Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#49501 Le 21/09/2010, à 21:11

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Oui mais non, comme le but final est de s'en servir en graphique, ça aurait demandé trop de remaniements dans le code de passer de cli à graphique.

@nesthib : je gogolise rien du tout, mes graphismes ont toujours été moches !

Dernière modification par helly (Le 21/09/2010, à 21:12)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#49502 Le 21/09/2010, à 21:11

The Uploader

chou-fleur+brocoli=hummmm tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#49503 Le 21/09/2010, à 21:13

Arcans

Ah okay, évidemment vu comme ça, ça paraît plus cohérent. neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#49504 Le 21/09/2010, à 21:14

pfriedz

#49505 Le 21/09/2010, à 21:14

Crocoii

golgoth42 a écrit :

Bonsoir tout le monde. smile

Crocoii a écrit :

Ahah, gratin de chou fleur avec du comté fermier. yikes

La p'tite ne pourra comprendre roll

hhuuummm, ça fait envie ça

je note pour y penser dans la semaine, ou celle d'après, des lustres que j'ai pas mangé un gratin de chou-fleur hmm

nesthib a écrit:

helly a écrit:

Le choux fleur, sapu et c'est pas bon.

+1

quelle idée stupide de dénaturer un bon comté fermier avec du chou-fleur…

Il faut bien trouver une solution. 1 kilo de comté en dessert, c'est hardcore quand on est célibataire. Je me vois mal invité une fille en disant "veux tu goûter mon comte fermier".
Alors gratin, pâte à la crème comté, comte coiffé, etc. cool

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#49506 Le 21/09/2010, à 21:16

helly

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#49507 Le 21/09/2010, à 21:18

Crocoii

roll
220px-Tomates-diverses_vari%C3%A9t%C3%A9s.JPG

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#49508 Le 21/09/2010, à 21:19

nesthib

Ceci n'est pas un lien

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#49509 Le 21/09/2010, à 21:19

helly

Pour ça que j'ai dit majorité, et je trouvais rien de plus banal à dire mad.

Archlinux-wmii-dwb.

#49510 Le 21/09/2010, à 21:22

geenux

Hop, un problème de disque dur pour rmy : ./viewtopic.php?id=418847

#49511 Le 21/09/2010, à 21:24

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

La gogole : je suis rabat-joie mais payée pour XD Et puis franchement, vu combien les salles sont fréquentées de début octobre à fin mai, il vaut mieux donner les bonnes  habitudes : pas d'usage abusif de la salle. Bientôt on aura des files d'attente devant les postes alors "kikoo chuis à la fac lol" et la minute branlette, ça pourra attendre...

Pffff… et après, on s'étonne qu'il y ait un tel taux d'abandon et d'échec, en L1… yikes

Nous, y a pas de surveillants pour les ordis à disposition, on peut aller sur le tdct du forum ubuntu-fr.org, sur le /b/ de 4chan, rebooter sur sa framakey, ou encore tranquillement poser des keylogg… euh… non, rien. tongue

nesthib a écrit :

@geenux : ouais en fait j'avais bien compris, c'était une façon détournée de dire à helly qu'elle se gogolise même dans ses graphismes

Qu'est-ce que tu as à redire de mes suuuuuuuuuuuper graphismes ?! yikes C'est de l'art, môssieur. Oui, parfaitement.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#49512 Le 21/09/2010, à 21:24

helly

helly a écrit :

Pour ça que j'ai dit majorité, et je trouvais rien de plus banal à dire mad.

Merde, je reconnais même pas mon propre avatar mad.

Archlinux-wmii-dwb.

#49513 Le 21/09/2010, à 21:25

PPdM

helly a écrit :

Le choux fleur, sapu et c'est pas bon.

Le choux fleur cela pue  bon  c'est pas pareil !!:)
Sinon bonsoir !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#49514 Le 21/09/2010, à 21:28

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#49515 Le 21/09/2010, à 21:32

nesthib

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Qu'est-ce que tu as à redire de mes suuuuuuuuuuuper graphismes ?! yikes C'est de l'art, môssieur. Oui, parfaitement.

Et ça c'est pas de l'art ? Je pensais que les personnes cultivées auraient relevé… du coup je suis déçu sad

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#49516 Le 21/09/2010, à 21:36

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Hé bé ! ma région subventionne les lycéens et les équipe d'un laptop toshiba satellite pro C650 + clé usb 4Go pour les devoirs, avec participation des familles en fonction des revenus à partir de 30€ pour un quotient familial de 3000€ ou moins. L'OS de départ est seven pro, mais bardé de logiciels libres (bureautique, photo, son, navigateur etc. pour éviter le vide ouin ouin) et le conseil régional précise que rien n'interdit aux élèves ou à leur parents de remplacer ou de compléter cet OS proprio par du linux ... c'est au lycée d'être interopérable.

Dommage que la région ait joué le jeu de la taxe ms, mais je trouve que forcer l'ENT régional (environnement numérique de travail des lycées) à être utilisable avec tous les systèmes va dans le bon sens.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#49517 Le 21/09/2010, à 21:38

El Pensador

1981 \o/

Et sinon, bonsoir smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#49518 Le 21/09/2010, à 21:42

pfriedz

sailing a écrit :

Dommage que la région ait joué le jeu de la taxe ms, mais je trouve que forcer l'ENT régional (environnement numérique de travail des lycées) à être utilisable avec tous les systèmes va dans le bon sens.

Oui, ça c'est bien smile.

#49519 Le 21/09/2010, à 21:42

tshirtman

la gauche découvre le pouvoir… et l'emprise de la finance sur la politique…

#49520 Le 21/09/2010, à 21:44

Arcans

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Biaise a écrit :

La gogole : je suis rabat-joie mais payée pour XD Et puis franchement, vu combien les salles sont fréquentées de début octobre à fin mai, il vaut mieux donner les bonnes  habitudes : pas d'usage abusif de la salle. Bientôt on aura des files d'attente devant les postes alors "kikoo chuis à la fac lol" et la minute branlette, ça pourra attendre...

Pffff… et après, on s'étonne qu'il y ait un tel taux d'abandon et d'échec, en L1… yikes

Nous, y a pas de surveillants pour les ordis à disposition, on peut aller sur le tdct du forum ubuntu-fr.org, sur le /b/ de 4chan, rebooter sur sa framakey, ou encore tranquillement poser des keylogg… euh… non, rien. tongue

nesthib a écrit :

@geenux : ouais en fait j'avais bien compris, c'était une façon détournée de dire à helly qu'elle se gogolise même dans ses graphismes

/me se demande l'intérêt d'aller sur /b/ là, en fait…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#49521 Le 21/09/2010, à 21:48

compte supprimé

tshirtman a écrit :

la gauche découvre le pouvoir…

oui

et l'emprise de la finance sur la politique…

non, ça c'est en 83

#49522 Le 21/09/2010, à 21:49

helly

Ça sera mieux quand on aura dépassé la 2010, on pourra lancer nos pronostiques pout le futur big_smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#49523 Le 21/09/2010, à 21:59

compte supprimé

Bonne nuit !

Dernière modification par Lagierl (Le 21/09/2010, à 22:00)

#49524 Le 21/09/2010, à 22:00

geenux

T'aurais au moins pu attendre 22h... roll

#49525 Le 21/09/2010, à 22:00

compte supprimé

Non tongue