Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#41626 Le 17/08/2010, à 21:07

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

zut, j'ai loupé la page 1664

Ça t’apprendra à t’expatrier dans la creuse. tongue

#41627 Le 17/08/2010, à 21:08

Dr Le Rouge

11.04 : natty narwhal (le narval chic)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#41628 Le 17/08/2010, à 21:09

helly

@Le Rouge :
La suite ici :
./viewtopic.php?id=412891

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#41629 Le 17/08/2010, à 21:11

juju_theseaman

julien974 a écrit :

\o/ Je change pas de sujet ! c'est pour ceux qui trouve ça intéressant la carte des fibres optiques dans lemonde.

http://www.cablemap.info/

J'ai des copaings qui en posent ou les réparent. C'est un peu tendu lors des passages à fort traffic, puisque le câblier est accroché au fond, hein

#41630 Le 17/08/2010, à 21:16

PPdM

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

Le tarif libre c'est bien, rmy a raison
Je viens de dépanner une dame d'un certain age, j'ai cru comprendre, par téléphone et en prise a main a distance,  sur trois soirée (windaube oblige) 6 heures au total, mais de chez moi, et je lui ai dis de m'envoyer un chèque de ce qu'elle pensait me devoir, j'ai reçu ce matin un chèque de 200 € yikes , je n'ose même pas l'encaisser, je vais lui proposer une assistance jusqu'à la fin de l'année.

j'imagine pas ta tête si elle t'avait filé 20€ lol

Je m'attendais a cinquante euros ou  en peu plus pas a deux cent, mais je ne fais payer mes clients que quand cela fonctionne et cela depuis quinze ans.

wiscot a écrit :
wiscot a écrit :

P'tite question qui n'a rien a voir avec GNU/linux :

Y'en a t'ils parmi vous qui ont déjà construit un bassin d'extérieur et qui on réussi a y faire vivre poissons , plantes et autres ...

.

Oui j'en ai un depuis un quinzaine d'années, j'avais posté une photo l'année dernière, j'ai des carpes, des gardons, des carpes Koï, des poissons rouges, des crapauds, des libellules, ma plus vielle carpe a 15 ans environs.:)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#41631 Le 17/08/2010, à 21:21

Zeibux

Peulope

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#41632 Le 17/08/2010, à 21:29

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

Le tarif libre c'est bien, rmy a raison
Je viens de dépanner une dame d'un certain age, j'ai cru comprendre, par téléphone et en prise a main a distance,  sur trois soirée (windaube oblige) 6 heures au total, mais de chez moi, et je lui ai dis de m'envoyer un chèque de ce qu'elle pensait me devoir, j'ai reçu ce matin un chèque de 200 € yikes , je n'ose même pas l'encaisser, je vais lui proposer une assistance jusqu'à la fin de l'année.

Je m'attendais a cinquante euros ou  en peu plus pas a deux cent, mais je ne fais payer mes clients que quand cela fonctionne et cela depuis quinze ans.

tu travail en dessous des minimas sociaux...
c'est pas bien ça.

Dernière modification par edge_one (Le 17/08/2010, à 21:30)

#41633 Le 17/08/2010, à 21:32

PPdM

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

c'est pas bien ça.

gne?
mon tarif est a 240 € la journée pour les pros, au mini, après cela dépends de la prestation a réaliser, et je te rappelle que je ne fait que de la maintenance et du dépannage, je ne suis pas programmeu.
Et puis je travaille pour payer ce que j'ai a payer pas pour devenir milliardaire, l'essentiel étant que le client et moi on s'y retrouve, prendre les clients pour des cons, j'ai vu ce que cela donne, je ne compte plus les concurrents que j'ai enterrer en quinze ans, et sans pub, uniquement les pages jaunes et le bouche a oreilles, et je refuse du boulot régulièrement, et quand c'est quelqu'un qui est plutôt fauché je ne fait pas tout payer, mais jamais gratuit, question de principe, tout travail mérite salaire même si il est symbolique.

Dernière modification par pierguiard (Le 17/08/2010, à 21:41)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#41634 Le 17/08/2010, à 21:34

helly

mon tarif est a 240 € la journée pour les pros

/me bave.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#41635 Le 17/08/2010, à 21:36

wiscot

pierguiard a écrit :

Oui j'en ai un depuis un quinzaine d'années, j'avais posté une photo l'année dernière, j'ai des carpes, des gardons, des carpes Koï, des poissons rouges, des crapauds, des libellules, ma plus vielle carpe a 15 ans environs.:)

Yep , je me souviens maintenant, avec le banc a coté smile ? C'est toi qui l'as fait ?

#41636 Le 17/08/2010, à 21:39

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :

c'est pas bien ça.

gne?

les smic horaire est à 8,86€ en prenant 50€ pour 6heures cela fait 8,33€ de l'heure.

#41637 Le 17/08/2010, à 21:40

edge_one

helly a écrit :

/me bave.

brut et sans les frais de déplacement et tout ça (enfin je suppose) net cela fait beaucoup moins.

#41638 Le 17/08/2010, à 21:49

PPdM

wiscot a écrit :
pierguiard a écrit :

Yep , je me souviens maintenant, avec le banc a coté smile ? C'est toi qui l'as fait ?

Yes

edge_one a écrit :
helly a écrit :

/me bave.

brut et sans les frais de déplacement et tout ça (enfin je suppose) net cela fait beaucoup moins.

j'ajoute les frais hébergement et de déplacements si nécessaire, plus les majorations si il faut faire la prestation la nuit ou le WE  mais effectivement c'est brut, net cela fait environ la moitié, enfin c'est grosso merdo, la base d'imposition

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

c'est pas bien ça.

gne?

les smic horaire est à 8,86€ en prenant 50€ pour 6heures cela fait 8,33€ de l'heure.

ouais mais c'était un test  mon tarif officiel est a 25 €/h la télémaintenance  et je suis  loin d'être le plus cher, la moyenne tourne autour de 50€ payable d'avance et quelque soit le résultat:/

#41639 Le 17/08/2010, à 22:00

tshirtman

pierguiard a écrit :

Et puis je travaille pour payer ce que j'ai a payer pas pour devenir milliardaire, l'essentiel étant que le client et moi on s'y retrouve, prendre les clients pour des cons, j'ai vu ce que cela donne, je ne compte plus les concurrents que j'ai enterrer en quinze ans, et sans pub, uniquement les pages jaunes et le bouche a oreilles, et je refuse du boulot régulièrement, et quand c'est quelqu'un qui est plutôt fauché je ne fait pas tout payer, mais jamais gratuit, question de principe, tout travail mérite salaire même si il est symbolique.

avec de telles méthodes tu m'étonnes! comment tu casses la marché! xD

#41640 Le 17/08/2010, à 22:10

nany

Zeibux a écrit :

Peulope

Zeibux.post.replace('eu','éné')

tshirtman a écrit :
pierguiard a écrit :

pierguiard c’est le parrain de Marseille.

#41641 Le 17/08/2010, à 22:14

Crocoii

secu

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#41642 Le 17/08/2010, à 22:21

Dr Le Rouge

le n@nyl@nd a écrit :

tshirtman a écrit :
pierguiard a écrit :

Certaines offres... Ne se refusent pas. Celles de pierguiard en font partie cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#41643 Le 17/08/2010, à 22:25

Sir Na Kraïou

le n@nyl@nd a écrit :

Il propose des ak-47 ? Combien ? Y a une réduction si on en prend plusieurs ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#41644 Le 17/08/2010, à 22:25

Pylades

compteur-couche-tard a écrit :

scores de la période en cours:

[…]
5) 136    ‮:dam: tob☢B tit'Р
7) 134    Zeibux
‭8) 126    tshirtman
[…]

nelson-ah-ah.jpg

Bon, sinon j’en profite pour dire que ma solution marche, elle, au moins…

Dernière modification par Pylade (Le 17/08/2010, à 22:25)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#41645 Le 17/08/2010, à 22:27

Вiɑise

Bonsoir smile

#41646 Le 17/08/2010, à 22:33

Compte anonymisé

Bonjour tout le monde smile (euh, bonsoir en fait)
seulement trente minutes depuis que je suis rentré du boulot pour lire mon retard
soit z'avez été sages, soit je lit de plus en plus vite big_smile

edit : @Pierguiard : ton bassin il doit être grand pour maintenir des koïs ? /me a toujours appris que pour cette espèce, il fallait compter 5 à 25 métres-cubes par sujet

Dernière modification par golgoth42 (Le 17/08/2010, à 22:34)

#41647 Le 17/08/2010, à 22:39

nany

Pylade a écrit :
compteur-couche-tard a écrit :

scores de la période en cours:

[…]
5) 136    ‮:dam: tob☢B tit'Р
7) 134    Zeibux
‭8) 126    tshirtman
[…]

http://clarenceboddicker.files.wordpres … -ah-ah.jpg

C’est parce que Zeibux n’aime pas faire comme tout le monde. tongue

Bon, sinon j’en profite pour dire que ma solution marche, elle, au moins…

La mienne aussi. tongue

Biaise a écrit :

Bonsoir smile

Bonsoir o/

golgoth42 a écrit :

Bonjour tout le monde smile (euh, bonsoir en fait)
seulement trente minutes depuis que je suis rentré du boulot pour lire mon retard
soit z'avez été sages, soit je lit de plus en plus vite big_smile

Bonsoir o/
T’étais surtout pressé de t’enfiler une 1664. tongue

#41648 Le 17/08/2010, à 22:41

Crocoii

1 point

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#41649 Le 17/08/2010, à 22:43

edge_one

Crocoii a écrit :

1 point

alors cette première journée?

#41650 Le 17/08/2010, à 22:48

Crocoii

edge_one a écrit :

alors cette première journée?

Crocoii a écrit :

Repos demain matin \o/
Je vais avoir des chèques resto \o/
Mes collègues sont sympa \o/
Je discute un quart d'heure de livres qui me plaisent avec un client (j'suis libraire)
Ça, c'est de la première journée de turbin. cool

edit = correction, c'était d'un laid

Dernière modification par Crocoii (Le 17/08/2010, à 22:48)