#54401 Le 15/10/2010, à 19:27
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31)
WTF!
Koshie a été banni ! Un lien ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#54402 Le 15/10/2010, à 19:29
- Pylades
Pourquoi dois-je entendre à travers le mur les insanités que prononce mon frère ? ><"
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#54403 Le 15/10/2010, à 19:33
- Вiɑise
Pourquoi dois-je entendre à travers le mur les insanités que prononce mon frère ? ><"
kess qu'il raconte ?
#54404 Le 15/10/2010, à 19:36
- Floyd Pepper
Koshie a été banni ! Un lien ?
Si tu cherche tu trouve ...
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#54405 Le 15/10/2010, à 19:39
- Pylades
Pylade a écrit :Pourquoi dois-je entendre à travers le mur les insanités que prononce mon frère ? ><"
kess qu'il raconte ?
Tu veux vraiment le savoir ?
Il parle des ennemis de la République qui vont faire leurs chochottes parce qu'ils ont soi-disant pris un coup de flash-ball et que c'est de leur faute ; de l'excitation d'installer un tout nouveau soft révolutionnaire que l'on nommera W7 pour ne pas faire de pub ; et de toutes les merveilles que l'on peut faire grâce à un truc que l'on nommera f***h pour les même raisons…
Pitié, qui veut faire un échange de frère ?
Dernière modification par Pylade (Le 15/10/2010, à 19:40)
#54406 Le 15/10/2010, à 19:42
- compte supprimé
Il parle des ennemis de la République qui vont faire leurs chochottes parce qu'ils ont soi-disant pris un coup de flash-ball et que c'est de leur faute ; de l'excitation d'installer un tout nouveau soft révolutionnaire que l'on nommera W7 pour ne pas faire de pub ; et de toutes les merveilles que l'on peut faire grâce à un truc que l'on nommera f***h pour les même raisons…
Tue le.
(Abel et Caïn revisité)
#54407 Le 15/10/2010, à 19:42
- PPdM
Biaise a écrit :Pylade a écrit :Pourquoi dois-je entendre à travers le mur les insanités que prononce mon frère ? ><"
kess qu'il raconte ?
Si je te file ma petite sœur tu vas adorer ton frangin !!
Elle nous a inondé de SMS pour que l'on s'inscrive a fesses-boucs, alors que je sommes mes relations de fuir ce truc comme la peste !!!
Bon elle ne comprend de l'informatique que ce qu'elle lit ou entend et me donne des leçons a chaque fois que le sujet arrive sur la table !
Dernière modification par pierguiard (Le 15/10/2010, à 19:47)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#54408 Le 15/10/2010, à 19:43
- Arcans
@Pylade : Nan, mais en fait tu t'inventes un frère pire que toi pour paraître moins réac', c'est ça ?
Dernière modification par Arcans (Le 15/10/2010, à 19:43)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#54409 Le 15/10/2010, à 19:44
- edge_one
Bonsoir tout le monde.
le n@nyl@nd a écrit :[...]
Et force m'est de constater que cela va de mal en pis.
/me doit éviter de fréquenter golgoth42 quelques temps.
![]()
![]()
j'ai commandé le coffret bescherelle cette nuit, d'après le mail reçu d'Amazon à midi, je devrais le recevoir demain. \o/
[edit] HdP de la honte ortografikes
[/edit]
heu t'as pris la livraison express?
#54410 Le 15/10/2010, à 19:46
- Arcans
Pylade a écrit :
Koshie a été banni ! Un lien ?Si tu cherche tu trouve ...
Ou pas…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#54411 Le 15/10/2010, à 19:50
- PPdM
pas !
Dernière modification par pierguiard (Le 15/10/2010, à 20:01)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#54412 Le 15/10/2010, à 19:52
- Compte anonymisé
@edge : yep, en tant que nouveau client, j'avais le droit à je sais plus combien d'express sans supplément de prix, si j'ai bien tout compris ce que j'ai lu cette nuit.
Dernière modification par golgoth42 (Le 15/10/2010, à 19:52)
#54413 Le 15/10/2010, à 19:54
- Pylades
Pylade a écrit :Il parle des ennemis de la République qui vont faire leurs chochottes parce qu'ils ont soi-disant pris un coup de flash-ball et que c'est de leur faute ; de l'excitation d'installer un tout nouveau soft révolutionnaire que l'on nommera W7 pour ne pas faire de pub ; et de toutes les merveilles que l'on peut faire grâce à un truc que l'on nommera f***h pour les même raisons…
Tue le.
(Abel et Caïn revisité)
(Je déplore toutefois l'abandon du trait d'union. Eric Naulleau, 2010)
Si je te file ma petite sœur tu vas adorer ton frangin !!
Elle nous a inondé de SMS pour que l'on s'inscrive a fesses-boucs, alors que je sommes mes relations de fuir ce truc comme la peste !!!![]()
Bon elle ne comprend de l'informatique que ce qu'elle lit ou entend et me donne des leçons a chaque fois que le sujet arrive sur la table !
@pépé® : au moins, elle n'y connaît rien, donc elle est excusable et éducable. Et puis elle ne profère pas d'ignominies, j'imagine. On fait l'échange quand tu veux ; bien que l'idée d'avoir une sœur de trois fois mon âge ne m'enchante pas tellement…
@Pylade : Nan, mais en fait tu t'inventes un frère pire que toi pour paraître moins réac', c'est ça ?
*PAN*
Arcans descendu à coups de flash-ball.
#54414 Le 15/10/2010, à 19:54
- Вiɑise
Biaise a écrit :Pylade a écrit :Pourquoi dois-je entendre à travers le mur les insanités que prononce mon frère ? ><"
kess qu'il raconte ?
'faut l'éduquer...
lui expliquer que manifester n'est pas être un ennemi de la chose publique... que déplacer une poubelle n'est pas un acte violent...
que le libre saymieu...
Bref...
Tu veux que je le dresse ? J'te le prend en pension complète si tu veux !
Au fait, anecdote sur les comportement des gens en groupe et comment ça m'horripile depuis le début de ma scolarité...
Ce matin y avait mon cours préféré avec mon chargé de TD préféré. On en vient à débattre sur une question d'actualité... la plupart d'entre nous levons la main pour prendre la parole, et la levons pour répondre à quelqu'un, la personne en train de parler faisant un signe quand elle a terminé... ça allait tout seul, ça coulait de source, et nous discutions de manière constructive...
Et puis la bande de gros lourdaux au fond, une bonne dizaine, décide que leur avis passe au dessus de tout. Ils se mettent à gueuler tous en même temps, en s'interpellant, en se criant dessus, sans s'écouter... ils font juste une démonstration de grosses voix ! On peut plus en placer une, la discussion est au point mort.
Le prof il est sympa, il crois que c'est juste un petit débordement, il se doute pas que ces gens là sont vraiment trop cons pour discuter en groupe sans jouer à kiki-cé-le-+-viril.
Il appelle au calme et à un minimum de politesse une fois...
2 fois...
3 fois...
4 fois... ils n'y prêtent même pas attention...
Finalement j'ai tapé sur la table d'un des couillons en lui hurlant "on te cause !". Ça a bien résonné dans la salle, cool Je suis vite lassée des groupes qui finissent par ressembler à un poulailler...
Mais bon, bien sûr, maintenant, je suis fichée... Y avait des gens qui me connaissaient pas encore, c'est dommage de me griller si vite dans l'année...
Dernière modification par Biaise (Le 15/10/2010, à 19:58)
#54415 Le 15/10/2010, à 19:54
- Floyd Pepper
C'est pourtant très facile, avant le post de Pylade, je savais pas qu'il était ban ...
Mais bon, c'est pas super important non plus !
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 15/10/2010, à 19:55)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#54416 Le 15/10/2010, à 19:59
- Arcans
…
Arcans a écrit :@Pylade : Nan, mais en fait tu t'inventes un frère pire que toi pour paraître moins réac', c'est ça ?
*PAN*
Arcans descendu à coups de flash-ball.
C'est bien ce que je dis, sarkoziste.
C'est pourtant très facile, avant le post de Pylade, je savais pas qu'il était ban ...
Mais bon, c'est pas super important non plus !
Certes, mais j'ai beau avoir essayé de trouver un peu, j'ai rien obtenu pour autant.
— Arcans
— Le Rouge
#54417 Le 15/10/2010, à 20:01
- Crocoii
Oubah !
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54418 Le 15/10/2010, à 20:02
- compte supprimé
hopimet a écrit :Pylade a écrit :Il parle des ennemis de la République qui vont faire leurs chochottes parce qu'ils ont soi-disant pris un coup de flash-ball et que c'est de leur faute ; de l'excitation d'installer un tout nouveau soft révolutionnaire que l'on nommera W7 pour ne pas faire de pub ; et de toutes les merveilles que l'on peut faire grâce à un truc que l'on nommera f***h pour les même raisons…
Tue le.
(Abel et Caïn revisité)
(Je déplore toutefois l'abandon du trait d'union. Eric Naulleau, 2010)
Ooops, je retire ce que j'ai dit. Vaut mieux que ce soit lui qui te tue.
#54419 Le 15/10/2010, à 20:04
- PPdM
@Pylade, je n'ai décris que son bon coté !
#54420 Le 15/10/2010, à 20:05
- Pylades
'faut l'éduquer...
lui expliquer que manifester n'est pas être un ennemi de la chose publique... […]
Ah non, mais le plus incroyable c'est qu'il est allé manifester.
Il fait des truc bizarre, parfois. D'ailleurs, c'est le seul qui est capable de te tenir un putain de gros discours facho-libéral pour ensuite te dire qu'il est de gauche. Et il a 15 ans, hein…
Tu veux que je le dresse ? J'te le prend en pension complète si tu veux !
Si tu penses pouvoir le faire sans tomber dans la dépression. Et s'il se laisse faire, ce dont je doute fortement…
Sinon, j'adore ton anecdote. ^^
Dis-toi que que ceux qui ne te connaissaient pas encore auraient de toutes façons vite comblé ce manque.
#54421 Le 15/10/2010, à 20:06
- Crocoii
Mais bon, bien sûr, maintenant, je suis fichée... Y avait des gens qui me connaissaient pas encore, c'est dommage de me griller si vite dans l'année...
Lire en BU une intégrale de J. Butler, ce n'est pas grillé ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54422 Le 15/10/2010, à 20:07
- helly
Plop, j'aime mon pc moi .
En plus il a de l'endurance, il tiend 4 h sans fatiguer .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54423 Le 15/10/2010, à 20:10
- Pylades
[…]
Ooops, je retire ce que j'ai dit. Vaut mieux que ce soit lui qui te tue.
Avec une jeunesse pareille, plus personne ne saura écrire dans vingt ans, je vous le dis, moi !
@pépé® : ne t'inquiètes pas, le mien envoie du lourd !
(Après le concours de la plus grosse bite, voici le concours du frère le plus lourdingue.)
#54424 Le 15/10/2010, à 20:10
- Crocoii
j'ai commandé le coffret bescherelle cette nuit, d'après le mail reçu d'Amazon à midi, je devrais le recevoir demain. \o/
#54425 Le 15/10/2010, à 20:14
- Вiɑise
Biaise a écrit :Mais bon, bien sûr, maintenant, je suis fichée... Y avait des gens qui me connaissaient pas encore, c'est dommage de me griller si vite dans l'année...
Lire en BU une intégrale de J. Butler, ce n'est pas grillé ?
Bah seuls les gens de mon cours de genre l'ont su. Les gros lourds fréquentent peu la BU
Intéressant : origines du VIH
J'avais déjà entendu parlé d'un virus du singe proche du VIH mais alors je ne savais pas comment il avait pu être transmis à l'homme...
Dernière modification par Biaise (Le 15/10/2010, à 20:15)