#51251 Le 29/09/2010, à 17:47
- jeyenkil
Re : Topic des couche-tard (31)
Arcans : je crois pas, les fichiers de conf sont assez semblables. Parce que le plus long, c'est la conf. Après tout dépend de ce que tu entends pas "installer et configurer". Si c'est pour un serveur, c'est rapide, si c'est pour un Gnome fonctionnel ressemblant à une Ubuntu, c'est plus long, c'est sûr.
En fait, je crois que la première chose à faire quand tu as finis l'install de base, c'est de mettre en place un accès SSH, ça permet les copié-collés .
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#51252 Le 29/09/2010, à 17:54
- Arcans
Bof. Gnome, je ne l'utilise guère plus, et ce depuis un moment, je préfère Openbox. Et je compte tester Awesome par la suite.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#51253 Le 29/09/2010, à 18:53
- nany
tshirtman a écrit :Кຼزດ a écrit :points à fusionner si c'est pas fait, shirtman
Je ferais ça demain
fait... je pense... vous êtes relous avec vos charactères spéciaux, j'espère que j'ai pas pourris le score...
As-tu remarqué celui-ci ?
@Pylade : pareillement.
#51254 Le 29/09/2010, à 18:55
- edge_one
re + tôt que prévu
huhuhuhu http://www.sexactu.com/2010/09/29/si-le … rs-regles/
LOL
#51255 Le 29/09/2010, à 19:01
- Zeibux
Arcans a écrit :Amusant, on peut voir ceux qui ont le réveil à 7h, ceux à 7h30 et ceux à 8h rien que par les heures où les messages arrivent sur le tdct.
Bon, chui parti en cours. Bonne journée à tous.
Hop.
Pas obligatoirement, je suis reveillé depuis 6h30 mais j'ai autre chse a faire, que vous dire bonjour, en général !:P
Sinon bonjour !:D
Ouai il a parfaitement raison. Non mého say koi C ga ki sla jou extra lucid??!!! Bodiouff..!!
Donc +1 pour pierguiarinounet (pas nounette je ne me permettrais pas
)
Y'a un éléphant rose sur le balcon Oo'
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#51256 Le 29/09/2010, à 19:04
- edge_one
@Achille :la chimay n’est pas encore cuvée ?
Fixed!
nouveau traitement...
la chimaythérapie
#51257 Le 29/09/2010, à 19:05
- yanightmare
yanightmare et la gogole vont faire un barbeuk.
Merguez pour moi s'il vous plait.
#51258 Le 29/09/2010, à 19:07
- \\Ouranos//
Tiens, en parlant d’awesome… C’est normal que le fichier proposé dans le tuto des forums de malekal ne fonctionne pas ? o-O
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#51259 Le 29/09/2010, à 19:11
- Вiɑise
pierguiard a écrit :Arcans a écrit :Amusant, on peut voir ceux qui ont le réveil à 7h, ceux à 7h30 et ceux à 8h rien que par les heures où les messages arrivent sur le tdct.
Bon, chui parti en cours. Bonne journée à tous.
Hop.
Pas obligatoirement, je suis reveillé depuis 6h30 mais j'ai autre chse a faire, que vous dire bonjour, en général !:P
Sinon bonjour !:D
Ouai il a parfaitement raison. Non mého say koi C ga ki sla jou extra lucid??!!! Bodiouff..!!
Donc +1 pour pierguiarinounet (pas nounetteje ne me permettrais pas
)
Y'a un éléphant rose sur le balcon Oo'
Mon Kiki ! 'faut pas le brusquer, donne lui des coquillettes à la menthe pour patienter et dis lui que sa maman revient vite le chercher !
#51260 Le 29/09/2010, à 19:14
- Zeibux
Mon Kiki ! 'faut pas le brusquer, donne lui des coquillettes à la menthe pour patienter et dis lui que sa maman revient vite le chercher !
Sa maman??? La j'ai un problème.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#51261 Le 29/09/2010, à 19:17
- nany
le n@nyl@nd a écrit :@Achille :la chimay n’est pas encore cuvée ?
Fixed!
nouveau traitement...
la chimaythérapie
Bah il l’avait écrit comme ça alors j’ai remis pareil des fois qu’il aurait parlé d’une autre boisson.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 29/09/2010, à 19:18)
#51262 Le 29/09/2010, à 19:21
- Вiɑise
Biaise a écrit :Mon Kiki ! 'faut pas le brusquer, donne lui des coquillettes à la menthe pour patienter et dis lui que sa maman revient vite le chercher !
Sa maman??? La j'ai un problème.
Oué, toi, tu vas avoir des problèmes, de gros problème...
#51263 Le 29/09/2010, à 19:23
- helly
Bof. Gnome, je ne l'utilise guère plus, et ce depuis un moment, je préfère Openbox. Et je compte tester Awesome par la suite.
Tfaçon gnome sapu.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#51264 Le 29/09/2010, à 19:29
- Crocoii
Faut il précuire les patates avant d'en faire un gratin ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#51265 Le 29/09/2010, à 19:29
- helly
Nan.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#51266 Le 29/09/2010, à 19:36
- jeyenkil
@u n@nyl@nd & Arcans : j'ai dû rater l'info, mais qu'en est-il de la sentence prononcée par Arcans, suite à sa victoire sur la ligne…
Édit :
@ Crocoii : Non malheureux !!!
Dernière modification par jeyenkil (Le 29/09/2010, à 19:37)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#51267 Le 29/09/2010, à 19:40
- Crocoii
Nan.
J'en ai plus. Je vais le faire avec des pates.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#51268 Le 29/09/2010, à 19:42
- Вiɑise
Faut il précuire les patates avant d'en faire un gratin ?
Non.
MAIS !!!!
Il faut couper les patates de manière irrégulière, surtout pas de rondelles toutes les unes sur les autres, sinon ça cuit pas.
#51269 Le 29/09/2010, à 19:44
- Crocoii
Crocoii a écrit :Faut il précuire les patates avant d'en faire un gratin ?
Non.
MAIS !!!!Il faut couper les patates de manière irrégulière, surtout pas de rondelles toutes les unes sur les autres, sinon ça cuit pas.
Je prend note pour la prochaine.
#51270 Le 29/09/2010, à 19:47
- nany
@u n@nyl@nd & Arcans : j'ai dû rater l'info, mais qu'en est-il de la sentence prononcée par Arcans, suite à sa victoire sur la ligne…
[…]
@Crocoii : ton nouvel avatar colle plus avec ta signature.
#51271 Le 29/09/2010, à 19:50
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#51272 Le 29/09/2010, à 19:56
- Crocoii
@Crocoii : ton nouvel avatar colle plus avec ta signature.
Résolu !;)
Merci
#51273 Le 29/09/2010, à 20:28
- edge_one
Dauphin Fail...
http://acidcow.com/video/13655-dolphin_collision_near_sanibel_island.html
#51274 Le 29/09/2010, à 20:32
- helly
Y'a pas sans flash ?
edit : et la gogole le tutora alors, passé comment ?
Et pouet le HDP !
http://4.bp.blogspot.com/_-2T21QWeFdU/SrajD0X0CyI/AAAAAAAANWg/ikrNNWcpMkw/s400/hdp.jpg
edit modo : taille des images
Dernière modification par nesthib (Le 29/09/2010, à 21:13)
Archlinux-wmii-dwb.
#51275 Le 29/09/2010, à 20:42
- nany
La taille des images BORDEL !
Mais que font les modos ⁉