#37651 Le 02/08/2010, à 10:23
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31)
Réveil sonne à 7h30.
Me réveil à 10h.
Chercher l'erreur... -_-
La journée de reprise du travail commence particulièrement bien...
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#37652 Le 02/08/2010, à 10:27
- Floyd Pepper
Me réveil à 7h.
Réveil sonne à 10h30.
Cherchez l'erreur... -_-
La première journée de vacances commence particulièrement mal...
En pusse y pleut...
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#37653 Le 02/08/2010, à 10:29
- Arcans
Nan, chez moi y'a du soleil avec un ciel bleu. Mais avec mon Vélux orienté plein sud, c'est pas génial. Et même je préfère la pluie en général.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#37654 Le 02/08/2010, à 10:45
- helly
Bonjour, comme d'hab quoi !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#37655 Le 02/08/2010, à 10:45
- Floyd Pepper
Au lieu d'aller au boulot, vas à la piscine ...
Edith : t'as oublié tm à Velusssssque.
Rédith : Bonjour
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 02/08/2010, à 10:48)
#37656 Le 02/08/2010, à 10:48
- Compte anonymisé
programme le réveil pour 10h
première journée de congé : 8h30 : réveillé par le tel, appel de la boîte, un collègue malade, veulent que j'aille bosser NAMEHO, CA VA PAS BIEN LEUR TETE !
je leur passerai un coup de fil vers midi
sinon, bonjour tout le monde
P.S. : Arcans, si t'aime bien la pluie, viens faire un tour dans mon coin, ça arrête quasi pas depuis hier, avec du bon gros tonnerre et de jolis éclairs en prime.
#37657 Le 02/08/2010, à 10:52
- Floyd Pepper
t'es fou, ou alors tu négocie ...
#37658 Le 02/08/2010, à 10:59
- Compte anonymisé
euh, fou clairement un peu
m'enfin, en appelant vers midi, déjà, ça seras foutu pour aujourd'hui,
pis je vais essayer de pas y aller du tout.
j'ai juste une semaine de vacances, je vais pas la foutre en l'air, surtout que j'ai plein de trucs à faire chez moi
#37659 Le 02/08/2010, à 11:36
- juju_theseaman
Bonjour les gens.
Namého c 'est quoi ce temps de chiottes ! Je voulais aller faire du bateau moua !
#37660 Le 02/08/2010, à 11:39
- edge_one
Grand Soleil sur saint denis on sent bien la pollution!
#37661 Le 02/08/2010, à 12:08
- Floyd Pepper
Namého c 'est quoi ce temps de chiottes ! Je voulais aller faire du bateau moua !
Vas à Saint Denis !
#37662 Le 02/08/2010, à 12:13
- juju_theseaman
Vas à Saint Denis !
Pfffff yapalamer là bas.
#37663 Le 02/08/2010, à 12:18
- crowd
Floyd Pepper a écrit :Namého c 'est quoi ce temps de chiottes ! Je voulais aller faire du bateau moua !
Vas à Saint Denis !
Pfffff yapalamer là bas.
Et alors, c'est pas une excuse
#37664 Le 02/08/2010, à 12:36
- Floyd Pepper
http://www.saintdenis.re/
#37665 Le 02/08/2010, à 12:46
- Arcans
Floyd Pepper a écrit :Namého c 'est quoi ce temps de chiottes ! Je voulais aller faire du bateau moua !
Vas à Saint Denis !
Pfffff yapalamer là bas.
Prends une mouette avec, ça fera illusion.
— Arcans
— Le Rouge
#37666 Le 02/08/2010, à 12:56
- juju_theseaman
http://www.saintdenis.re/
Certes. Mais ma voiture ne flotte pas, et plop va être un peu juste pour y aller.
#37667 Le 02/08/2010, à 13:02
- Compte anonymisé
Floyd Pepper a écrit :http://www.saintdenis.re/
Certes. Mais ma voiture ne flotte pas, et plop va être un peu juste pour y aller.
bah, pas besion d'un 40 pieds, pour faire de grands voyages
http://www.voilesetvoiliers.com/items/remote_print/2319
et il me semble qu'un russe, que je ne retrouve plus, a fait un TdM sur un truc encore plus petit
[edit] au fait, tu l'avais dit il me semble, mais je m'en souviens plus, c'est quoi comme modèle, ton "plop" ? [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 02/08/2010, à 13:04)
#37668 Le 02/08/2010, à 13:28
- juju_theseaman
juju_theseaman a écrit :Floyd Pepper a écrit :http://www.saintdenis.re/
et il me semble qu'un russe, que je ne retrouve plus, a fait un TdM sur un truc encore plus petit
[edit] au fait, tu l'avais dit il me semble, mais je m'en souviens plus, c'est quoi comme modèle, ton "plop" ? [/edit]
Plop est un buzz.
Il faut être très bon pour le tenir dès que le vent monte, je dessale pas mal dès 14-15 nœuds...
Ceci dit j'en suis très content, c'est très fun, et il pousse à être bon : il accélère dès qu'il est bien réglé, et montre vite les erreurs !
#37669 Le 02/08/2010, à 13:36
- PPdM
Floyd Pepper a écrit :je leur passerai un coup de fil vers midi
j'ai juste une semaine de vacances, je vais pas la foutre en l'air, surtout que j'ai plein de trucs à faire chez moi
Tois aussi ?
il ne peuvent pas nous laisser tranquille merde a la fin, je suis en congé , en théorie , et j'ai commencé a 7h !:mad:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#37670 Le 02/08/2010, à 13:49
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :juju_theseaman a écrit :Floyd Pepper a écrit :http://www.saintdenis.re/
Plop est un buzz.
Il faut être très bon pour le tenir dès que le vent monte, je dessale pas mal dès 14-15 nœuds...
Ceci dit j'en suis très content, c'est très fun, et il pousse à être bon : il accélère dès qu'il est bien réglé, et montre vite les erreurs !
ah oui, sympa, la vidéo de présentation est pas mal.
c'est vrai qu'il à l'air assez sportif comme bateau .
golgoth42 a écrit :Floyd Pepper a écrit :t'es fou, ou alors tu négocie ...
j'ai juste une semaine de vacances, je vais pas la foutre en l'air, surtout que j'ai plein de trucs à faire chez moiTois aussi ?
il ne peuvent pas nous laisser tranquille merde a la fin, je suis en congé , en théorie, et j'ai commencé a 7h !:mad:
ah, ben je me sent moins seul comme ça.
j'ai appellé, je doit y être pour 7h demain matin.
bon, normalement juste demain, il me laisse tranquille pour le reste de la semaine (en théorie )
#37671 Le 02/08/2010, à 13:54
- jeyenkil
Chalut,
quelles sont les différences entre une version Desktop et Netbook d'Ubuntu 10.04, en dehors de l'interface graphique ? Y a-t-il un noyau optimisé pour les netbook (meilleur prise en charge des raccourcis clavier, meilleur autonomie, meilleur prise en charge des slots d'extension) ?
Ou bien est-ce que tout ça n'était valable que pour les premières versions et que l'on peut installer maintenant sans problèmes la Desktop sur un eeepc ?
Merci pour vos lumières.
@ Pierguiard : première tentative hier de renseignement concernant les Happy-culteurs soldée par un échec. J'ai encore 2 contacts à prendre pour tenter d'en savoir plus. Et bon courage pour ta semaine de vacances (c'est bizarre, j'avais cru comprendre que tu étais à ton compte...). Pareil pour Golgoth42, bon courage
Dernière modification par jeyenkil (Le 02/08/2010, à 13:56)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#37672 Le 02/08/2010, à 14:06
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#37673 Le 02/08/2010, à 14:12
- PPdM
Chalut,
quelles sont les différences entre une version Desktop et Netbook d'Ubuntu 10.04, en dehors de l'interface graphique ? Y a-t-il un noyau optimisé pour les netbook (meilleur prise en charge des raccourcis clavier, meilleur autonomie, meilleur prise en charge des slots d'extension) ?
Ou bien est-ce que tout ça n'était valable que pour les premières versions et que l'on peut installer maintenant sans problèmes la Desktop sur un eeepc ?
Merci pour vos lumières.
@ Pierguiard : première tentative hier de renseignement concernant les Happy-culteurs soldée par un échec. J'ai encore 2 contacts à prendre pour tenter d'en savoir plus. Et bon courage pour ta semaine de vacances
(c'est bizarre, j'avais cru comprendre que tu étais à ton compte...). Pareil pour Golgoth42, bon courage
Ben oui tu dis au clients que tu prends une semaine, mais tu en as toujours, au moins un, pour te telphoner qu'il est dans la merde !:mad:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#37674 Le 02/08/2010, à 14:20
- Dr Le Rouge
Ben oui tu dis au clients que tu prends une semaine, mais tu en as toujours, au moins un, pour te telphoner qu'il est dans la merde !:mad:
Pendez-les
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#37675 Le 02/08/2010, à 14:36
- jeyenkil
pierguiard a écrit :Ben oui tu dis au clients que tu prends une semaine, mais tu en as toujours, au moins un, pour te telphoner qu'il est dans la merde !:mad:
Pendez-les
C'est encore trop gentil ça, je pense souvent que les miens, il aurait fallu les abattre à la naissance . (point après le smiley)
:lol:
Et qui va proposer des coups de batte de baseball ???
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠