Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#53651 Le 11/10/2010, à 21:12

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

scogneugneu ? tongue
Désolé mais ma mère est morte y a un paquet d'année et c'est elle qui avait un bac latin  grec et qui le lisait dans le texte !

drôle  de hdp hmm

Dernière modification par pierguiard (Le 11/10/2010, à 21:13)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#53652 Le 11/10/2010, à 21:13

ceric

plop'nuit.
@ Pylade : pffffff. Même pas mort. big_smile

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#53653 Le 11/10/2010, à 21:18

Pylades

*PAN-PAN*

tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#53654 Le 11/10/2010, à 21:23

Arcans

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Fuck. J'ai passé la journée à faire du grec et j'n'ai presque pas avancé, il paraît que demain, la fac sera bloquée (bon, ça j'm'en branle un peu, tant que la BU et les BS sont ouvertes et qu'ils ne brûlent pas mes directeurs de mémoires (ou alors pas trop), tout va bien…).

C'est quoi, comme mot, διέλιπεν ?

Ça serait pas un aoriste à la troisième du pluriel de dialeipô ?
Quoique j'aurais plutôt vu un dièlipen alors, mais sait-on jamais. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit. Maintenant, je vais aller jeter un œil dans ma grammaire.
Et furt, ça me fait penser que je ne suis en fait toujours pas parvenu à écrire en grec sur mon clavier, j'avais oublié ça.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53655 Le 11/10/2010, à 21:27

helly

Fuck. J'ai passé la journée à faire du grec et j'n'ai presque pas avancé, il paraît que demain, la fac sera bloquée (bon, ça j'm'en branle un peu, tant que la BU et les BS sont ouvertes et qu'ils ne brûlent pas mes directeurs de mémoires (ou alors pas trop), tout va bien…).

Merde, le bug est de retour mad !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53656 Le 11/10/2010, à 21:28

Arcans

Troisième du singulier, pardon. Et un indicatif aoriste, à l'actif, pour être plus précis.

Bon, après vérif', comme ça je vois que ça. Mais étrange car en grec classique, ça devrait être un êta et non un epsilon après le le di-, mais bon, j'imagine que c'est du byzantin, donc sait-on jamais…

Dernière modification par Arcans (Le 11/10/2010, à 21:29)

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#53657 Le 11/10/2010, à 21:30

gnuuat

Score de la période en cours (pas trié) :

86 nesthib
70 samuncle
66 crowd
56 Floyd
55 pierguiard
23 Р'tite
64 tshirtman
50 rmy
59 Biaise
47 sailing
38 vinylourson
49 Кຼزດ
45 Pylade
46 Zeibux
64 golgoth42
55 Kanor
63 herberts
44 inbox
38 cm-t
50 le
45 diodio13fr
24 kinouchou
43 Arcans
36 El
170 :dam:
66 edge_one
38 hopimet
24 wiscot
16 pipou24
29 ArzhurBZH
26 Slystone
50 ljere
25 \\Ouranos//
24 Le
27 jeyenkil
20 helly
20 Crocoii
10 guguscat
18 milkyway
13 Phoenix.
29 geenux
37 pinballyoda
62 ǤƦƯƝƬ
14 Mornagest
16 kouskous
43 Askelon
29 CasseTaTele
3 kamui57
22 gnuuat
0 красная
1 blunt
0 Opika
8 juju_theseaman
0 petifrancais
4 Lagierl
1 pfriedZ
6 ceric
21 nathéo
0 Tsunku♂
1 andso
0 trxxrt
0 pierricpao
0 YannUbuntu
10 Chewbacca
3 Sopo
9 Р'tite
0 SoJaS
0 The
0 yanightmare
0 Danychou
0 Chuck
0 delta01
4 MattX
6 Kamy
0 timsy
0 louiz'
5 omc
0 Godan13
0 spatz
0 w@$p
0 MolotovParty
0 kaoron
0 MacArony
1 1emetsys
0 Biaise_au_taf
0 cbrunos
0 STR_Locke
0 Omniia
0 monsieurweller
1 DarthWound
1 xapant

Source

Dernière modification par gnuuat (Le 11/10/2010, à 21:31)

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#53658 Le 11/10/2010, à 21:32

Dr Le Rouge

gnuuat a écrit :

Score de la période en cours (pas trié) :

86 nesthib
70 samuncle
66 crowd
56 Floyd
55 pierguiard
23 Р'tite
64 tshirtman
50 rmy
59 Biaise
47 sailing
38 vinylourson
49 Кຼزດ
45 Pylade
46 Zeibux
64 golgoth42
55 Kanor
63 herberts
44 inbox
38 cm-t
50 le
45 diodio13fr
24 kinouchou
43 Arcans
36 El
66 edge_one
38 hopimet
24 wiscot
16 pipou24
29 ArzhurBZH
26 Slystone
50 ljere
25 \\Ouranos//
24 Le
27 jeyenkil
20 helly
20 Crocoii
10 guguscat
18 milkyway
13 Phoenix.
29 geenux
37 pinballyoda
62 ǤƦƯƝƬ
14 Mornagest
16 kouskous
43 Askelon
29 CasseTaTele
3 kamui57
22 gnuuat
0 красная
1 blunt
0 Opika
8 juju_theseaman
0 petifrancais
4 Lagierl
1 pfriedZ
6 ceric
21 nathéo
0 Tsunku♂
1 andso
0 trxxrt
0 pierricpao
0 YannUbuntu
10 Chewbacca
3 Sopo
9 Р'tite
0 SoJaS
0 The
0 yanightmare
0 Danychou
0 Chuck
0 delta01
4 MattX
6 Kamy
0 timsy
0 louiz'
5 omc
0 Godan13
0 spatz
0 w@$p
0 MolotovParty
0 kaoron
0 MacArony
1 1emetsys
0 Biaise_au_taf
0 cbrunos
0 STR_Locke
0 Omniia
0 monsieurweller
1 DarthWound
1 xapant

Source : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 3#p3781043

Je suppose que "Le", c'est moi ? En tout cas, t'as fait comment, bot maison ?

edit : ↓↓ OK, GG camarade !

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 11/10/2010, à 21:37)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#53659 Le 11/10/2010, à 21:35

gnuuat

J'ai fait rapidement un script, mais comme je suis occupé à autre chose, ben j'ai fait à l'arrache : pas de tri, et les pseudos composé (avec des espaces) sont tronqués... Pour ces socres, ça ne devrait pas trop oser de soucis : chaque début de pseudo est unique smile .
Si vous voulez l'améliorer, n'hésitez pas, les sources sont disponibles.

Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#53660 Le 11/10/2010, à 21:37

helly

gnuuat a écrit :

50 le
36 El

Fail³

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#53661 Le 11/10/2010, à 21:37

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Ça serait pas un aoriste à la troisième du pluriel de dialeipô ?
Quoique j'aurais plutôt vu un dièlipen alors, mais sait-on jamais. C'est le premier truc qui me vient à l'esprit. Maintenant, je vais aller jeter un œil dans ma grammaire.
Et furt, ça me fait penser que je ne suis en fait toujours pas parvenu à écrire en grec sur mon clavier, j'avais oublié ça.

C'est avec l'accent comme ça. Ou διέλειπεν dans le manuscrit R (nan, parce que ces abrutis n'étaient même pas foutus de recopier tous pareil ! D'ailleurs, au lieu de recopier comme des branleurs, ils auraient pu traduire en français moderne ! mad).

Arcans a écrit :

Troisième du singulier, pardon. Et un indicatif aoriste, à l'actif, pour être plus précis.

Bon, après vérif', comme ça je vois que ça. Mais étrange car en grec classique, ça devrait être un êta et non un epsilon après le le di-, mais bon, j'imagine que c'est du byzantin, donc sait-on jamais…

Sinon, tiens, ouais, ça pourrait être ça. Bon, la phrase ne veut rien dire mais je verrai ça demain, là j'ai la tête en compote. Merci !:D

J'n'arrive pas à me manger les tableaux de conjugaison, ça fait trop peu de temps que je fais du grec et c'est trop gros, ça me saoule. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[…]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sinon, je ne tape pas en grec, je vais sur lexilogos, comme tout le monde. tongue

[edit] : tiens, ça ne déborde plus ? sad

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 11/10/2010, à 21:40)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#53662 Le 11/10/2010, à 21:40

Вiɑise

Demain j'ai pas de cours mais chuis censée travailler toute la journée au sein de ma fac comme vacataire ^^
Tu crois qu'ils vont brûler les vacataires ?...
Ou bien juste nous empêcher de bosser tongue

#53663 Le 11/10/2010, à 21:43

Sir Na Kraïou

Bah, on en parlait avec les autres tuteurs, on se demande si on sera payé, si on ne peut pas faire cours. Les profs sont payés, pendant les blocus, mais les tuteurs ?!

C'est pas du bleu.

#53664 Le 11/10/2010, à 21:44

helly

la gogole a écrit :

[edit] : tiens, ça ne déborde plus ?

Si o/
1286826254.png

Archlinux-wmii-dwb.

#53665 Le 11/10/2010, à 21:46

Sir Na Kraïou

Bah, chez moi ça ne déborde pas. sad

C'est pas du bleu.

#53666 Le 11/10/2010, à 21:46

helly

Butineur, butineur… tongue
(et ça déborde vachement !)

Dernière modification par helly (Le 11/10/2010, à 21:47)

Archlinux-wmii-dwb.

#53667 Le 11/10/2010, à 21:47

edge_one

chez moi non plus.

#53668 Le 11/10/2010, à 21:48

gnuuat

helly a écrit :
gnuuat a écrit :

50 le
36 El

Fail³

86 nesthib
70 samuncle
66 crowd
56 Floyd Pepper
55 pierguiard
23 Р'tite G☢gole :mad:
64 tshirtman
50 rmy
59 Biaise
47 sailing
38 vinylourson
49 Кຼزດ
45 Pylade
46 Zeibux
64 golgoth42
55 Kanor
63 herberts
44 inbox
38 cm-t
50 le n@nyl@nd
45 diodio13fr
24 kinouchou
43 Arcans
36 El Pensador
170 :dam: tob☢B tit'Р
66 edge_one
38 hopimet
24 wiscot
16 pipou24
29 ArzhurBZH
26 Slystone
50 ljere
25 \\Ouranos//
24 Le Rouge
27 jeyenkil
20 helly
20 Crocoii
10 guguscat
18 milkyway
13 Phoenix.
29 geenux
37 pinballyoda ㋛
62 ǤƦƯƝƬ
14 Mornagest
16 kouskous
43 Askelon
29 CasseTaTele
3 kamui57
22 gnuuat
0 красная
1 blunt
0 Opika
8 juju_theseaman
0 petifrancais
4 Lagierl
1 pfriedZ
6 ceric
21 nathéo
0 Tsunku♂
1 andso
0 trxxrt
0 pierricpao
0 YannUbuntu
10 Chewbacca
3 Sopo les Râ
9 Р'tite G☢gole :mad:
0 SoJaS
0 The Uploader
0 yanightmare
0 Danychou
0 Chuck Norris
0 delta01
4 MattX
6 Kamy
0 timsy
0 louiz'
5 omc
0 Godan13
0 spatz
0 w@$p
0 MolotovParty
0 kaoron
0 MacArony
1 1emetsys
0 Biaise_au_taf
0 cbrunos
0 STR_Locke
0 Omniia
0 monsieurweller
1 DarthWound
1 xapant

Source

#53669 Le 11/10/2010, à 21:48

Вiɑise

Bah, on en parlait avec les autres tuteurs, on se demande si on sera payé, si on ne peut pas faire cours. Les profs sont payés, pendant les blocus, mais les tuteurs ?!

Ché pas, le principe du vacataire, c'est que tout le monde a un droit du travail sauf lui.
Demain j'ai encore une permanence de 10 heures d'affilée toutes payées normales et seulement 30 minutes de pause, pour déjeuner.
Alors être payée quand y a un blocus..
T'façon les grévistes ces feignants ils vont arrivés trop tard, à 9 h chrai déjà dans la fac et eux seront pas encore levés tongue

#53670 Le 11/10/2010, à 21:48

Arcans

Bah, en l'occurence, c'est pas tellement compliqué : d'une part une finale en -en, je vois ça que pour un verbe a priori. Dans les verbes, c'est une des désinences secondaires, donc normalement imparfait, sauf que je connais pas de radical premier en lip-, en revanche, l'aoriste de leipô fait lip-, et donc c'est un verbe où l'aoriste fonctionne justement avec les désinences secondaires plutôt que primaire à l'aoriste. De plus, c'est un verbe courant, donc il y a de fortes chances qu'il existe un composé avec dia-, donc le -a- aura dispura, emporté par l'augment, quoique normalement dans ce cas, il y a crase entre le -a- et l'augment qui aurait dû donner -è- en grec classique après, si c'est des manuscrits…

Par contre, si t'as un dieleipen qui traine aussi, c'est plus chiant, car ça ça serait justement la forme à la troisième du singulier à l'imparfait.

Sinon, pour la conjugaison, un bon truc, c'est de retenir d'une part les deux séries de désinences, et ensuite de savoir quels temps les utilise, en notant que pour les verbes ayant des temps primitifs spéciaux, ça n'est pas même chose, comme ici, où l'aoriste prend les désinences secondaires, alors qu'il prend normalement les désinences primaires.

Tu ajoutes les trucs spéciaux, genre les -i- à l'optatif, les alongements au subjonctif, et tu as déjà en gros tous les temps personnels résumés en une demi-page, après c'est juste une gymnastique qui se fait avec l'habitude. Reste les temps impersonnels, dont les tableaux sont beaucoup plus simples.

EDIT : ça serait pas mal qu'on récupère les sauts de ligne quand même avec le thème light, parce que sinon ça peut donner quelques pavès assez peu digestes je pense.

Dernière modification par Arcans (Le 11/10/2010, à 21:50)

— Arcans
    — Le Rouge

#53671 Le 11/10/2010, à 21:49

helly

edge_one a écrit :

chez moi non plus.

Hé hé hé, la supériorité de uzbl n'est plus à prouver cool.

Archlinux-wmii-dwb.

#53672 Le 11/10/2010, à 21:51

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

Ché pas, le principe du vacataire, c'est que tout le monde a un droit du travail sauf lui.
Demain j'ai encore une permanence de 10 heures d'affilée toutes payées normales et seulement 30 minutes de pause, pour déjeuner.
Alors être payée quand y a un blocus..
T'façon les grévistes ces feignants ils vont arrivés trop tard, à 9 h chrai déjà dans la fac et eux seront pas encore levés tongue

Il paraît qu'ici, ils ont dit qu'ils allaient bloquer dès 7h. On a beaucoup rigolé. tongue

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c'est juste pour mettre un message que tout le monde pourra lire sauf helly) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

C'est pas du bleu.

#53673 Le 11/10/2010, à 21:52

edge_one

helly a écrit :
edge_one a écrit :

chez moi non plus.

Hé hé hé, la supériorité de uzbl n'est plus à prouver cool.

je voulais dire que chez moi avec mon gnome cela ne déborde pas mais tu as floodé oups répondu trop vite.

#53674 Le 11/10/2010, à 21:53

helly

la gogole a écrit :

a (c'est juste pour mettre un message que tout le monde pourra lire sauf helly)

Raté, jlis le tdct à 100% moi tongue.

Tout ça pour vous souhaiter BN \o/ !

Archlinux-wmii-dwb.

#53675 Le 11/10/2010, à 21:53

Arcans

Heu, boulet que je suis, les aoristes utilisent toujours les désinences secondaires, mais la différence entre les radicaux normaux et anormaux, c'est que les anormaux on un -sa- intercalé, avec les modif' qui peuvent s'en suivrent sur la terminaison et pas les anormaux qui utilisent les terminaisons directement. >.<

J'suis rouillé décidement…

— Arcans
    — Le Rouge