#37551 Le 01/08/2010, à 22:21
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31)
Championnats d'Europe finis. Trois semaines pour faire du travail pour lequel j'avais deux mois.
Dernière modification par Arcans (Le 01/08/2010, à 22:21)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#37552 Le 01/08/2010, à 22:21
- Pylades
^^
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#37553 Le 01/08/2010, à 22:22
- edge_one
juju_theseaman a écrit :Р'tite G☢gole :mad: a écrit :J'croyais que c'était un site de cul et de fantasme, moua, doctissimo… >_<'
T'as un forum sexualité dessus...
Ah il n'y a pas à dire, ils ont pensé à tout. En gros il y a le plan B pour les docteurs et les infirmières d'opérette qu'on peut croiser sur le site ! ^^
Bon sinon ça strop cool : http://www.wluopensource.org/about/
Un LUG étudiant sur le campus où je serai ! \o/
bah canada t'es obligé d'avoir une luge je crois.
#37554 Le 01/08/2010, à 22:39
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Slystone a écrit :Un LUG étudiant sur le campus où je serai ! \o/
bah canada t'es obligé d'avoir une luge je crois.
(dédicace façon doctonaute d'Or)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#37555 Le 01/08/2010, à 22:40
- \\Ouranos//
Slystone a écrit :juju_theseaman a écrit :T'as un forum sexualité dessus...
Ah il n'y a pas à dire, ils ont pensé à tout. En gros il y a le plan B pour les docteurs et les infirmières d'opérette qu'on peut croiser sur le site ! ^^
Un LUG étudiant sur le campus où je serai ! \o/bah canada t'es obligé d'avoir une luge je crois.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#37556 Le 01/08/2010, à 22:43
- Slystone
Slystone a écrit :juju_theseaman a écrit :T'as un forum sexualité dessus...
Un LUG étudiant sur le campus où je serai ! \o/bah canada t'es obligé d'avoir une luge je crois.
Héhé ! Ca tombe bien j'aime bien les acrobaties ! \o/
J'aime pas avoir mal aux fesses par contre, j'ai pas beaucoup de gras pour amortir...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#37557 Le 01/08/2010, à 22:47
- Dr Le Rouge
plop de dodo (j'ai eu les yeux arrachés par sailing, s'pas facile de taper sans voir l'emplacement du clavier...)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#37558 Le 01/08/2010, à 22:52
- Arcans
Hoplà.
/me conserve encore un peu sa médaille d'or de la récup avec les 17 années retrouvées (merci @tshirtman pour le relais, il lui fallait juste un peu de … sérénité). Je file me prendre un petit apéro pour fêter l'athlé (non spa une excuse bidon, 10 ans d'athé à mon actif m'sieur). Au passage je confirme que le temps de lemaître n'est pas concurentiel au niveau mondial, mais à ceux qui voudraient le dénigrer, je les invite à essayer. Il est le premier sous les 10", ce n'est franchement pas rien. Et vu comme il court come un pied le 200m (surtout le premier virage) il en a encore sous le pied (justement). Je salue déjà ceux qui passent sous les 12" au 100m, je m'incline devant ceux qui passent sous les 11". Sa perf sur 200m, encore une fois, et vraiment très impressionnangte, plus encore que le 100m. Il a une foulée et un dynamisme des appuis qui lui permettent une accélération et un finish historiques, qui me rappellent ceux de carl lewis le grand. Sans exagération. Regardez les archives vidéo et vous verrez Carl, distancé, revenir et croquer des monstres devant lui.
Il court comme un pied tout court, son entraineur va devoir lui apprendre à utiliser correctement son bras gauche, parce que là c'est à peu près n'importe quoi, alors que du côté du bras droit por contre c'est bon. Après, y'a du potentiel, c'est certain, un finish à la Carl Lewis peut-être — je suis trop jeune pour avoir connu ça et j'ai surtout vu ses sauts en longueur plutôt que ses 200m —, et plus près de nous, je dirais un peu aussi à la Wallace Spearmon, pour le fait d'être lent dans le virage et de finir très fort, quoique Lemaître dégage plus de puissance que Spearmon je pense, mais je n'ai jamais vu Spearmon à son sommet non plus.
En parlant de puissance, la course du saut de Reiff à 8m47 était monstrueuse pour ça, il dégageait une puissance terrifiante.
Dernière modification par Arcans (Le 01/08/2010, à 22:55)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#37559 Le 01/08/2010, à 22:54
- PPdM
C'est sur que les 8m 47 il faut aller les chercher !:o:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#37560 Le 01/08/2010, à 23:01
- Arcans
C'est sur que les 8m 47 il faut aller les chercher !:o:D
Ouais, évidemment. Mais il y a moyen de le faire de manière plus légère, et pas comme un tank lancé à 200km/h.:lol:
— Arcans
— Le Rouge
#37561 Le 01/08/2010, à 23:02
- Dr Le Rouge
dodo 4 real, comme disent ces sales jeunes
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#37562 Le 01/08/2010, à 23:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
J'ai eu les yeux arrachés par sailing.
\o/
(dédicace façon kikoolol geek)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#37563 Le 01/08/2010, à 23:11
- \\Ouranos//
Plop à.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#37564 Le 01/08/2010, à 23:27
- helly
Jsent plus ma machoire \o/
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#37565 Le 01/08/2010, à 23:30
- \\Ouranos//
Jsent plus ma machoire \o/
???
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#37566 Le 01/08/2010, à 23:33
- helly
Bha oui, ça fait de la douleur en moins dans un sens pis c'est juste temporaire donc rien d'alarmant
(/me sent qu'elle va partir en live donc va peut être éviter de trop poster ce soir ^^')
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#37567 Le 01/08/2010, à 23:43
- wiscot
Morphine je suppose .
#37568 Le 01/08/2010, à 23:44
- Compte anonymisé
\o/
/me à réussi à se débrouiller presque tout seul avec la doc pour un problème de lecture de vidéos
#37569 Le 01/08/2010, à 23:46
- crowd
#37570 Le 01/08/2010, à 23:51
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
\o/
/me à réussi à se débrouiller presque tout seul avec la doc pour un problème de lecture de vidéos
C'est bien ça, tu vas p'têt bien évoluer en monstrogoth si tu continue comme ça ...
#37571 Le 01/08/2010, à 23:52
- Pylades
Bon, je vais devoir me lever, bientôt BN.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#37572 Le 01/08/2010, à 23:54
- helly
\o/
Et tes bidouillages de serveur ça en est où ?
Au fait, de temps en temps ya coptère au démarage qui me dit « ceci est le premier lancement du la carte mère blabla », ça serait un truc que j'ai mal fixé ?
Dernière modification par helly (Le 01/08/2010, à 23:56)
Archlinux-wmii-dwb.
#37573 Le 01/08/2010, à 23:56
- PPdM
ouais ! y a un orage!:D
@helly
va voir dans le bios
et crime
Dernière modification par pierguiard (Le 02/08/2010, à 00:00)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#37574 Le 01/08/2010, à 23:57
- edge_one
quelqu'un connait un logiciel pour trier les Mp3 qui sont en vrac?
j'ai 1200 chanson d'une centaine d'album dans un répertoire "d'archive"
Dernière modification par edge_one (Le 02/08/2010, à 00:02)
#37575 Le 01/08/2010, à 23:58
- inbox
@kinouchou,
La commande est bien arrivée.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.