#41176 Le 16/08/2010, à 01:01
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche-tard (31)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#41177 Le 16/08/2010, à 01:02
- vinylourson
#41178 Le 16/08/2010, à 01:02
- Crocoii
samuel@samuel-desktop:~$ sudo shutdown -p
[sudo] password for samuel:
shutdown: invalid option: -p
Try `shutdown --help' for more information.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#41179 Le 16/08/2010, à 01:08
- Kanor
sudo shutdown now
Arréte l'ordinateur sans rien demander
Dernière modification par Kanor (Le 16/08/2010, à 01:10)
#41180 Le 16/08/2010, à 01:15
- Slystone
Pas mieux !
sudo shutdown -R now
'night
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#41181 Le 16/08/2010, à 01:19
- ArzhurB
Et dire que j'allais éteindre sans plopper :s
#41182 Le 16/08/2010, à 01:20
- tshirtman
edit: mince, en plus la source craint un poil ^^'
Dernière modification par tshirtman (Le 16/08/2010, à 01:30)
#41183 Le 16/08/2010, à 01:23
- samυncle
samuncle : c'est quoi?
C'est un panneau d'affichage (fait sous blender et gimp pour les textures)
Hello world
#41184 Le 16/08/2010, à 01:25
- nany
édité
Fixed! (pb avec le lien chez moi en tout cas)
Edit : image retirée. Pas la peine de faire doublon puisque tshirtman a corrigé.
Re-edit : c’est du bricolage ça ↓.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 16/08/2010, à 01:37)
#41185 Le 16/08/2010, à 01:34
- Pylades
@Tshirtman : pour régler tous les soucis de ’tit bot, pense à ajouter un U+2029 à la fin de chaque entrée, dans les scores…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#41186 Le 16/08/2010, à 01:38
- Sir Na Kraïou

[edit] : tiens, j'ai un truc qui s'appelle Katyn, ça a l'air bien.
Oo'
Pas le genre de trucs qu'on apprend à l'école. C'est dommage qu'il soit peu diffusé, on préfère se faire mousser avec les crimes des méchants nazis.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 16/08/2010, à 01:39)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#41187 Le 16/08/2010, à 01:40
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#41188 Le 16/08/2010, à 01:45
- nany

Р'tite G☢golea écrit :
Oo'
Pas le genre de trucs qu'on apprend à l'école.
C'est dommage qu'il soit peu diffusé, on préfère se faire mousser avec les crimes des méchants nazis.
En même temps, ça ne fait que vingt ans que c’est officiellement reconnu.
#41189 Le 16/08/2010, à 01:45
- samυncle
La bouteille, refaite totalement. Par contre je me posais la question. C'est clairement une inspiration de coca~cola, notamment au niveau du dessin de la bouteille. Y-a-t'il un risque ? Sachant que (enfin je crois) le design des bouteilles coca cola est déposé
Hello world
#41190 Le 16/08/2010, à 01:47
- Zeibux
plop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#41191 Le 16/08/2010, à 01:50
- wiscot
Une video de helly (d'après ce qui est écrit) à la basse...et wiscot entre ses cuisses (ce que je vois)
http://www.youtube.com/watch?v=ViOmO2Y04-0[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ViOmO2Y04-0[/youtube]
Tu me donnes des cours helly ?
Nan, c'est moi qui vais t'en donner , je fais de la basse depuis plus de 15 ans . Qui suis je , le chat ou le bassiste ?
Si non sympa la vidéo
#41192 Le 16/08/2010, à 02:03
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Р'tite G☢golea écrit :
Oo'
C'est dommage qu'il soit peu diffusé, on préfère se faire mousser avec les crimes des méchants nazis.
Quand on voit les réactions en France à la sortie de ce film, ça donne un peu envie de gerber.
En plus, un historien n'a pas à attendre qu'un truc soit officiellement reconnu, donc soit les historiens n'ont pas fait leur boulot, soit les médias / écoles / etc. n'ont pas relayé et c'n'est pas mieux. Putain, la seconde guerre mondiale et la guerre froide, on voit ça un million de fois, à l'école, au collège, au lycée. Les films sur la Shoah, sortez vos mouchoirs, tout ça, oué, cool. Il a fallu que je sois en première année de fac pour entendre parler des crimes soviétiques et japonais. Ce film précisément, c'est un prof d'histoire de l'unif qui l'a conseillé.
Donc ouais, c'est bien ce que je dis, on préfère se faire mousser en dénonçant les crimes des grands méchants nazis, c'n'est pas difficile puisque tout le monde s'accorde à le faire.
C'est pas du bleu.
#41193 Le 16/08/2010, à 02:04
- geenux
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1281915292.png
La bouteille, refaite totalement. Par contre je me posais la question. C'est clairement une inspiration de coca~cola, notamment au niveau du dessin de la bouteille. Y-a-t'il un risque ? Sachant que (enfin je crois) le design des bouteilles coca cola est déposé
Je pense pas que ça craigne grand chose. C'est pas comme si tu utilisais la marque Coca-cola sans leur autorisation, et ya pas que Coca qui fait des bouteilles de cette forme là. Si on a plus le droit d'utiliser du rouge et du marron pour faire une bouteille, il est temps que la 'tite prenne le contrôle du monde...
Ah, on me souffle que ça sera encore pire quand la 'tite aura le monde entier à ses pieds
#41194 Le 16/08/2010, à 02:04
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Nan, c'est moi qui vais t'en donner , je fais de la basse depuis plus de 15 ans
. Qui suis je , le chat ou le bassiste ?
Le chat...
Sinon, moi je reprends après 5 ans d'abstinence (je suis un éternel débutant ... et on ne perd pas trop en fait quand on est dans ce cas là) sur une "vulgaire" sr300 car la BTB était un peu trop chère pour moi, ainsi que la fleabass+EMG35. J'ai fait l'erreur de choisir un combi behringer bxl900 (vite renvoyé, quelle merde) pour revenir sur un rumble fender 75. Rien d'extraordinaire en somme, du neutre.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#41195 Le 16/08/2010, à 02:09
- wiscot
J'suis sur Cort artisan , pas mieux .J'ai eu fût une époque une sb1000 que j'ai revendu , je m'en veux encore .
#41196 Le 16/08/2010, à 02:11
- tshirtman

le n@nyl@nd a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Oo'
Quand on voit les réactions en France à la sortie de ce film, ça donne un peu envie de gerber.
En plus, un historien n'a pas à attendre qu'un truc soit officiellement reconnu, donc soit les historiens n'ont pas fait leur boulot, soit les médias / écoles / etc. n'ont pas relayé et c'n'est pas mieux. Putain, la seconde guerre mondiale et la guerre froide, on voit ça un million de fois, à l'école, au collège, au lycée. Les films sur la Shoah, sortez vos mouchoirs, tout ça, oué, cool. Il a fallu que je sois en première année de fac pour entendre parler des crimes soviétiques et japonais. Ce film précisément, c'est un prof d'histoire de l'unif qui l'a conseillé.
Donc ouais, c'est bien ce que je dis, on préfère se faire mousser en dénonçant les crimes des grands méchants nazis, c'n'est pas difficile puisque tout le monde s'accorde à le faire.
Un bon nombre d'historiens — on peut citer Alain Decaux par exemple — se sont cependant penchés sur l'affaire de Katyn entre 1950 et 1990 et ont conclu :
* soit (majoritairement) à la responsabilité soviétique;
* soit à une culpabilité partagée, les troupes allemandes ayant achevé le crime soviétique.Ce n'est que dans le contexte de la Glasnost que la responsabilité du NKVD fut évoquée pour la première fois en URSS par l'historienne soviétique Natalia Lebedeva dans l'hebdomadaire Moskovskie novosti, en août 1989. Le chiffre de 15 131 morts est avancé.
je pense pas que ce soit trop la faute des historiens, si on lit ça…
Mais bon, de là a l'enseigner en cours y'a un pas…
#41197 Le 16/08/2010, à 02:13
- Sir Na Kraïou
Ben c'est cool pour les historiens, alors, si c'n'est pas de leur faute.
C'est pas du bleu.
#41198 Le 16/08/2010, à 02:13
- Slystone
Dernier plop !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#41199 Le 16/08/2010, à 02:16
- nany

le n@nyl@nd a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Oo'
Non mais tu t’rends pas compte, faudrait ré-éditer les manuels scolaires. Ça se fait qu’une fois par siècle ce genre de truc.
Donc oui, y a qu’en fac qu’on apprend vraiment l’histoire contemporaine.
#41200 Le 16/08/2010, à 02:17
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
J'suis sur Cort artisan , pas mieux .J'ai eu fût une époque une sb1000 que j'ai revendu , je m'en veux encore .
J'aime bien les deux ^^, mais bon, "c'est cher mon fils" .
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant