Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6101 Le 08/04/2010, à 22:48

красная

Re : Topic des couche-tard (31)

plop

#6102 Le 08/04/2010, à 22:51

grim7reaper

@geenux : +42

#6103 Le 08/04/2010, à 22:53

PPdM

geenux a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Ah ok, donc on est obligé de cliquer pour savoir où on va et il est alors déjà trop tard pour faire machine arrière. Alors je suis contre.

Edit : z'êtes réactif. J'ai même pas le temps de rédiger ce message à la suite de celui de edge_one que vous vous y mettez à plusieurs pour me démontrer ce que j'ai écrit.

Il y a des extensions pour firefox qui permettent de connaitre le vrai lien sans cliquer.
Le seul intérêt des services comme tinyurl, c'est pour des sites comme identi.ca ou twitter, histoire de réduire la taille des liens. Mais comme ces sites n'ont pas d'intérêt, les url réduites n'en ont pas non plus.

il y a un autre moyen clik droit sur le lien >>propriété>> donne l'adresse exacte

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#6104 Le 08/04/2010, à 22:54

Dr Le Rouge

plop !

Flemme de rattrapper mon retard... J'ai raté des trucs importants ces deux derniers jours ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#6105 Le 08/04/2010, à 22:55

PPdM

Le Rouge a écrit :

plop !

Flemme de rattraper mon retard... J'ai raté des trucs importants ces deux derniers jours ?

Le flood de natheo tongue

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#6106 Le 08/04/2010, à 22:56

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

geenux a écrit :

Il y a des extensions pour firefox qui permettent de connaitre le vrai lien sans cliquer.

Non, j'ai cherché longtemps et essayé me un script avec seamonkey, ça ne marche pas.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#6107 Le 08/04/2010, à 22:58

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

il y a un autre moyen clik droit sur le lien >>propriété>> donne l'adresse exacte

je n'ai pas propriété quand je fais un clic droit hmm

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#6108 Le 08/04/2010, à 23:00

Pylades

H - 1 avant le crime.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#6109 Le 08/04/2010, à 23:01

helly

-Bonjour !! helly est de retour !!
-qui ça? ha oui , ]Merci de relire les règles du forum.[ tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6110 Le 08/04/2010, à 23:01

cm-t

le post *42 a 23h*

le crime? c'est qui le crimier?

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#6111 Le 08/04/2010, à 23:04

PPdM

sailing a écrit :
pierguiard a écrit :

tu n'as pa cela 1270760627.png

#6112 Le 08/04/2010, à 23:04

Pylades

pierguiard a écrit :

Je suis septique. Pas sans extension, quel que soit le navigateur…

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#6113 Le 08/04/2010, à 23:06

Pylades

pierguiard a écrit :
sailing a écrit :
pierguiard a écrit :

tu n'as pa cela http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1270760627.png

Ah, OK ! ^^
Mais tu es hors sujet, on parlait des tinyurl…

#6114 Le 08/04/2010, à 23:07

edge_one

pierguiard a écrit :
sailing a écrit :
pierguiard a écrit :

c'est un lien "classique" ça pas une tiny url...

#6115 Le 08/04/2010, à 23:07

Pylades

cm-t a écrit :

le post *42 a 23h*

le crime? c'est qui le crimier?

On le saura dans moins d’une heure, maintenant…

(Bon, je stoppe le flood. yikes)

#6116 Le 08/04/2010, à 23:07

PPdM

oui cela marche pas sur tout lien posté, j'ai essayé sur celui que nous  a mis coucous tongue
donc j'ai dis une bêtise .:mad:

Dernière modification par pierguiard (Le 08/04/2010, à 23:10)

#6117 Le 08/04/2010, à 23:08

tshirtman

mad la lecture de ce thread a une priorité HAUTE dans ma vie, mais je tiens a avoir une vie, et y'a des trucs à faire dedans, si vous arrétez pas de faire une page par heure 24/24, vous allez plus trop me voir! mad

/me commence à répondre aux quelques messages qui lui ont semblé en mériter une de lui…

(et merci a nesthib pour le coup de nettoyage, si ça prenait qu'un clic et pas de chargement de page (je suis en 3g) j'en aurait viré une bonne tripoté en plus… mad

#6118 Le 08/04/2010, à 23:08

kouskous

Ouais mais si on supprimait pas le topic à 1200 et quelques pages, y'aurait pas de flood.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#6119 Le 08/04/2010, à 23:09

tshirtman

wiscot a écrit :

Salut

Je pose la question des fois que , ça fait un moment que je suis a la recherche des images du cube du film "Hellraiser" , je trouve pas hmm ou ça reste payant dans certains cas .
Ce que je recherche exactement c'est l'image de chacune des faces , une par une , en grand format .
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:GQZC … _email.jpg

Si quelqu'un sait ou trouver ça , merci smile .

y'a un screensaver dans ubuntu qui affiche ce cub en gros et tournant, tu veux peut être regarder les sources du programme… (pas le temps de te trouver lequel).

rmy a écrit :

plop du train vers rouen, retour à Strasbourg demain pour retrouver la petite famille. La journée à la capitale s'est bien passée. J'ai croisé un pullman dont je vous donnerai la photo plus tard.

Et, s'il vous plait, arrêtez le flood inutile. C'est un débat récurent et on en revient toujours au même. Dois-je vous rappeler qu'un chan IRC spécial flood a été ouvert à cet effet ? J'ai l'impession que c'est pire depuis.

c'est pire depuis quelques jours je trouve, là on s'en sort plus…
sinon j'espère que les retombées de ton séjour seront bonnes smile.

Slystone a écrit :

@ Helly : j'avoue que j'ai du mal à saisir l'intérêt du cloud. C'est juste l'occase de délocaliser un peu plus quoi... ?

Me va manger et regarder le dernier épisode de "Back to the Future" (que je n'ai pas encore vu, je suis inculte je sais...)

L'intérêt du cloud c'est de ne plus se préoccuper de ou est quelle donnée, quel service, comment on fait si la charge augmente… on fait un truc, on le met dans la boite, on se moque de ou il est, si y'a plus de charge, on ajoute des serveurs, ils s'integrent tous seuls, la redondance se fait… un serveur peut cramer n'importe quand, même pas mal, tu le remplace… tu peut vachement plus rationnaliser tes besoins et donc diminuer le gaspillage, c'est un vrai changement d'époque…

sailing a écrit :

Tiens, en parlant des règles anti-jeux débiles en flash, je n'ai rien vu à propos des tinyurl, et pourtant on peut bien ennuyer les gens avec ce genre de cochonneries.

À moins que je sois seul à trouver que l'emploi de tinyurls sur un forum est inutile ? (ce serait pas la première fois que j'ai un avis complètement à contresens de la mode ^^)

quand la tinyurl à un nom et pas un bête numéro j'aime bien, c'est facile à retenir et a recopier, dire à haute voix à quelqu'un…

#6120 Le 08/04/2010, à 23:10

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :
sailing a écrit :
pierguiard a écrit :

Alors deux choses intéressantes :

1) Propriété est dans le clic droit de firefox et pas dans celui de IceCat

2) le clic droit dans firefox+propriétés ne donne pas le vrai lien url, mais la cochonnerie de tinyurl

#6121 Le 08/04/2010, à 23:10

helly

ok la tinyurls saimal ...
Mais ça sert à quoi d'avoir une adresse raccourcie ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6122 Le 08/04/2010, à 23:10

tshirtman

kouskous a écrit :

Ouais mais si on supprimait pas le topic à 1200 et quelques pages, y'aurait pas de flood.

je vois pas le rapport… la fin du topic, c'est un objectif?

#6123 Le 08/04/2010, à 23:13

samυncle

lаbrute (tient pwnd la censure)

Dernière modification par samuncle (Le 08/04/2010, à 23:13)

Hello world

#6124 Le 08/04/2010, à 23:14

Pylades

helly a écrit :

ok la tinyurls saimal ...
Mais ça sert à quoi d'avoir une adresse raccourcie ?

À pas grand chose… à part sur twitter ou identi.ca.

#6125 Le 08/04/2010, à 23:15

helly

tshirtman a écrit :
kouskous a écrit :

je vois pas le rapport… la fin du topic, c'est un objectif?

Non je pense que si le topic faisait juste 100pages on serait moins tentés de faire 98pages de flood ...

À pas grand chose… à part sur twitter ou identi.ca.

oui mais twitter aussi saimal yikes

Dernière modification par helly (Le 08/04/2010, à 23:16)

Archlinux-wmii-dwb.