Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51201 Le 29/09/2010, à 11:25

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Peut on oser le faire >_<.

lol.
Ça marche aussi lol.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#51202 Le 29/09/2010, à 11:47

Elzen

helly a écrit :

lol.
Ça marche aussi lol.

Techniquement, avec cette version-là, il faut un point d'interrogation, par contre tongue

#51203 Le 29/09/2010, à 12:42

jeyenkil

nesthib a écrit :
kouskous a écrit :

Par le petit garçon qui meurt auprès de sa mère neutral

Tandis que des enfants s'amusent au parterre

et par l'oiseau blessé qui ne sait pas comment cool

helly a écrit :

Finalement j'ai de la chance avec mon pc portable premier prix qui a 3 ans et un usage abusif, toujours vivant…

Ouaip, tout dépend des marques/séries. J'ai un HP grand public, premier prix, qui va fêter ses 5 ans, et à part le DD qui va bientôt lâcher, il tourne impecc smile. AMD sempron, ATI radeon Xpress 200M et 1Go de ram partagée, c'est largement bon pour Lucid. Le pire c'est que plus il vieillit, plus il tourne vite cool
Contrairement à un Tosh que j'ai récupéré avec une barrette de ram (soudée à la CM) grillée au bout de 18 mois... roll

edge_one a écrit :

P'tain j'en ai marre de cette loose...
/me va peut être bosser sur Rennes à partir de début novembre....
dans la tuture donc chez PSA... pour segula...
[...]
sinon achille Talon c'est très bien tout comme Cubitus!

Je n'arrive pas à savoir si tu es content, ou pas ? Sinon, +10 pour Talon et Cubitus. La génération Pokemon ne peut pas comprendre tongue

sam7 a écrit :

Message IMPORTANT : Refonte totale du site imminente :

*      nouvel accueil : dans la nuit du mardi 28/09 au mercredi 29/09 http://www.ubuntu-fr.org/

Heu, je dois être bigleux, mais je ne vois pas les différences avec l'ancienne page neutral

helly a écrit :

Hey, jsuis de nouveau à la recherche de nouvelles séries à regarder, si vous avez des conseils…

C'est quoi tes goûts, ton style de série (sanglant, humour, action...) ? Qu'est ce que tu as vu/aimé ?

+1 pour Mad Men, strou bon ça big_smile

yanightmare a écrit :
Arcans a écrit :

On m'a dit beaucoup de bien de True Blood aussi.

Moi aussi. Du coup j'ai changé d'amis.

lol

mad On devrait couler dans le béton tout ceux qui conseillent True Blood !
On m'a conseillé la lecture des livres → j'ai failli abandonner au bout de 2 chapitres. J'ai rendu le livre après avoir lu la première histoire. Ça doit pouvoir être lisible par une midinette de 15 ans, mais au delà... roll
La série n'est pas mieux, au bout d'une heure, je n'avais qu'une envie : mettre des tartes à "l'héroïne". 'Tain, même une cruche pleine d'eau doit être plus futée mad

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#51204 Le 29/09/2010, à 12:48

helly

C'est quoi tes goûts, ton style de série (sanglant, humour, action...) ? Qu'est ce que tu as vu/aimé ?

/me ouverte à tout tant qu'on évite les séries pour pré-ado genre friends et compagnie, ainsi que tout ce qui est paranormal genre heroes.

Sinon des séries justement j'en ai pas vu des masses, celles qui passent à la TV me plaisent pas du tout hmm.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#51205 Le 29/09/2010, à 13:01

compte supprimé

jeyenkil a écrit :

Heu, je dois être bigleux, mais je ne vois pas les différences avec l'ancienne page neutral

Annonce a écrit :

Changement du thème de la page d'accueil repoussé de quelques jours (avant la sortie de Ubuntu 10.10). En revanche, le forum est en phase de test intensif. Si vous voulez contribuer, plus d'infos ici.

#51206 Le 29/09/2010, à 13:08

ArzhurB

Arcans a écrit :

Amusant, on peut voir ceux qui ont le réveil à 7h, ceux à 7h30 et ceux à 8h rien que par les heures où les messages arrivent sur le tdct.

Bon, chui parti en cours. Bonne journée à tous.

Hop.

Pas forcément, je me lève à 7h mais ne poste que vers 8h, une fois dans le bus.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 29/09/2010, à 13:09)

#51207 Le 29/09/2010, à 13:10

nany

Bonjour chez vous.

ArkSeth a écrit :
helly a écrit :

lol.
Ça marche aussi lol.

Techniquement, avec cette version-là, il faut un point d'interrogation, par contre tongue

Et pas de trait d’union ? tongue

#51208 Le 29/09/2010, à 13:15

helly

Pas forcément, je me lève à 7h mais ne poste que vers 8h, une fois dans le bus.

Idem, jme lève à 10h30 et je poste que vers 11h tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#51209 Le 29/09/2010, à 13:16

Mornagest

Sinon, c'est côtoyer.

Faut utiliser le correcteur orthographique de son navigateur tongue et s'il n'en a pas (genre uzbl) c'est que c'est pourri smile smile smile smile

Edit : et même pour être plus précis, GNU/Hurd côtoierait IE, ou cohabiterait avec IE, mais ne côtoierait pas avec IE...

Oui, je suis chiant.

Dernière modification par Mornagest (Le 29/09/2010, à 13:17)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#51210 Le 29/09/2010, à 13:25

helly

Ouais t'es chiant.
Hey, vous auriez pas un un hélico en ascii pour que je le mette pour le Banner de coptère ?
Ça serait classe non ?

Archlinux-wmii-dwb.

#51211 Le 29/09/2010, à 13:29

jeyenkil

helly a écrit :

/me ouverte à tout tant qu'on évite les séries pour pré-ado genre friends et compagnie, ainsi que tout ce qui est paranormal genre heroes.

Six Feet Under → série sur une famille de croque-morts, où tous les membres sont aussi barges les uns que les autres. Le rythme de la narration n'est pas habituel, puisque diffusé sur une chaîne payante, donc sans pub au milieu des épisodes. Il n'y a pas la grosse montée de suspense toute les 7 minutes pour tenir le spectateur en haleine pendant la coupure.

Dexter, bien évidemment smile

Les Soprano

Moi, j'ai beaucoup aimé Friends; quand c'est sorti tongue. Faut dire que j'avais l'âge pour...

Lagierl a écrit :
Annonce a écrit :

Changement du thème de la page d'accueil repoussé de quelques jours (avant la sortie de Ubuntu 10.10). En revanche, le forum est en phase de test intensif. Si vous voulez contribuer, plus d'infos ici.

Merci !

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#51212 Le 29/09/2010, à 13:32

Biaise_au_taf

Je plussoie 6 feet Under et je recommande Scrubs et Mongrels, surtout Mongrels, ça va te plaire !

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#51214 Le 29/09/2010, à 13:32

Pylades

Arcans a écrit :

Amusant, on peut voir ceux qui ont le réveil à 7h, ceux à 7h30 et ceux à 8h rien que par les heures où les messages arrivent sur le tdct.

Je me lève avant le compteur tous les jours. ><'

Arcans a écrit :

Bon, chui parti en cours. Bonne journée à tous.

Branleur !

Arcans a écrit :

Hop.

Baffe.

@Biaise : elle est où, ta dédicace ?

ArkSeth a écrit :
helly a écrit :

lol.
Ça marche aussi lol.

Techniquement, à la fin de ta phrase, il faut un point final. neutral

\o/, même jeyenkil se met aux espaces insécables fines !

/me est à l’origine de tout ça. /me est fier.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#51215 Le 29/09/2010, à 13:43

helly

@Tman : Merci !
Voilà donc mon bô Banner :

ROFL:LOL:ROFL
          ^
L  /------------
O ===        [] \
L    \           \
      \___________]
           I   I
       -----------/

~~~~COPTERE~~~~

@jeyenkil : je note !
@Pylade : ça vient peut être de mon butineur, mais je ne remarque par vraiment de différence entre l'espace et l'insécable. Jsais que l'insécable est plus petit, mais dans une phrase, jserai incapable de dire si c'est l'un ou l'autre. Comment tu le vois ?

edit : vala.

Dernière modification par helly (Le 29/09/2010, à 13:48)

Archlinux-wmii-dwb.

#51216 Le 29/09/2010, à 13:44

Pylades

Et ça donne quoi entre balises [code] ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#51217 Le 29/09/2010, à 13:49

nany

helly a écrit :

Ouais t'es chiant.
Hey, vous auriez pas un un hélico en ascii pour que je le mette pour le Banner de coptère ?
Ça serait classe non ?

Arf, j’arrive trop trad mais bon.
roflcopter.gif
http://www.rofl.name/a/
My two cents.

#51218 Le 29/09/2010, à 13:50

edge_one

au niveau série je conseille DeadWood même si malheureusement il n'y a pas de fin hmm

#51219 Le 29/09/2010, à 13:52

helly

@n@nyl@nd : dans ton lien y'en a un d'un goût très contestable… ^^'
@edge : je prend.
Pas de fin ?
Ballot !

Archlinux-wmii-dwb.

#51220 Le 29/09/2010, à 13:56

edge_one

helly a écrit :

Pas de fin ?
Ballot !

oui très dommage... hmm

La quatrième et dernière saison prévue à l'origine a été annulée par la chaîne HBO. Le nombre d'acteurs engagés étant trop important, et donc trop coûteux. Un accord entre le créateur David Milch et la chaîne a été passé pour que deux téléfilms de deux heures soient tournés afin de conclure la série mais la chaîne a récemment fait savoir qu'ils ne verraient jamais le jour, les comédiens et le créateur de la série étant tous partis sur d'autres projets.

#51221 Le 29/09/2010, à 13:57

Biaise_au_taf

@ Pylade : en commentaire dans une capture de sa console. tongue (et avec mon vrai prénom, et en entier, chose rare à voir parmi mes proches XD)

Bien, fin de ma perm' ! J'm'en vais dévorer la version vivant d'un de mes livres du moment. @ ce soir

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#51222 Le 29/09/2010, à 14:08

nany

helly a écrit :

@n@nyl@nd : dans ton lien y'en a un d'un goût très contestable… ^^'
[…]

Ah bon ! Lequel ? ࿕
Sinon, pour des hélicoptères plus conventionnels → http://www.ascii-fr.com/-Helicopteres-.html

#51223 Le 29/09/2010, à 14:17

helly

Merci n@ny, mais je garde mon hélico un peu moche wink.
Sinon lol : on reçoit déjà des pubs de noël roll.

Archlinux-wmii-dwb.

#51224 Le 29/09/2010, à 14:26

tshirtman

le n@nyl@nd a écrit :
helly a écrit :

Ouais t'es chiant.
Ça serait classe non ?

Arf, j’arrive trop trad mais bon.
http://i291.photobucket.com/albums/ll30 … copter.gif
http://www.rofl.name/a/
My two cents.

j'ai mis un moment à voir le "lolercaust", il craint un poil quand même >_<.

#51225 Le 29/09/2010, à 14:29

helly

Yep, c'est de celui ci dont je parlais.

Archlinux-wmii-dwb.