Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51001 Le 28/09/2010, à 15:23

Biaise_au_taf

Re : Topic des couche-tard (31)

yanightmare a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :
yanightmare a écrit :

Il faut un endroit dans son immeuble où on peut mettre un vélo en sécurité... neutral

je monte les étages avec, un ami fait pareil, comme ça une fois que t'as fais les jambes tu fais les bras tongue
J'ai un cousin à Paris qui vit dans très petit, il stock son vélo dans sa baignoire et quand il se lave il le pose dans le couloir en attendant... Oué saydur la vie de cycliste XD

Oui, mais dans 15 m² au 5ème (hauts plafonds, donc on pourrait dire 10ème)...

Bah mon cousin a 15m² ^^
sur ton palier y a pas moyen ?
Sinon pour le mien j'ai acheté un antivol à decathlon, un gros genre "pour scooter" de 4cm de diamètre, même au coupe boulon t'aurais du mal à couper. J'attache al roue avant au cadre et au truc dans la rue. Et pour mieux emmerder et ralentir les voleurs j'ajoute 2 petits antivols à la con entortillant roue arrière, selle, porte bagage, cadre... J'ai jamais eu de problème même en me garant à la part dieu ou même dans des coins où voir un petit antivol coupé qui dépasse est courant... Alors autant j'pense que s'il passait la nuit dehors dans ma rue ça passerait...

Mais je plussoie que les régies et proprio devraient prévoir de quoi ranger son vélo, surtout dans les logements petits ils se doutent qu'on aime les moyens de transport économiques...
Après... mes parents s'étaient fait voler leurs vélo dans le local fermé de leur HLM tongue

Edit : bon OK : j'ai un 24 pouces tongue C'est chiant à reforuguer : trop grand pour les enfants trop petit pour les adultes. Les pièces sont plus petites que sur les vélos adultes... bref, c'pas une affaire tongue (nananère chuis petite et je vous plop)

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 28/09/2010, à 15:28)

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#51002 Le 28/09/2010, à 15:38

yanightmare

Hey bah ! T'es prévoyante.
Mouarf, sur mon palier y aurait carrément moyen (on est deux au dernier étage). Mais bon, c'est surtout de porter tout ça tous les jours... c'est pas possible. Déjà sans vélo j'en chie ! Oui bah c'est bon, on va dire que c'est parce que je suis ancien fumeur que depuis peu...

cool

#51003 Le 28/09/2010, à 16:03

helly

Hey, jsuis de nouveau à la recherche de nouvelles séries à regarder, si vous avez des conseils…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#51004 Le 28/09/2010, à 16:09

wiscot

helly a écrit :

Hey, jsuis de nouveau à la recherche de nouvelles séries à regarder, si vous avez des conseils…

"Life" , mais tu dois connaitre .

#51005 Le 28/09/2010, à 16:22

Henry de Monfreid

Pour les vélos, j'en ai parfois vus accrochés à la rambarde de la fenêtre.

@ helly : Spartacus.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#51006 Le 28/09/2010, à 16:26

helly

@wiscot : « life » ça me dit trop rien hmm.
@yoda : je vais voir ça…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#51007 Le 28/09/2010, à 16:27

kinouchou

sam7 a écrit :

Message IMPORTANT : Refonte totale du site imminente :

*      nouvel accueil : dans la nuit du mardi 28/09 au mercredi 29/09 http://www.ubuntu-fr.org/
    *      nouveau forum : dans la nuit du jeudi 30/09 au vendredi 01/10 http://forum.ubuntu-fr.org/
    *      nouvelle documentation : dans la nuit du mardi 05/10 au mercredi 06/10 http://doc.ubuntu-fr.org/
    *      nouveau planet : dans la nuit du jeudi 07/10 au vendredi 08/10 http://planet.ubuntu-fr.org/

surement pas de forum durant toute la nuit

#51008 Le 28/09/2010, à 16:28

yanightmare

helly a écrit :

A ce qu'il parait Mad Men c'est bien.

#51009 Le 28/09/2010, à 16:31

helly

Je note je note smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#51010 Le 28/09/2010, à 16:40

kouskous

The Pacific, c'était sympa.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#51011 Le 28/09/2010, à 16:42

inbox

@kinouchou,

Cette nuit, ce n'est que la page d'accueil. Cela ne devrait donc pas avoir d'effet collatéral sur (j'ai failli écrire impacter roll) le reste du forum ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#51012 Le 28/09/2010, à 16:42

Henry de Monfreid

1285684903.jpg

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#51013 Le 28/09/2010, à 16:43

kinouchou

inbox a écrit :

@kinouchou,

Cette nuit, ce n'est que la page d'accueil. Cela ne devrait donc pas avoir d'effet collatéral sur (j'ai failli écrire impacter roll) le reste du forum ?

ce soir ça devrait passer mais j'ai mis toutes les dates

#51014 Le 28/09/2010, à 16:47

Sir Na Kraïou

kinouchou a écrit :
sam7 a écrit :

Message IMPORTANT : Refonte totale du site imminente :

*      nouvel accueil : dans la nuit du mardi 28/09 au mercredi 29/09 http://www.ubuntu-fr.org/
    *      nouveau forum : dans la nuit du jeudi 30/09 au vendredi 01/10 http://forum.ubuntu-fr.org/
    *      nouvelle documentation : dans la nuit du mardi 05/10 au mercredi 06/10 http://doc.ubuntu-fr.org/
    *      nouveau planet : dans la nuit du jeudi 07/10 au vendredi 08/10 http://planet.ubuntu-fr.org/

surement pas de forum durant toute la nuit

Qu'est-ce qu'on va devenir ?! yikes

Et avec l'unif de Nantes ?

yanightmare a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :
yanightmare a écrit :

Il faut un endroit dans son immeuble où on peut mettre un vélo en sécurité... neutral

je monte les étages avec, un ami fait pareil, comme ça une fois que t'as fais les jambes tu fais les bras tongue
J'ai un cousin à Paris qui vit dans très petit, il stock son vélo dans sa baignoire et quand il se lave il le pose dans le couloir en attendant... Oué saydur la vie de cycliste XD

Oui, mais dans 15 m² au 5ème (hauts plafonds, donc on pourrait dire 10ème)...

Bah, tu l'accroches au plafond. tongue

kouskous a écrit :

The Pacific, c'était sympa.

Moins que Band of Brothers.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 28/09/2010, à 16:50)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#51015 Le 28/09/2010, à 16:52

Pylades

Et toutes mes critiques du nouveau forum, elle ont été prises en compte ? En tout cas, j’espère bien, parce que la police qu’il voulaient introduire est moche. Et d’autres truc. mad

(Oui, /me est réfractaire au changement. Quand il apporte des problèmes.)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#51016 Le 28/09/2010, à 16:52

helly

Hey toi la gogole tu dois bien en avoir des titres nan ?

Dernière modification par helly (Le 28/09/2010, à 16:53)

Archlinux-wmii-dwb.

#51017 Le 28/09/2010, à 16:52

Arcans

helly a écrit :

Life est en effet assez sympathique, mais il est bien dommage que la série n'ait pas été reconduite pour une deuxième saison.

yanightmare a écrit :
helly a écrit :

A ce qu'il parait Mad Men c'est bien.

Ma mère est une très grande amatrice de Mad Men. La série emmerde pas mal de gens, entre autre car les personnages boivent et fument à longueur de temps (mauvaise image, etc.) et la place des femmes dans la série, qui se déroulent dans le monde de la pub des années 50-60, donc ça n'est pas brillant. Mais sinon, c'est du haut en couleur (au propre comme au figuré), dont certains passages sont assez fendard.

Pour ma part, je te conseillerais Sons of Anarchy (trois saisons il me semble), pour être dans un style encore différent. Et encore dans un autre, il y a Sanctuary que j'aime beaucoup, la troisième saison doit normalement commencer à être diffusée ces jours-ci, merci de poser la question, ça me rappelle que je dois penser à vérifier ça.

On m'a dit beaucoup de bien de True Blood aussi.

Sinon, si tu as du temps à perdre tu peux t'envoyer les intégrales de Star Trek, de Stargate (les trois séries évidemment,  la deuxième saison de Universe doit être également diffusée ces jours-ci), ou encore Battlestar Galactica (ancienne et nouvelle).

Et là tu devrais avoir de quoi faire.

Dernière modification par Arcans (Le 28/09/2010, à 16:56)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#51018 Le 28/09/2010, à 16:57

Arcans

Pylade a écrit :

Et toutes mes critiques du nouveau forum, elle ont été prises en compte ? En tout cas, j’espère bien, parce que la police qu’il voulaient introduire est moche. Et d’autres truc. mad

(Oui, /me est réfractaire au changement. Quand il apporte des problèmes.)

Fichtre, un cuistre réac' et conservateur !

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#51019 Le 28/09/2010, à 17:03

wiscot

Arcans a écrit :
helly a écrit :

Life est en effet assez sympathique, mais il est bien dommage que la série n'ait pas été reconduite pour une deuxième saison.

Justement , je n'en voyais plus l'intérêt  vu que ...

édit: Deux saisons il y a eu .

Dernière modification par wiscot (Le 28/09/2010, à 17:05)

#51020 Le 28/09/2010, à 17:09

Arcans

Y'a eu deux saisons ???

Diantre, j'ai manqué ça !

— Arcans
    — Le Rouge

#51021 Le 28/09/2010, à 17:11

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

76165.jpg

T'étais obligé de mettre un avatar encore plus naze ?

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 28/09/2010, à 17:11)

C'est pas du bleu.

#51022 Le 28/09/2010, à 17:15

Arcans

D'entre les personnages de la bande dessinée, je prends le plus érudit de tous, et elle le trouve naze.

— Arcans
    — Le Rouge

#51023 Le 28/09/2010, à 17:17

Sir Na Kraïou

Mais il est moche, pas sexe, gros et stupide ! yikes En plus, la BD est nullissime !

C'est pas du bleu.

#51024 Le 28/09/2010, à 17:22

yanightmare

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Mais il est moche, pas sexe, gros

Superficielle.

Arcans a écrit :

On m'a dit beaucoup de bien de True Blood aussi.

Moi aussi. Du coup j'ai changé d'amis.

#51025 Le 28/09/2010, à 17:22

Biaise_au_taf

Pylade a écrit :

(Oui, /me est réfractaire au changement.)

fixed (et là il va hurler de rage qu'il n'est pas réac' ^^ Mais Si t'es réac' tongue)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Mais il est moche, pas sexe, gros et stupide ! yikes En plus, la BD est nullissime !

Je plussoie, énormément de blabla pour finalement juste s'emmerder. Parfois on apprend un truc. Pour ça y a déjà le collège hein !

(Calvin et Hobbes, ça au moins, c'est de la bonne BD, et là au moins, pour une fois, je m'assure de ne pas être contredite par la Gogole tongue)

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D