Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#7851 Le 15/04/2010, à 17:17

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

/me va tester ca wink

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7852 Le 15/04/2010, à 17:18

Pylades

Р'tite G☢gole mad a écrit :

@ helly : voui. Quand j'serai maître du monde, je condamnerai à mort les journalistes qui commenteront en termes économiques les chutes de dragons du ciel ! mad

+1

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#7853 Le 15/04/2010, à 17:22

helly

>< heuuu aparement je dois pas faire comme il faut >< je vais me documenter sur blender

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#7854 Le 15/04/2010, à 17:24

Pylades

helly a écrit :

Si ça continue je vais voter pour toi wink

Comme si j'allais m'abaisser au point de demander la permission d'être maître du monde aux gens. Après faut bourrer les urnes, tout ça... c'est bien des efforts inutiles.

+1

cm-t a écrit :

AZERTY et pas BÉPO ? tongue

edit: sinon le mieux c'est un menu pour blind cool , mais c'est pas prioritaire sur le todo je suppose

Fixed.
Dans le point de vue le plus pur, en imaginant que tu n’aies jamais tapé sur un clavier et que l’azerty ne jouisse pas d’une pression de sélection favorable, je dirais bépo poowaaa !
Mais dans le monde actuel, et compte tenu du fait que vim en bépo c’est hmm, difficile de se prononcer.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#7855 Le 15/04/2010, à 17:26

Sir Na Kraïou

Pylade a écrit :

@ helly : voui. Quand j'serai maître du monde, je condamnerai à mort les journalistes qui commenteront en termes économiques les chutes de dragons du ciel ! mad

+1

Pylade a écrit :
helly a écrit :

Si ça continue je vais voter pour toi wink

Comme si j'allais m'abaisser au point de demander la permission d'être maître du monde aux gens. Après faut bourrer les urnes, tout ça... c'est bien des efforts inutiles.

+1

Comment qu'il fait son lèche-bottes, l'autre... tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#7856 Le 15/04/2010, à 17:27

Pylades

tongue

#7857 Le 15/04/2010, à 17:27

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#7858 Le 15/04/2010, à 17:55

samυncle

cm-t a écrit :

AZERTY et pas BEPO ? tongue

edit: sinon le mieux c'est un menu pour blind cool , mais c'est pas prioritaire sur le todo je suppose

Pour tout les claviers (c'est juste un fichier de configuration)

Hello world

#7859 Le 15/04/2010, à 18:26

\\Ouranos//

tshirtman a écrit :

c'est une méconnaissance courante, hitler a été nommé, et son partis n'était majoritaire ni avant, ni pendant une bonne période après cette nomination, malgrès une pression extrèmement violente (en gros le pays remplis de bandes de voyous agressant quiconque s'opposait au parti nazi) sur la population, il a eu beaucoup de mal à trouver une légitimité. Alors certe le processus était légal dans leur démocracie, on peut donc le considérer ,démocratique, mais ce n'était pas une élection. (voir wikipedia).

Son parti était largement majoritaire, même s'il n'avait pas la majorité absolue (33% en 1932 et 39% en 1933...). Le fait qu'il se soit allié avec d'autres partis lui a permis d'être nommé Reichskanzler.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#7860 Le 15/04/2010, à 18:39

compte supprimé

* TOC TOC TOC ! * * Craaaaack ! *

Matez un peu ça !
Vous vous'y attendez pas hein ? Je viens de l'acheter, reste à voir ce que ça va donner...

Sinon j'ai loupé quelque chose de puis la fin du topic N°30 ?

#7861 Le 15/04/2010, à 18:41

nany

Bonjour chez vous.
Finalement, la pause d'hier soir m'a été fatale. Du coup, j'étais même à la bourre ce matin et je n'ai pas pu vous offrir le café.

kinouchou a écrit :

bonne nuit

@ le n@nyl@nd merci beaucoup pour les screenshots smile

Bah, pour une fois que je sers à quelque chose.

hopimet a écrit :
tshirtman a écrit :

@sailing: j'entends bien, mais ce n'est pas de s'habiller comme ça qui doit être interdit… c'est d'imposer à quelqu'un de s'habiller en burqa (ou en punke/gothe), et tu remarquera qu'interdire à quelqu'un de le faire est environ aussi grave que de l'y obliger…

+1

De toute façon, il y a des discriminations bien plus graves prônées ouvertement par les religions (infériorité de la femme, sexisme, homophobie...) qui sont normalement interdites dans l'Union Européenne et qu'on tolère au nom de... quoi au fait ?
Quand on aura réglé ces problèmes, il sera largement temps de s'inquiéter des "fashion victims" religieuses.

+1

#7862 Le 15/04/2010, à 18:42

helly

Lagierl a écrit :

* TOC TOC TOC ! * * Craaaaack ! *

Matez un peu ça !
Vous vous'y attendez pas hein ? Je viens de l'acheter, reste à voir ce que ça va donner...

Sinon j'ai loupé quelque chose de puis la fin du topic N°30 ?

Plop alors mad

Archlinux-wmii-dwb.

#7863 Le 15/04/2010, à 18:53

Кຼزດ

Je proteste tongue

dou

#7864 Le 15/04/2010, à 18:54

compte supprimé

helly a écrit :

Plop alors mad

Plop à toi aussi tongue

#7865 Le 15/04/2010, à 19:24

helly

Bon vous arrêtez de flooder sur "les geekeries" ?
Le gars se prennais pour un boss avec les Macs et le C/C++ , c'était pas le cas , bon OK mais laisser tomber maintenant yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#7866 Le 15/04/2010, à 19:28

nathéo

lol

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#7867 Le 15/04/2010, à 19:32

Phoenix.

mad

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#7868 Le 15/04/2010, à 19:37

Henry de Monfreid

helly a écrit :

C'est marrant que dans les médias, ils ne parlent de l'éruption en Islande que du point de vue des perturbations aériennes que ça génère, et non pas du point de vue climatique, de la santé, de l'impact sur les populations qui vivent en dessous... Il y aurait probablement des tas de trucs intéressants à dire.

Dans les chroniques que je lis, en ce moment, quand il y a un événement dans le genre (éruption, séisme, éclipse, dragons qui tombent du ciel, etc.), les mecs essayent tout de suite de l'interpréter selon des schémas eschatologiques, bibliques, etc. généralement, ça annonce
la fin du monde, ou au moins les défaites militaires futures, ou les guerres civiles. C'était quand même nettement plus classe que maintenant où une éruption n'est commentée que pour dire que ça gêne les avions... tongue

Je compte sur toi pour restaurer l'integrisme wink

Je dirais même plus : l'obscurantisme,  elle est du genre à rétablir l'inquisition. Que peut on espérer d'une médiéviste ?

Dernière modification par pinballyoda (Le 15/04/2010, à 19:38)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#7869 Le 15/04/2010, à 19:43

helly

Faut restaurer les duels aussi alors !!!!!!

Archlinux-wmii-dwb.

#7870 Le 15/04/2010, à 19:48

PPdM

helly a écrit :

Faut restaurer les duels aussi alors !!!!!!

ouais et obliger les politicards a régler leurs différents au sabre d'abordage, cela ne fera pas avancer le schmilblic mais nous debarassera d'en certain nombre d'inutiles !:mad:

Dernière modification par pierguiard (Le 15/04/2010, à 19:48)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#7871 Le 15/04/2010, à 19:52

grim7reaper

helly a écrit :

Bon vous arrêtez de flooder sur "les geekeries" ?
Le gars se prennais pour un boss avec les Macs et le C/C++ , c'était pas le cas , bon OK mais laisser tomber maintenant yikes

Moi je m'arrête à mon premier post, mais je deteste les gens pédant comme lui mad, donc il fallait au moins que je réponde une fois.

Sinon +42 pour pierguiard.

Dernière modification par grim7reaper (Le 15/04/2010, à 19:57)

#7872 Le 15/04/2010, à 19:56

helly

@grim: je suis totalement d'accord , c'est pour ça que je lui ai répondu au sujet des mac tongue , mais là , vous lui donnez trop d'importance

Archlinux-wmii-dwb.

#7873 Le 15/04/2010, à 19:57

Pylades

Pareil, je me suis senti obligé de répondre au moins pour la physique quantique et le coup du C/C++ mad

#7874 Le 15/04/2010, à 20:02

helly

Pylade a écrit :

Pareil, je me suis senti obligé de répondre au moins pour la physique quantique et le coup du C/C++ mad

pas ton genre de flooder tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#7875 Le 15/04/2010, à 20:10

helly

Monty python , meaning of life ce soir

Dernière modification par helly (Le 15/04/2010, à 20:11)

Archlinux-wmii-dwb.