09
- Sir Na Kraïou
Putains de branleurs dans leurs gros bateaux à moteur ! Vivement que l'essence soit à cinquante euros le centilitre !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#37250 Le 31/07/2010, à 21:10
- gnuuat
Liste des bots :
* compteur ;
* mad ;
* tendances ;
* wiscot.
On va pas faire long feu .
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !