Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#53326 Le 10/10/2010, à 01:49

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Dites, les gens, vous êtes à combien ce site ? Chuis à 40 au maximum (ça ne fait pas très longtemps que je suis passée en bépo), je me demandais à combien il faudrait que j'arrive pour que ça soit raisonnable.

euh, mes résultats après un peu de repos, parce que là, ça fait peur hmm (et en azerty pour moi sad )

Dernière modification par golgoth42 (Le 10/10/2010, à 01:51)

#53327 Le 10/10/2010, à 01:58

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#53328 Le 10/10/2010, à 02:03

nesthib

plop les couches-tard

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#53329 Le 10/10/2010, à 02:04

Вiɑise

pas couchée moi mad
J'viens soudainement de trouver un article de recherche intéressant. J'ai sorti le 4 couleur et le stabilo.
Bon, c'est que j'ai qqs motivations supplémentaires cette année aussi...

#53330 Le 10/10/2010, à 02:05

Compte anonymisé

plop 'nuit hmm

#53331 Le 10/10/2010, à 02:08

juju_theseaman

Bon, j'vais au lit moua
Bonne nuit les gens, à plus.

#53332 Le 10/10/2010, à 02:10

crowd

plop

#53333 Le 10/10/2010, à 02:12

#53334 Le 10/10/2010, à 02:14

Elzen

Dites, les gens, vous êtes à combien ce site ? Chuis à 40 au maximum (ça ne fait pas très longtemps que je suis passée en bépo), je me demandais à combien il faudrait que j'arrive pour que ça soit raisonnable.

--- 70 mots par minute --- 11 corrections --- (en clavier azerty)

À la deuxième tentative (la première j'avais fait une faute que j'avais pas remarqué et j'ai eu la flemme de chercher où, donc j'ai actualisé)

Mais le site est mal foutu : pas d'accents sur les majuscules (dans mon texte, j'avais "Ere", j'ai bien perdu une seconde à me retenir d'écrire "Ère") et des caractères pas typographiques (alors que ça aurait été largement faisable de faire un système qui ait une certaine tolérance).

En plus, les textes contiennent des mots plus ou moins compliqués, selon celui sur lequel tu tombes, c'est pas équitable.

Edit : nouveau test, autant d'erreurs, un mot de plus par minute. J'réessayerai peut-être quand je serai moins fatigué, il y a quelques lags entre mes yeux et mes doigts, là.

Dernière modification par ArkSeth (Le 10/10/2010, à 02:17)

#53335 Le 10/10/2010, à 02:15

PPdM

bonuitatous big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#53336 Le 10/10/2010, à 02:19

Grünt

@ArkSeth:

Je lui écris un mail wink

Red flashing lights. I bet they mean something.

#53337 Le 10/10/2010, à 02:26

Pylades

Plop en ce jour auguste.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#53338 Le 10/10/2010, à 02:26

tshirtman

le n@nyl@nd a écrit :

haha ^^

Dites, les gens, vous êtes à combien ce site ? Chuis à 40 au maximum (ça ne fait pas très longtemps que je suis passée en bépo), je me demandais à combien il faudrait que j'arrive pour que ça soit raisonnable.

--- 36 mots par minute --- 38 corrections ---

hum hmm j'ai fait beaucoup trop d'erreures… (genre événement dont je n'arrive vraiment pas a intégré l'accent et sur lequel j'ai du perdre 10 bonnes secondes, à revenir en arrière de plusieurs mots…) et le texte n'était pas affiché en entier, j'ai du prendre ma souris pour redimentionner la case… hmm

enfin un seul essai pour cause de dodo imminent.

#53339 Le 10/10/2010, à 02:26

cm-t

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#53340 Le 10/10/2010, à 02:30

Arcans

--- 74 mots par minute --- 8 corrections --- (azerty)
J'avais plus fait ce test depuis plusieurs semaines, je viens juste de le refaire une fois comme ça.

Et des corrections à la cons, donc une qui m'a fait perdre pas mal de temps, car elle n'était pas évidente. Ou encore un mot avec lequel j'ai toujours du mal: constituer. Bon, et chui un peu crevé là aussi. Et je plussoie ArkSeth quant aux nombreux défauts du truc et sur la variation du texte.

Bon, ceci étant fait, moi, je vais dormir. Bonne nuit à tous.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53341 Le 10/10/2010, à 02:32

Grünt

Bonjour,

Je viens de découvrir votre application "Mots par minute", et un petit détail me contrarie: les majuscules n'ont pas d'accent.

Pourtant, l'Académie Française recommande l'accentuation des majuscules:
http://www.academie-francaise.fr/langue … centuation

Vous écrivez qu'il s'agit de rester compatible avec le clavier azerty: pourtant, avec une telle disposition de touches, il est parfaitement possible d'accentuer les majuscules. À titre indicatif, j'obtiens un "a" majuscule et accentué en frappant successivement les touches "verrou majuscule", "à", puis "verrou majuscule" pour repasser en minuscules.

La configuration correcte de son clavier, tout comme le port éventuel de verres correcteurs, un entraînement prolongé, une position des mains adéquates, sont les moyens qu'il appartient au dactylographe, fut-il amateur, de mettre en place pour obtenir un résultat correct. Si l'on tolère une faute de frappe sur les majuscules, sous le prétexte qu'il faut prendre le temps de configurer son clavier, pourquoi pas tolérer aussi que l'on omette un caractère, ou que l'on en échange deux, pour "aller plus vite"?

C'est d'autant plus dommage de trouver cette erreur sur votre test, qu'elle pénalise, soit par le comptage d'une faute, soit par un temps d'hésitation, les utilisateurs ayant pris l'habitude d'écrire correctement.

Cordialement votre,

cool

http://xkcd.com/386/

Red flashing lights. I bet they mean something.

#53342 Le 10/10/2010, à 02:38

herberts

Plop

#53343 Le 10/10/2010, à 02:39

Arcans

Sous Windows, il me semble qu'on peut obtenir les majuscules accentuées, en utilisant le même système que pour les ^ et les ", avec les atlgr+ù ou +µ. Et ça fonctionne aussi sous Linux, et je préfère même ça, ça évite de devoir jouer avec les verrous, et permet même plus variations.

Dernière modification par Arcans (Le 10/10/2010, à 02:39)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53344 Le 10/10/2010, à 02:41

Kamy

B'nuit !

Et Paf ça fait des Chocapics !

#53345 Le 10/10/2010, à 02:50

edge_one

helly a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Oh, mais c'est une menace ça.
http://www.lexinter.net/Legislation2/menaces.htm
Mais qu'est-ce qu'il t'a fait edge ? Il est sage comme tout aujourd'hui.

À cause de lui, je perd mon temps sur openttd mad.

désolé... tongue

juju_theseaman a écrit :

Bon, j'ai installé openttd (c'était pas si long que ça à télécharger)
On y jouera quand on aura le temps.

cool smile

retour d'un diner chez dez amis, on c'est bien marré.

#53347 Le 10/10/2010, à 03:06

nesthib

plop vers maverick

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#53348 Le 10/10/2010, à 03:06

Kanor

plop des 10 point

#53349 Le 10/10/2010, à 03:10

edge_one

plop à point et joyeux 42 Day à tous

#53350 Le 10/10/2010, à 03:12

samυncle