Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#47926 Le 13/09/2010, à 22:37

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

ArkSeth a écrit :

@tshirtman & le n@nyl@nd : Mastère Génie Logiciel. Ce que j'avais laissé tomber pour tenter le concours, quoi.

ah pas mal smile

c'est marrant vu que je suis en M1 aussi cette année (enfin en école, pas en fac, mais grosso modo…) chacun prends ses petits détours… smile

rmy a écrit :

/me vient d'aller "décharger" une entreprise de son matériel informatique "obsolète" (plus ou moins big_smile ) et dans le lot il y a un paquet de trucs que je donnerai volontiers. Je vais donc faire ici ma vente aux pas enchères. Mise à prix 0€ + FP, que celui qui veut lève la main.

Je commence, ça va durer quelques jours. 31 claviers compaq et HP. certains n'ont jamais servi. Qui a renversé une bière / du chocolat / son cendrier et veut recycler ?

je laisse la main pour ce tour, mais j'attends la suite avec impatience smile

Biaise a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck ! Il est où, le bouton "pause", dans la vie ? yikes

Ça fait des années que je me le demande ><

je cherche quick save aussi… si vous trouvez…

helly a écrit :

Mais merde quoi, j'en ai marre de rien pouvoir faire mad.

Tant que tu peux râler, c'est bon signe ! wink

Heu... à votre avis, un balai dans le cul, ça pourrait marcher comme solution durable contre des problème de dos ? Nan parce que s'il suffit de ça hein... je veux bien...  (mais sans échardes svp)

un lit correct?

un siège correct? (je pense tenter un de ces 4, j'ai lu beaucoup de bien la dessus récemment, oui comme siège de bureau).

le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.

J’allais poser la même question à ArkSeth.

tshirtman a écrit :
2) 7777    Tshirtman

$$$$$$$$$$$$$$$$:cool:$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Y a quand même un truc qui cloche : c’est  le numéro 2. tongue

Et d’ailleurs pourquoi cette majuscule ainsi qu’au numéro 1 ?

Et puisque j’en suis à parler de casse, crowd est passé en minuscules il y a quelques temps dèjà.

relis le code du bot tongue et pour certains c'est l'héritage du comptage main…

Le Rouge a écrit :

Sinon, vous saviez que je HAÏSSAIT le php ? Oui ? Tant pis, je le répète, il le mérite.

-ln(0)

Dernière modification par tshirtman (Le 13/09/2010, à 22:39)

#47927 Le 13/09/2010, à 22:44

\\Ouranos//

tshirtman a écrit :
Le Rouge a écrit :

Sinon, vous saviez que je HAÏSSAIT le php ? Oui ? Tant pis, je le répète, il le mérite.

-ln(0)

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#47928 Le 13/09/2010, à 22:48

wiscot

wiscot a écrit :

Merde, j'ai tiré trop de mèche sur mon zippo. Ça fait une flamme de vingt centimètres… roll
(longflame is long)

En plus, j'ai renversé de l'essence partout. sad

Euh…

Bon, puisque c'est, je vais lire.

smile , un vrai de vrai ?

Oué. cool

Yhéééés, je me souviens que ça te faisait envie cool , d'ailleurs je suis un inconditionnel du zippo smile .

#47929 Le 13/09/2010, à 23:00

Pylades

Trois petits points…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#47930 Le 13/09/2010, à 23:02

красная

Pareil...

#47931 Le 13/09/2010, à 23:04

\\Ouranos//

красная a écrit :

Pareil...

Aussi.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#47932 Le 13/09/2010, à 23:04

helly

Et pour les mémoire de licence, c'est sujet libre ?
Ou le thème est imposé ?
Ou le sujet ?
Ou autre ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#47933 Le 13/09/2010, à 23:07

cm-t

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#47934 Le 13/09/2010, à 23:12

Elzen

красная a écrit :

à ArkSeth : dur neutral !
Ça fait un peu réfléchir sur le métier de prof...
Mais si t'y trouves ton compte smile

J'vais essayer, toujours ^^

(Sur le métier de prof... disons que c'est abordable, mais pas par tout le monde. Contrairement à l'adage, le fait qu'on veuille n'implique pas nécessairement qu'on puisse, hélas)

tshirtman a écrit :

c'est marrant vu que je suis en M1 aussi cette année (enfin en école, pas en fac, mais grosso modo…) chacun prends ses petits détours… smile

En fait, j'sais pas si c'est la fac ou pas... au début, c'était censé être un IUP, mais c'est dans les locaux de la fac, avec la même service scol où j'me suis inscrit, et dans mon ancienne promo, l'année de la licence, y en avait une partie qui venaient du cursus d'info de la fac elle-même (moi j'avais fait un IUT avant).

Edit : tiens d'ailleurs... j'vais avoir une nouvelle promo avec des gens dedans yikes J'espère que ce sera des bien, de gens

Le Rouge a écrit :

La réponse de tshirtman est sympa ^^ Après, j'peux pas trop moinsoyer ton avis personnel, mais tu peux préciser ?

Dernière modification par ArkSeth (Le 13/09/2010, à 23:16)

#47935 Le 13/09/2010, à 23:17

Zeibux

B&bn

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#47936 Le 13/09/2010, à 23:18

Dr Le Rouge

ArkSeth a écrit :
Le Rouge a écrit :

La réponse de tshirtman est sympa ^^ Après, j'peux pas trop moinsoyer ton avis personnel, mais tu peux préciser ?

Je dois utiliser un script en php écrit en des temps reculés par une personne injoignable. Faut-il préciser que ça ne fonctionne pas ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#47937 Le 13/09/2010, à 23:19

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Bon, je crois comprendre que je ne suis pas le seul à ne pas utiliser des services genre flickr ...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#47938 Le 13/09/2010, à 23:22

Elzen

Le Rouge a écrit :

Je dois utiliser un script en php écrit en des temps reculés par une personne injoignable. Faut-il préciser que ça ne fonctionne pas ?

Ça n'a rien à voir avec PHP, ça tongue
Le même problème peut arriver avec Python, Java, C ou n'importe quel autre langage.

#47939 Le 13/09/2010, à 23:23

Dr Le Rouge

ArkSeth a écrit :
Le Rouge a écrit :

Ça n'a rien à voir avec PHP, ça tongue
Le même problème peut arriver avec Python, Java, C ou n'importe quel autre langage.

Ouais, sauf qu'eux j'aurais un minimum compris ce qu'il se passe. Et puis j'aurais pu utiliser un debugger yikes

edit : il a raison le manchot : ↓↓, mais tshirtman a dit ça pour la bonne cause, donc je lui ai pardonné (dans mon immense bonté) tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 13/09/2010, à 23:28)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#47940 Le 13/09/2010, à 23:27

nesthib

-ln(0) ça n'existe pas…

lim -ln(x) , je veux bien mais pas -ln(0)
x→0⁺

tongue

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#47941 Le 13/09/2010, à 23:28

tshirtman

regarde la spec, et réécrit le, tu gagneras du temps?

y'a pas de spec non plus? tu es tombé sur le couple gagnant xD… prends les voiles tongue

@nesthib: roooh… -ln(0.042) alors…

Dernière modification par tshirtman (Le 13/09/2010, à 23:28)

#47942 Le 13/09/2010, à 23:28

Кຼزດ

php c'est facile tongue
fin de la guerre ici

dou

#47943 Le 13/09/2010, à 23:29

Вiɑise

helly : c'est comme tu veux, faut juste prouver au directeur de recherche comme quoi YES you CAN !

#47944 Le 13/09/2010, à 23:32

Dr Le Rouge

tshirtman a écrit :

regarde la spec, et réécrit le, tu gagneras du temps?

y'a pas de spec non plus? tu es tombé sur le couple gagnant xD… prends les voiles tongue

2740 lignes, plus d'autres fichiers, là franchement, je suis pas chaud ; sauf à la limite en C/C++/MATLAB/python/Pascal*. Et puis je sais pas si je pourrais trouver une "vraie" spec facilement !

GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

* Eh oui, toute ma jeunesse !

#47945 Le 13/09/2010, à 23:38

compte supprimé

...

#47946 Le 13/09/2010, à 23:39

nesthib

-ln(0.042) c'est tout de suite vachement plus petit wink

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#47947 Le 13/09/2010, à 23:46

\\Ouranos//

nesthib a écrit :

-ln(0) ça n'existe pas…

x→0⁺

tongue

Mais quelle horreur...
On note :
x→0
x>0

Dernière modification par \\Ouranos// (Le 13/09/2010, à 23:55)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#47948 Le 13/09/2010, à 23:53

Dr Le Rouge

\\Ouranos// a écrit :
nesthib a écrit :

-ln(0) ça n'existe pas…

x→0⁺

tongue

Mais quelle horreur...
On note :
x→0
x<0

Bof, les deux sont synonymes. (sauf que non, il aurait fallu mettre x>0 tongue )

#47949 Le 13/09/2010, à 23:56

juju_theseaman

Plop sécu depuis l'ibis Abidjan
GMT+0

#47950 Le 13/09/2010, à 23:56

Zeibux

un épicier qui augmente les prix de tous ses articles de 20%. Ajouter à chaque prix 20% du prix, revient à multiplier chaque prix par 120%. La règle que l’épicier va appliquer à chaque prix est la multiplication par 1,2

Chui deb, ch'comprend po.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...