Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7827 Le 15/04/2010, à 14:07

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

O_o
J'viens de passer un truc avec antiword, pour l'avoir en pdf. Le document fait 54 pages, le sommaire du document en indique 78. Ça a quand même ses limites, antiword... hmm surtout que là, c'est un peu la lose pour bosser avec (je dois aller consulter des points précis en me référant au sommaire, alors bon... la précision à 15 pages près, on fait mieux).

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#7828 Le 15/04/2010, à 14:09

helly

CHOCOLAT !!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7830 Le 15/04/2010, à 14:22

Sir Na Kraïou

Oo
ça vient d'où ?

C'est pas du bleu.

#7831 Le 15/04/2010, à 15:04

MacArony

@Ouranos666

http://xkcd.com/323/

celui ci

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#7832 Le 15/04/2010, à 15:07

MacArony

tshirtman a écrit :

This page is best viewed with your monitor switched on.

lol:lol:

je dirai meme plus

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#7833 Le 15/04/2010, à 15:22

samυncle

tshirtman a écrit :

This page is best viewed with your monitor switched on.

lol:lol:

Tu as trouvé ça ou ??

Hello world

#7835 Le 15/04/2010, à 16:15

cm-t

Plop?

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#7836 Le 15/04/2010, à 16:18

helly

Oui,plop ^^

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7837 Le 15/04/2010, à 16:25

analogfaz

smile
L'apéro d'hier soir semble avoir été copieux,
vous déblatérates à foison !
Me suis bien lol en lisant tout ça.

#7838 Le 15/04/2010, à 16:27

Elzen

tshirtman a écrit :
hopimet a écrit :
tshirtman a écrit :

⋡ ← il sert à quoi lui, c'est pas plus simple de dire juste < ?

C'est une litote mathématique ? L'équivalent de "Va, je ne te hais point" ?

on peut dire ça lol

Joliment interprété ^^

Mais sans ça, il y a des cas où un truc n'est ni supérieur ou égal, ni inférieur strictement à un autre. En fait, ça peut arriver à chaque fois qu'il n'existe pas de relation d'ordre total entre les deux trucs en question (sur les droits d'accès à un fichier, par exemple : rx ⋡ wx, et pourtant wx ⋡ rx)

Dernière modification par ArkSeth (Le 15/04/2010, à 16:28)

#7839 Le 15/04/2010, à 16:34

Sir Na Kraïou

C'est marrant que dans les médias, ils ne parlent de l'éruption en Islande que du point de vue des perturbations aériennes que ça génère, et non pas du point de vue climatique, de la santé, de l'impact sur les populations qui vivent en dessous... Il y aurait probablement des tas de trucs intéressants à dire.

Dans les chroniques que je lis, en ce moment, quand il y a un événement dans le genre (éruption, séisme, éclipse, dragons qui tombent du ciel, etc.), les mecs essayent tout de suite de l'interpréter selon des schémas eschatologiques, bibliques, etc. généralement, ça annonce
la fin du monde, ou au moins les défaites militaires futures, ou les guerres civiles. C'était quand même nettement plus classe que maintenant où une éruption n'est commentée que pour dire que ça gêne les avions... tongue

C'est pas du bleu.

#7840 Le 15/04/2010, à 16:36

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

C'est marrant que dans les médias, ils ne parlent de l'éruption en Islande que du point de vue des perturbations aériennes que ça génère, et non pas du point de vue climatique, de la santé, de l'impact sur les populations qui vivent en dessous... Il y aurait probablement des tas de trucs intéressants à dire.

Dans les chroniques que je lis, en ce moment, quand il y a un événement dans le genre (éruption, séisme, éclipse, dragons qui tombent du ciel, etc.), les mecs essayent tout de suite de l'interpréter selon des schémas eschatologiques, bibliques, etc. généralement, ça annonce
la fin du monde, ou au moins les défaites militaires futures, ou les guerres civiles. C'était quand même nettement plus classe que maintenant où une éruption n'est commentée que pour dire que ça gêne les avions... tongue

Je compte sur toi pour restaurer l'integrisme wink

Archlinux-wmii-dwb.

#7841 Le 15/04/2010, à 16:37

edge_one

m'enfin y'avais pas trop d'avion non plus...
juste des serfs

#7842 Le 15/04/2010, à 16:38

Sir Na Kraïou

@ helly : voui. Quand j'serai maître du monde, je condamnerai à mort les journalistes qui commenteront en termes économiques les chutes de dragons du ciel ! mad

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 15/04/2010, à 16:39)

C'est pas du bleu.

#7843 Le 15/04/2010, à 16:40

helly

C'est cool les dragons smile
Et puis y'à tout plein à manger dedans !!
Si ça continue je vais voter pour toi wink

Archlinux-wmii-dwb.

#7844 Le 15/04/2010, à 16:45

Dr Le Rouge

COMMENT CA POUTRE TINT2-0.9 !!!!

Cet instant de pur équilibre mental vous a gracieusement été offert par Le Rouge inc. Comme quoi, se faire chier dans son trou paumé pendant les vacances peut avoir du bon !

edit : Eh ben ça c'est de la hache d'épée de compèt' ! Une durandil même !

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/04/2010, à 16:46)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#7845 Le 15/04/2010, à 16:49

Kanor

helly a écrit :

Maitre du monde

=> il y a comme un prb

#7846 Le 15/04/2010, à 16:52

helly

Hitler est bien devenu dictateur APRÈS avoir été élu !!

Archlinux-wmii-dwb.

#7847 Le 15/04/2010, à 16:55

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Comme si j'allais m'abaisser au point de demander la permission d'être maître du monde aux gens. Après faut bourrer les urnes, tout ça... c'est bien des efforts inutiles.

C'est pas du bleu.

#7848 Le 15/04/2010, à 17:00

tshirtman

c'est une méconnaissance courante, hitler a été nommé, et son partis n'était majoritaire ni avant, ni pendant une bonne période après cette nomination, malgrès une pression extrèmement violente (en gros le pays remplis de bandes de voyous agressant quiconque s'opposait au parti nazi) sur la population, il a eu beaucoup de mal à trouver une légitimité. Alors certe le processus était légal dans leur démocracie, on peut donc le considérer ,démocratique, mais ce n'était pas une élection. (voir wikipedia).

#7849 Le 15/04/2010, à 17:10

samυncle

Si vous voulez tester le jeu que je fais sur blender c'est ici

Hello world

#7850 Le 15/04/2010, à 17:15

cm-t

AZERTY et pas BEPO ? tongue

edit: sinon le mieux c'est un menu pour blind cool , mais c'est pas prioritaire sur le todo je suppose

Dernière modification par cm-t (Le 15/04/2010, à 17:17)

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net