Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#52401 Le 05/10/2010, à 20:34

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Délicat, pour la mise en forme il y a des tas de modèles qui tournent sur la toile, si tu veux quelque chose de plus perso, je peux demander a ma grande sœur [:D], dont c'est le métier de te donner un coup de main.
Pour le contenu je te dirais d'être sincère avant tout, d'éviter les fôte d'ortografes, et pour le reste il suffit d'un peu de chance pour que le gars qui ouvre le courrier, la lise, mais ce dont je suis sur, c'est qu'il y a une grande part de subjectivité de la part de ce gus.

Dernière modification par pierguiard (Le 05/10/2010, à 20:36)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#52402 Le 05/10/2010, à 20:36

helly

Ouais ça le contenu y'a pas de problèmes, c'est la mise en forme qui pèche, enfin ça pèche pas mais j'ai un boulet qui est pas d'accord avec ma mise en forme mad.
Mais c'est bon, jvais demander à ma prof de communication, elle va enfin me servir à quelquechose.
Merci pour la proposition d'aide ☺/.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52403 Le 05/10/2010, à 20:57

inbox

edge_one a écrit :

je cherche l'explication des feux rouges pour open ttd j'ai plein d'accident de train hmm

Dans la doc openttd, il y des liens vers le forum francophone et un manuel en français. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#52404 Le 05/10/2010, à 21:03

Вiɑise

Reuh
Beeeeuarg ! malaaaaaaade -_________-'
Chuis sûre que c'est parce qu'aujourd'hui j'ai pris le tram' au lieu du vélo (quand j'pars de chez moi 8 minutes après avoir ouvert les yeux le vélo sur 15 kilomètres dans la circulation est une mauvaise idée ! )
Le tram c'est rien que des microbes ! Beurk !
Pourquoi nya pas des belles pistes cyclables ornées d'arbres qui feraient barrière à gaz d'échappement et avec des glissières aussi pour éviter de s'faire pourrir par les voitures ? Ce serait beau... beau... aaaaah ! Avec des papillon plein de papillon ouiiiiii ! <3
pshhhhhhhhhhhhhittt

#52405 Le 05/10/2010, à 21:05

helly

Reste chez toi, saimieux.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#52406 Le 05/10/2010, à 21:09

gnuuat

Biaise, tu me fais penser à regarder le nouveau open film de Blender smile (durian project).

"Dans mon monde à moi, il n'y a que des poney-licornes, qui mangent des arc en ciel et qui font des caca papillons" !

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#52407 Le 05/10/2010, à 21:42

Arcans

Bon, je pense qu'à cette heure-ci, c'est plié. Ma journée a un niveau de productivité tend vers le zéro absolu. Si j'avais pas pris une douche et ranger deux-trois p'tits trucs, ça y serait…

Une journée à ne fondamentalement rien attendre, encore une de ces journées déprimantes au possible. Va falloir essayer de faire mieux demain quand même. Aller, y'aura au moins le cours à 8h30…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52408 Le 05/10/2010, à 21:45

Вiɑise

Arcans a écrit :

Bon, je pense qu'à cette heure-ci, c'est plié. Ma journée a un niveau de productivité tend vers le zéro absolu. Si j'avais pas pris une douche et ranger deux-trois p'tits trucs, ça y serait…

Une journée à ne fondamentalement rien attendre, encore une de ces journées déprimantes au possible. Va falloir essayer de faire mieux demain quand même. Aller, y'aura au moins le cours à 8h30…

J'trouve ça un peu dingue cette pression que se mettent certaines personnes à vouloir absolument faire dans "l'utile" H24 7j/7... En tout cas ça rend dingue à ce que j'ai observé jusqu'ici...

#52409 Le 05/10/2010, à 21:46

Sir Na Kraïou

Biaise_au_taf a écrit :

@ la gogole : en effet ce genre de sources pourraient déchirer le slip de l'archévêque ! Après bon courage pour les exploiter / déchiffrer... Tu y cherches quoi au juste ?

J'aimerais bien quelques cartes, dessinées par des Byzantins de ma période (idéalement, une d'un peu avant, une autre du Xe, et une dernière du tout début du XIIIe, juste avant 1204. Et pourquoi pas une du XIIe, je manque un peu de sources pour le XIIe s.), avec l'espace slave représenté, et nommé conformément à l'évolution que j'ai repéré l'année dernière, parce que j'n'ai pas envie de me casser la tête à changer ma génialissime théorie. D'ailleurs, ce serait vraiment cool que ça soit fait par des Byzantins non-constantinopolitains, parce qu'il faut avouer que j'ai un vrai problème sur ce point, avec mes sources. Avec plein de miniatures et de couleurs, parce que j'aime beaucoup travailler sur des dessins. tongue

Pis sinon, j'veux bien un Twix, avec ça.

Nan, en fait, je me contenterai de n'importe quoi, ça fera style que j'ai vraiment pensé à tout et que je suis quelqu'un de génial qui mériterait de devenir mandarine. Sinon, si je ne trouve rien, ce qui est beaucoup plus probable, j'aurai au moins vérifié.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#52410 Le 05/10/2010, à 21:47

ArzhurB

helly a écrit :

Ouais ça le contenu y'a pas de problèmes, c'est la mise en forme qui pèche, enfin ça pèche pas mais j'ai un boulet qui est pas d'accord avec ma mise en forme mad.
Mais c'est bon, jvais demander à ma prof de communication, elle va enfin me servir à quelquechose.
Merci pour la proposition d'aide ☺/.

Ça répond pas exactement à ta question, mais la classe lettre sous [Xe|La]TeX gère ça très bien. wink

#52411 Le 05/10/2010, à 21:48

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

J'trouve ça un peu dingue cette pression que se mettent certaines personnes à vouloir absolument faire dans "l'utile" H24 7j/7...

Le problème, c'est que ça se reproduit tous les jours… hmm

C'est pas du bleu.

#52412 Le 05/10/2010, à 21:48

helly

Demande à ta sœur mad.

edit : @↓ : t'en veux un toi aussi ?:mad:
Spas le moment de m'embetter !

Dernière modification par helly (Le 05/10/2010, à 21:51)

Archlinux-wmii-dwb.

#52413 Le 05/10/2010, à 21:50

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#52414 Le 05/10/2010, à 21:51

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Demande à ta sœur mad.

Mais ?! T'arrêtes de fantasmer sur ma frangine, toi ?!! mad

C'est pas du bleu.

#52415 Le 05/10/2010, à 21:52

helly

Je fantasme sur les sœurs en général mad.
Puis on est libres nan, je fantasme sur qui je veux !

Dernière modification par helly (Le 05/10/2010, à 21:55)

Archlinux-wmii-dwb.

#52416 Le 05/10/2010, à 21:53

Dr Le Rouge

@ helly :

soeuremmanuelle.jpg

??

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#52417 Le 05/10/2010, à 21:54

helly

Ok, jme tais >_<.
Edit : ils me plaisent chez free smile.
http://www.numerama.com/magazine/16972-hadopi-free-porte-atteinte-aux-droits-de-ses-abonnes-en-refusant-d-envoyer-les-mails.html

Dernière modification par helly (Le 05/10/2010, à 21:58)

Archlinux-wmii-dwb.

#52418 Le 05/10/2010, à 21:56

gnuuat

1286134903.png

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#52419 Le 05/10/2010, à 21:58

Compte anonymisé

Biaise a écrit :

Reuh
Beeeeuarg ! malaaaaaaade -_________-'
Chuis sûre que c'est parce qu'aujourd'hui j'ai pris le tram' au lieu du vélo (quand j'pars de chez moi 8 minutes après avoir ouvert les yeux le vélo sur 15 kilomètres dans la circulation est une mauvaise idée ! )
Le tram c'est rien que des microbes ! Beurk !
Pourquoi nya pas des belles pistes cyclables ornées d'arbres qui feraient barrière à gaz d'échappement et avec des glissières aussi pour éviter de s'faire pourrir par les voitures ? Ce serait beau... beau... aaaaah ! Avec des papillon plein de papillon ouiiiiii ! <3
pshhhhhhhhhhhhhittt

sad un peu de repos et soignes toi bien.
Sinon, partir de chez moi 8 minutes après m'être levé, c'est un peu ce que je fait tout les jours (ou presque) hmm
Le premier quart d'heure de trajet, heureusement que la voiture à un pilote automatique. tongue

[edit] N'nuit, comme ça pour une fois je me lèverais peut être à temps wink [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 05/10/2010, à 22:12)

#52420 Le 05/10/2010, à 21:58

Arcans

Biaise a écrit :
Arcans a écrit :

J'trouve ça un peu dingue cette pression que se mettent certaines personnes à vouloir absolument faire dans "l'utile" H24 7j/7... En tout cas ça rend dingue à ce que j'ai observé jusqu'ici...

Ben en soi, quand j'ai décidé de rien faire une journée ou deux, j'ai aucun problème avec. C'est quand j'ai des trucs à faire, que je me dis que je vais faire et que je passe ma journée à rien foutre sinon attendre que ça passe en espérant trouver la minutes d'après le courage de commencer quelque chose, arrivé en fin de journée, c'est pas génial…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#52421 Le 05/10/2010, à 21:58

\\Ouranos//

Arcans a écrit :

Une journée à ne fondamentalement rien attendre, encore une de ces journées déprimantes au possible. Va falloir essayer de faire mieux que demain quand même. Aller, y'aura au moins le cours à 8h30…

Fixed.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#52422 Le 05/10/2010, à 22:00

Вiɑise

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

@ la gogole : en effet ce genre de sources pourraient déchirer le slip de l'archévêque ! Après bon courage pour les exploiter / déchiffrer... Tu y cherches quoi au juste ?

J'aimerais bien quelques cartes, dessinées par des Byzantins de ma période (idéalement, une d'un peu avant, une autre du Xe, et une dernière du tout début du XIIIe, juste avant 1204. Et pourquoi pas une du XIIe, je manque un peu de sources pour le XIIe s.), avec l'espace slave représenté, et nommé conformément à l'évolution que j'ai repéré l'année dernière, parce que j'n'ai pas envie de me casser la tête à changer ma génialissime théorie. D'ailleurs, ce serait vraiment cool que ça soit fait par des Byzantins non-constantinopolitains, parce qu'il faut avouer que j'ai un vrai problème sur ce point, avec mes sources. Avec plein de miniatures et de couleurs, parce que j'aime beaucoup travailler sur des dessins. tongue

Nan, en fait, je me contenterai de n'importe quoi, ça fera style que j'ai vraiment pensé à tout et que je suis quelqu'un de génial qui mériterait de devenir mandarine. Sinon, si je ne trouve rien, ce qui est beaucoup plus probable, j'aurai au moins vérifié.

Bah j'regarde c'qu'on a à Bron et la la bibli de la part dieu la prochaine fois que j'y passe (y a des surprises des fois à la BM) et pis je vais devoir aller aux archives bientôt alors j'demanderai aux employés, c'est l'genre de trucs qui doit les boter. En + chuis curieuse de voir à quoi ça ressemble, c'est un peu le truc dont on parle jamais à l'école, les bysantins. Je connais vaguement parce que quand j'ai découvert webencyclo (oué c'est vieux ça tongue) sur internet gamine j'lai dévalisée et asséchée toutes les cartouches d'encre du père.

#52423 Le 05/10/2010, à 22:06

kouskous

Graou graou ! Je suis un tiiiig' !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#52424 Le 05/10/2010, à 22:07

edge_one

inbox a écrit :
edge_one a écrit :

je cherche l'explication des feux rouges pour open ttd j'ai plein d'accident de train hmm

Dans la doc openttd, il y des liens vers le forum francophone et un manuel en français. big_smile

j'avais trouvé tout ça... mais bon j'viens d'avoir un autre choc frontal entre deux train... la doc française est un peu flablarde sad et en anglais il manque les image.
mad

#52425 Le 05/10/2010, à 22:08

helly

Tiens, faut que j'essaye.

Archlinux-wmii-dwb.