#54426 Le 15/10/2010, à 20:14
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (31)
golgoth42 a écrit :j'ai commandé le coffret bescherelle cette nuit, d'après le mail reçu d'Amazon à midi, je devrais le recevoir demain. \o/
spèce de libraire...
t'as un bescherelle en boutique?
#54427 Le 15/10/2010, à 20:15
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :j'ai commandé le coffret bescherelle cette nuit, d'après le mail reçu d'Amazon à midi, je devrais le recevoir demain. \o/
ouais, bah y'as pas de librairie ouverte en pleine nuit dans mon patelin.
en fait, je sais même pas si il y a une librairie d'ailleurs.
Dernière modification par golgoth42 (Le 15/10/2010, à 20:17)
#54428 Le 15/10/2010, à 20:26
- compte supprimé
Il y a quand même des situations où la peine de mort mériterait d'être rétablie.
Autre cible : la Sécurité sociale, avec le déremboursement de médicaments et, surtout, la mise en place d'une participation financière des malades en affection de longue durée (cancers, diabète, etc.)
#54429 Le 15/10/2010, à 20:32
- Вiɑise
Il y a quand même des situations où la peine de mort mériterait d'être rétablie.
Jacques Attali, alias Jacouille la fripouille a écrit :Autre cible : la Sécurité sociale, avec le déremboursement de médicaments et, surtout, la mise en place d'une participation financière des malades en affection de longue durée (cancers, diabète, etc.)
Mon oncle prend chaque mois un médicament coutant 150€ suite à une maladie dont il a été sauvé in extremis.
Récemment il a appris qu'il n'était plus remboursé.
Son médecin et lui en bavent pour trouver un équivalent...
Ça a déjà commencé leur histoire...
Bien sûr, on a le droit à la santé, mais seulement si on gagne bien sa vie...
#54430 Le 15/10/2010, à 20:35
- compte supprimé
Ça a déjà commencé leur histoire...
Bien sûr, on a le droit à la santé, mais seulement si on gagne bien sa vie...
Je ne le sais que trop.
#54431 Le 15/10/2010, à 20:35
- nathéo
Points…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#54432 Le 15/10/2010, à 20:40
- Crocoii
Crocoii a écrit :golgoth42 a écrit :j'ai commandé le coffret bescherelle cette nuit, d'après le mail reçu d'Amazon à midi, je devrais le recevoir demain. \o/
spèce de libraire...
t'as un bescherelle en boutique?
Bien entendu.
ouais, bah y'as pas de librairie ouverte en pleine nuit dans mon patelin.
en fait, je sais même pas si il y a une librairie d'ailleurs. hmm
C'est bien beau de dire que W$, flash et google saymal, mais amazon, c'est pas folichon non plus.
Si vous avez besoin, un chèque incluant frais de port et prix du livre -5% (je n'ai pas le droit de faire moins) et je vous les envoie.
Bah seuls les gens de mon cours de genre l'ont su. Les gros lourds fréquentent peu la BU
En même temps, faut qu'ils connaissent J. Butler...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54433 Le 15/10/2010, à 20:41
- helly
Hey, j'essaye gammu, quand je lance
gammy --identity
la connexion bluetooth se fait bien, mais mon protable demande de confirmer la clef…
Quelle clef ?
Quelqu'un sait ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54434 Le 15/10/2010, à 20:42
- edge_one
edge_one a écrit :Crocoii a écrit :
spèce de libraire...
t'as un bescherelle en boutique?Bien entendu.
golgoth42 a écrit :ouais, bah y'as pas de librairie ouverte en pleine nuit dans mon patelin.
C'est bien beau de dire que Windows, flash et google saymal, mais amazon, c'est pas folichon non plus.
Si vous avez besoin, un chèque incluant frais de port et prix du livre -5% (je n'ai pas le droit de faire moins) et je vous les envoie.
biaise a écrit :Bah seuls les gens de mon cours de genre l'ont su. Les gros lourds fréquentent peu la BU
En même temps, faut qu'ils connaissent J. Butler...
OK quel prix pour:
Souffrance en france, la banalisation de l'injustice sociale de Christophe Desjours?
#54435 Le 15/10/2010, à 20:42
- Arcans
Gammy ou Gammu ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#54436 Le 15/10/2010, à 20:45
- helly
Heuuu, gammu !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#54437 Le 15/10/2010, à 20:47
- Arcans
Ah ben si tu tapes la mauvaise commande, faut psa s'étonner que ça marche pas trop.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#54438 Le 15/10/2010, à 20:49
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#54439 Le 15/10/2010, à 20:49
- helly
Si, j'ai dit que la connexion marche bien, jme suis juste gourée en copiant ici, le problème reste le même .
Archlinux-wmii-dwb.
#54440 Le 15/10/2010, à 20:50
- Crocoii
OK quel prix pour:
Souffrance en france, la banalisation de l'injustice sociale de Christophe Desjours?
7.13€ plus les frais de port. Mais là, la poste empêche d'envoyer les livres au tarif lettre (juste pour se faire plus de fric, envoyer un livre à l'étranger coûte moins chère maintenant). Donc, ça dépent s'il rentre dans un mini ou s'il faut un colissimo.
edit : vu sa taille, je dirais 2€ de frais de port. Mais je ne garantie rien, c'est le flou total depuis quelques mois. Ça dépend de l'humeur du guichetier.:(
Dernière modification par Crocoii (Le 15/10/2010, à 20:52)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#54441 Le 15/10/2010, à 20:53
- Arcans
Si, j'ai dit que la connexion marche bien, jme suis juste gourée en copiant ici, le problème reste le même
.
Mais je ne pouvais pas manquer l'occasion.
— Arcans
— Le Rouge
#54442 Le 15/10/2010, à 20:54
- Pylades
[…]
J'avais déjà entendu parlé d'un virus du singe proche du VIH mais alors je ne savais pas comment il avait pu être transmis à l'homme...
J'aurais été tellement étonné si ton esprit ô combien chaste avait trouvé la réponse tout seul…
Jacques Attali, alias Jacquouille la fripouille a écrit :Autre cible : la Sécurité sociale, avec le déremboursement de médicaments et, surtout, la mise en place d'une participation financière des malades en affection de longue durée (cancers, diabète, etc.)
Tais-toi, pourriture communiste !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#54443 Le 15/10/2010, à 20:55
- Вiɑise
@ hopimet : En arriver la... ffff J'vais me dépêcher de me faire prescrire la kinésathérapie, ma dernière date un peu... Ils vont bien pondre un projet de loi expliquant gentiment que j'ai aucun problème valant que mes cotisations soient utilisées...
Quand des politiciens n'ayant aucun lien avec la médecine, son personnel, etc., veulent réformer le système de santé, ça me fout les glandes...
@ crocoii, oui, en même temps...
#54444 Le 15/10/2010, à 20:56
- Вiɑise
Biaise a écrit :[…]
J'avais déjà entendu parlé d'un virus du singe proche du VIH mais alors je ne savais pas comment il avait pu être transmis à l'homme...J'aurais été tellement étonné si ton esprit ô combien chaste avait trouvé la réponse tout seul…
Comment ça ? Quel rapport avec ma "chasteté "?
#54445 Le 15/10/2010, à 20:56
- Compte anonymisé
[...]
golgoth42 a écrit :ouais, bah y'as pas de librairie ouverte en pleine nuit dans mon patelin.
C'est bien beau de dire que Windows, flash et google saymal, mais amazon, c'est pas folichon non plus.
[...]
, bon, ben mon prochain achat de bouquin se passera surement en MP dans ce cas.
#54446 Le 15/10/2010, à 20:57
- Arcans
@Biaise : Ils auraient des liens que ça ne changerait rien à leur idée du fait que la santé ne doit être accessibles qu'aux riches. La posture d'ignorant qu'ils peuvent adopter, c'est juste une posture pour avoir quand même l'air un rien démocrate sur les bords.
Bon, je suis fatigué de Talon en avatar, je vais encore devoir me casser la tête à essayer d'en trouver un autre, ça m'emmerde. >.<
Dernière modification par Arcans (Le 15/10/2010, à 20:58)
— Arcans
— Le Rouge
#54447 Le 15/10/2010, à 20:59
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#54448 Le 15/10/2010, à 21:01
- Pylades
Pylade a écrit :Biaise a écrit :[…]
J'avais déjà entendu parlé d'un virus du singe proche du VIH mais alors je ne savais pas comment il avait pu être transmis à l'homme...J'aurais été tellement étonné si ton esprit ô combien chaste avait trouvé la réponse tout seul…
Comment ça ? Quel rapport avec ma "chasteté "?
Et bien, tu n'as jamais imaginé ce qui risquait de se passer si suffisamment d'individus tentaient des parties de jambes en l'air avec nos amis les chimpanzés ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#54449 Le 15/10/2010, à 21:04
- Crocoii
Étant diabétique et pas forcement très riche, ce genre de truc, c'est soit 10 mètres carrés pour mon F1, soit plus de sortie avec les copains, soit je deale du shit (ou des pléiades) pour garder le même genre de vie.
#54450 Le 15/10/2010, à 21:04
- inbox
Biaise a écrit :Ça a déjà commencé leur histoire...
Bien sûr, on a le droit à la santé, mais seulement si on gagne bien sa vie...Je ne le sais que trop.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.