Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#53626 Le 11/10/2010, à 19:09

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Ah, tiens, quelques gros bugs du thème pas dégueulasse ont été corrigés, cool.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#53627 Le 11/10/2010, à 19:13

Вiɑise

Le Rouge a écrit :
Pylade a écrit :

Allez, laissez-moi deviner : ubuntu-fr.org a été racheté par Microsoft pendant mon absence, c'est ça ? sad

De mesure en toute chose tu devrais faire preuve, mon jeune padawan...

Oui, j'ai cru que tu allais devenir très malade Pylade, j'ai eu peur... heureusement qu'ils nous en rendu les insécables !

Zeibux a écrit :

B&BN  Je suis dans mon nouvelle apparte, tout seul big_smile  Simpa le forum smile  tchuss...

Enfin logé loin de ta sœur! big_smile
T'es dans quel coin maintenant ?
En tout cas profite bien ^^

Slystone a écrit :

'soir
En ce weekend de Thanksgiving, j'ai un cadeau pour la 'tite :
http://www.youtube.com/watch?v=87p53rAD7Sk

(court se cacher bien loin).

Edit : Ouais, m'enfin les Die Hard quand t'en as vu un tu les as tous vu ! neutral

Ça me rappelle quand mon oncle (15 ans d'âge mental, soit la moitié de son âge) a partagé une chambre d'hôpital avec un vieux monsieur très classique et mordu de littérature qui avait même écrasé une larmichette en voyant que mon frère bouquinait Le Capitaine Pamphyl.
Un soir, tonton choisit le programme TV : Die Hard !
Il a du tout expliquer au monsieur qui n'arrivait pas à suivre: "hein? Mais je croyais qu'il était mort lui ? Ha mais c'est affreux ! mais comment font ils ?"
Conclusion : Die Hard > Dumas, Balzac et tous les autres tongue

#53628 Le 11/10/2010, à 19:18

Arcans

Ok, en général, je m'en fous de ne pas avoir d'appareil photo. Mais là, ça fait deux soirs de suite que je remarque qu'il y a une de mes fenêtres qui donne sur un très bel horizon un peu avant le coucher du soleil, hier avec un magnifique croissant de lune. Dans ces cas-là, oui, je le reconnais, avoir un appareil ne me dérangerait pas outre mesure.

Et je remarque qu'il y a eu quelques petites mises à jour, c'est déjà mieux pour le thème light. Le menu fixe bug un peu chez moi, mais au moins, il est utilisable et c'est un truc vraiment pratique.

Par contre, les sauts de ligne, c'est pas encore ça apparemment.

Dernière modification par Arcans (Le 11/10/2010, à 19:31)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53629 Le 11/10/2010, à 19:35

helly

Pylade a écrit :

Ah, tiens, quelques gros bugs […] dégueulasse ont été corrigés, cool.

Ouais, en effet on a pas vu la gogole aujourdhui lol !
edit : <3 insécables !

Dernière modification par helly (Le 11/10/2010, à 19:36)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53630 Le 11/10/2010, à 19:38

xapantu

Pylade a écrit :

Ah, tiens, quelques gros bugs du thème pas dégueulasse ont été corrigés, cool.

Et vous en pensez quoi ?
Je dois devenir vieux, mais je trouve que tout est trop petit...

#53631 Le 11/10/2010, à 19:43

Arcans

J'en pense que là ça semble mieux. Seuls trucs qui manquent encore, c'est d'une part les sauts de ligne, et d'autre part que le menu fixe reste vraiment affiché. Car chez moi, il se déplace avec le reste de la page quand je défile, et je dois passer sur la colone pour le voir apparaître.

Après, j'ai l'impression qu'Epiphany a du mal à vraiment exploiter webkit correctement (j'ai aucun affichage de l'italique), donc c'est peut-être encore une fois ça.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53632 Le 11/10/2010, à 19:46

edge_one

Floyd Pepper a écrit :

Salut à tous
Tiens  edge, s'taprèm au boulot j'ai pensé à toi en redémarrant cette bécanne !

Pour ta collec

il est tout mimi smile

#53633 Le 11/10/2010, à 19:48

xapantu

Arcans a écrit :

C'est d'une part les sauts de ligne, et d'autre part que le menu fixe reste vraiment affiché. Car chez moi, il se déplace avec le reste de la page quand je défile, et je dois passer sur la colone pour le voir apparaître.

Oui, et si tu fais perdre le focus à la fenêtre, toute la colonne s'affiche ? c'est louche, cette histoire.... En tout cas, il n'y a pas d'explication possible dans les css...

#53634 Le 11/10/2010, à 19:51

Arcans

Oui, en effet, il apparaît quand la fenêtre n'a plus le focus, bien vu. Après, je le répète, j'ai remarqué des petits trucs de ce genre assez souvent avec Epiphany-webkit, çapourrait bien venir de là.

— Arcans
    — Le Rouge

#53635 Le 11/10/2010, à 20:00

xapantu

Arcans a écrit :

Après, je le répète, j'ai remarqué des petits trucs de ce genre assez souvent avec Epiphany-webkit, çapourrait bien venir de là.

Oui, je pense que ça vient de là tongue

#53636 Le 11/10/2010, à 20:17

ArzhurB

Insécables fines ! « Insécables normales ». 'est cool, y'a même les apostrophes typographiques !

Conclusion : \o/

Edit : FUCK !!!!!!!!!!!!! Seules les fines sont de retours, les normales et les apostrophes restent pareil. mad
Mais bon, c'est quand mieux qu'avant.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 11/10/2010, à 20:20)

#53637 Le 11/10/2010, à 20:22

kouskous

ĸousĸous

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#53638 Le 11/10/2010, à 20:31

Crocoii

neutral

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#53639 Le 11/10/2010, à 20:54

PPdM

il y a un problème avec les balises ou il n'y a que chez moi, ça fait la deuxième fois que cela m'arrive
1286823156.png

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#53640 Le 11/10/2010, à 21:01

edge_one

pierguiard a écrit :

il y a un problème avec les balises ou il n'y a que chez moi, ça fait la deuxième fois que cela m'arrive

j'ai eu le même problème tout à l'heure.

et à l'instant...

1286823622.png

#53641 Le 11/10/2010, à 21:01

Crocoii

C'est normal que ça foire ton truc, pierguiard. Ferme la première url avant d'entamer une seconde.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#53642 Le 11/10/2010, à 21:02

edge_one

Crocoii a écrit :

C'est normal que ça foire ton truc, pierguiard. Ferme la première url avant d'entamer une seconde.

cela ne le fait que quand tu "cite" le message.

#53643 Le 11/10/2010, à 21:04

Pylades

Bon, cool, on a à nouveau le logo.

@pépé® : ouais, maintenant le moteur est devenu très, très chiant.
Mais le thème commence à de nouveau être regardable ! \o/
Il faut encore un suivant et précédent à la place des chevrons qui jurent, et le retour à un simple Signaler, même si le pipe le rend moins nécessaire. En revanche, le pipe devrait apparaître en noir, il me semble…

Après, il y a encore des détails d'ordre esthétique à revoir, mais ce n'est pas le plus important…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#53644 Le 11/10/2010, à 21:05

PPdM

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

exact, a pas tout le temps, la preuve !

Dernière modification par pierguiard (Le 11/10/2010, à 21:05)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#53645 Le 11/10/2010, à 21:05

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Mais je n'ai fais que cliquer sur citer !

moi aussi tongue

#53646 Le 11/10/2010, à 21:09

Crocoii

plop

[url=blabla][url]plop[/url][/url]

plop

[url=blabla][/url][url]plop[/url]

Dernière modification par Crocoii (Le 11/10/2010, à 21:09)

#53647 Le 11/10/2010, à 21:10

PPdM

Crocoii a écrit :

plop

plop

blalblal

#53648 Le 11/10/2010, à 21:10

Sir Na Kraïou

Fuck. J'ai passé la journée à faire du grec et j'n'ai presque pas avancé, il paraît que demain, la fac sera bloquée (bon, ça j'm'en branle un peu, tant que la BU et les BS sont ouvertes et qu'ils ne brûlent pas mes directeurs de mémoires (ou alors pas trop), tout va bien…).

C'est quoi, comme mot, διέλιπεν ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#53649 Le 11/10/2010, à 21:11

edge_one

Crocoii a écrit :

plop

plop

plop

cela doit venir des liens de toile-libre

Dernière modification par edge_one (Le 11/10/2010, à 21:11)

#53650 Le 11/10/2010, à 21:11

Crocoii

↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑
Hum neutral