#7651 Le 14/04/2010, à 21:41
- PPdM
Re : Topic des couche-tard (31)
si je répondais a la question de helly !:D
pierguiard a écrit :helly a écrit :/me a un doute pour un topic : c'est bien interdit de faire une copie d'un cd w$ non?
Non, tu peux faire autant de copies que tu veux tant que tu as une licence valide , tu n'a pas le droit de le cracker, de décompiler le programme ni de l'améliorer, faut pas mettre les bras cassées au chômage
Ha bha va dire ça au bonhomme que j'ai signalé et dont tman a fermé le topic
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#7652 Le 14/04/2010, à 21:43
- helly
@kanor : nonon on parle des copies de w$ (on fait pas QUE flooder quand même )
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#7653 Le 14/04/2010, à 21:49
- helly
@pépé : oui mais bon le bonhomme en question avait une copie du cd de son frère , donc je pense que son frêre a déjà utilisé la licence , OR c'est UNE licence par pc ... non ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#7654 Le 14/04/2010, à 21:54
- Neros
@pépé : oui mais bon le bonhomme en question avait une copie du cd de son frère
, donc je pense que son frêre a déjà utilisé la licence , OR c'est UNE licence par pc ... non ?
Ba si la clé est différente, c'est une licence différente.
Mais c'est le genre de question qu'on ne se pose pas avec d'autres systèmes...
#7655 Le 14/04/2010, à 21:55
- helly
Hum , c'est vraiment l'embrouille cette histoire
Archlinux-wmii-dwb.
#7656 Le 14/04/2010, à 22:00
- Mornagest
Je savais que je l'avait quelquepart
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 273468.png
Sympa
Allez, je file ! Fatiguéééééééééé.
J'ai rien contre les grèves de la SNCF mais du coup on passe plus de temps dans les transports et ça fatigue plus vite
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#7657 Le 14/04/2010, à 22:01
- Pylades
tshirtman a écrit :si c'était important y'a bien une option undelete dans testdisk…
mais bon, en effet, le nettoyage par le feu, ya que ça de vrai…
Pas d'undelete sur un dd... sauf si celui-ci fut suffisament bref pour ne toucher que le début du disque...
\o/
rmy est de mon avis sur une question de récup’ de données !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#7658 Le 14/04/2010, à 22:03
- tshirtman
@pierguiard: de toutes façons je lui ait filé par mail le lien chez microsoft qui permet de télécharger une version d'évaluation (3 mois) de 7, s'il a une licence comme il le dit, il pourra l'activer à son grès.
@rmy: en effet j'ai parlé trop vite >_<
#7659 Le 14/04/2010, à 22:05
- El Pensador
Je me permets de plopper
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#7660 Le 14/04/2010, à 22:08
- PPdM
@pépé : oui mais bon le bonhomme en question avait une copie du cd de son frère
, donc je pense que son frêre a déjà utilisé la licence , OR c'est UNE licence par pc ... non ?
La licence c'est l'étiquette MS collée sur le coté du PC en général, donc tu utilise une copie quelconque de win qui correspond a cette licence et tu rentre le numéro de licence qui est sur ton PC, avec ce numero MS genere un code qui s'inscrit dans la base de registre de ton win et ce code est transmit a la bas de MS, quand tu te connecte pour les mises a jour de sécurités (indispensable) ce code est vérifié par MS si il y a un doublon il bloque ton systeme jusqu'a ce que tu lui donne un autre numéro de licence valide.
A une époque MS avait laissé courir des numero générique pour xp, je soupçonne même que c'était celui-ci qui les fournissait, comme il avait fait pour couler Corel WordPerfect dans les années 90.
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#7661 Le 14/04/2010, à 22:11
- helly
Ha ok il me semblait qu'on pouvait utiliser une license sous plusieurs pc , comme un serial quoi ...
C'est quoi cette histoire avec worldperfect ? tu as de la doc ? (si je peux apprendre un truc de plus contre MS ... )
Archlinux-wmii-dwb.
#7662 Le 14/04/2010, à 22:13
- guguscat
plop
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#7663 Le 14/04/2010, à 22:17
- grim7reaper
#7664 Le 14/04/2010, à 22:18
- compte supprimé
\o/
J'ai réussi ma sauvegarde rsync sur serveur distant avec un montage sshfs et un accès sécurisé par clé.
/me est content et fier de lui
#7665 Le 14/04/2010, à 22:26
- helly
\o/
J'ai réussi ma sauvegarde rsync sur serveur distant avec un montage sshfs et un accès sécurisé par clé.
/me est content et fier de lui
/me te donne un sucre pour te récompenser ^^
Archlinux-wmii-dwb.
#7666 Le 14/04/2010, à 22:29
- PPdM
wordperfect dernière édition
Historique
Dans les années 90 WordPerfect Office était l'équivalent de MS Office, en 98 il avait plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et il était très difficile a cracker, MS n'arrivait pas a vendre sa suite et il a eut une un idée géniale, il a diffusé son produit en disquettes dont un code bloquait l'usage de la disquette d'initialisation après une première installation, mais il en a jamais empêché la duplication, donc, avant d'installer, on dupliquait la disquette d'initialisation et l'on se servait de cette copie pour installer, les entreprises ont vite vu l'avantage, pour 10 licences achetées il y avait cent postes installés, en quelques années, deux ou trois je crois, MS Office est passé devant Corel Office.
Pareil pour Adobe et Corel avec Photoshop et Draw, tu trouves des PS crackés partout sur le net, Corel c'est plus dur
La leçon d'histoire est terminée, a moins que quelque vieillards aient quelques précisions a apporter, parce que a l'époque je débutais seulement.
Dernière modification par pierguiard (Le 14/04/2010, à 22:44)
#7667 Le 14/04/2010, à 22:38
- helly
Vicieux !!!
Archlinux-wmii-dwb.
#7668 Le 14/04/2010, à 22:38
- geenux
Je savais que je l'avait quelquepart
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 273468.png
Sympa celui-là. Ya pas un site avec les trucs de ce genre ?
#7669 Le 14/04/2010, à 22:41
- helly
xkcd
Puis un ptit script pour les récuperer et c'est in ze pokette !
Version complète
€ 413,82
Mise à jour
€ 205,71
gneuuuu oO
Dernière modification par helly (Le 14/04/2010, à 22:43)
Archlinux-wmii-dwb.
#7670 Le 14/04/2010, à 22:42
- Dr Le Rouge
[PUB !]
http://www.alteridees.fr/Une série de conférences qui auront lieux sur le campus de centrale lyon le jeudi 29 avril, gratuites et suivies d'un match d'impro qui promet !
[/PUB](et je dis pas ça parce que c'est des potes qui l'organisent
)
J'insiste ! (les quasi-BDP, c'est pourri...)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#7671 Le 14/04/2010, à 22:42
- Tsunku♂
« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »
« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »
#7672 Le 14/04/2010, à 22:44
- tshirtman
#7673 Le 14/04/2010, à 22:45
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#7674 Le 14/04/2010, à 22:46
- красная
fatiguée...
#7675 Le 14/04/2010, à 22:49
- helly
Il ressemble vachement au marqui Ondore de FF12
Dernière modification par helly (Le 14/04/2010, à 22:50)
Archlinux-wmii-dwb.