#8926 Le 19/04/2010, à 20:39
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (31)
pierguiard a écrit :Tout ça parce qu'elle a un avatar avec une jeune et jolie fille. Vieux pervers !
+1
... (décennie)
#8927 Le 19/04/2010, à 20:40
- PPdM
pierguiard a écrit :Tout ça parce qu'elle a un avatar avec une jeune et jolie fille. Vieux pervers !
J'avais pas remarqué
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8928 Le 19/04/2010, à 20:44
- Pylades
helly a écrit :Yep je suis entrain de bosser sur tout ça pour lui donner une tronche encore plus pro
Tu fais un script uzbl ?
* PAN *
Faut suivre. Elle fait sa doc avec doxygen.
Sinon, je trouve BEAUTY ^o/ et TRUTH \o^ auraient été plus poétiques…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#8929 Le 19/04/2010, à 20:53
- gnuuat
Je déménage définitivement ou pas vers http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3414239 \o/
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#8930 Le 19/04/2010, à 20:55
- helly
/pépé en mode baveux ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#8931 Le 19/04/2010, à 20:57
- Zeibux
c'est un coup de zeibux !:P
sinon je ne vois pas
Pourquoi tu me crame devant tout le monde? Et voilà, c'est personne donc c'est zeibux!
Merci.
Tiens, t'aurais pas une idée pour mon problème de batterie?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#8932 Le 19/04/2010, à 20:59
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#8933 Le 19/04/2010, à 20:59
- PPdM
pierguiard a écrit :/pépé en mode baveux ...
Baveuse toi meme !:mad:
Nan mais Ho! et le respect du aux ainés, tu en fais quoi ?:mad:
J'avais une autre idée de l'éducation japonaise
Oh pitaing! la faute que j'avais laissé
Dernière modification par pierguiard (Le 19/04/2010, à 21:22)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#8934 Le 19/04/2010, à 21:10
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#8935 Le 19/04/2010, à 21:14
- helly
Les japonais sont hypocrites
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#8936 Le 19/04/2010, à 21:14
- samυncle
Plip
Hello world
#8937 Le 19/04/2010, à 21:15
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#8938 Le 19/04/2010, à 21:15
- Pylades
japonaise
Et voilà, c’est malin, maintenant il re-bave partout !
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#8939 Le 19/04/2010, à 21:18
- helly
Je recherche une idée de programme à faire pour apprivoiser mon C++ , un peu plus complexe que le jeu du morpion , par exemple developper le jeu de la vie , c'était un bon entrainement
Vous auriez des idées stp ? j'aurai 3jours à tuer à l'hosto ... ... ... sans le tdct
Archlinux-wmii-dwb.
#8940 Le 19/04/2010, à 21:19
- wiscot
helly a écrit :pierguiard a écrit :/pépé en mode baveux ...
Baveuse toi meme !:mad:
Nan mais Ho!et le respect du au ainés ,tu en fais quoi ?:mad:
J'avais une autre idée de l'éducation japonaise
Ron ron R0N r0n ..... z'avez bien regardé l'avatar ?
#8941 Le 19/04/2010, à 21:23
- helly
Wiscot a plus la cote on dirai
Archlinux-wmii-dwb.
#8942 Le 19/04/2010, à 21:26
- PPdM
Wiscot a plus la cote on dirai
et après on dit que je bave, mais certains voient un chatte et ils ronronnent
#8943 Le 19/04/2010, à 21:26
- Dr Le Rouge
Je recherche une idée de programme à faire pour apprivoiser mon C++ , un peu plus complexe que le jeu du morpion , par exemple developper le jeu de la vie , c'était un bon entrainement
Vous auriez des idées stp ? j'aurai 3jours à tuer à l'hosto ... ... ... sans le tdct![]()
![]()
La crypto, rien de mieux pour passer le temps quand on a un compilateur !
Pour peu que tu aies un esprit tordu de scientifique qui fait toujours compliqué au lieu de faire simple, tu pourras t'amuser à écrire des algo bien alambiqués
C'est ce que j'avais fait pour m'occuper pendant mon humiliati... mes écrits de l'ENS ! J'avais fait un équivalent d'ENIGMA, sauf qu'elle fonctionnait à partir d'un mot de passe : elle utilisait 6 rotors (ou 10, je sais plus) choisis parmi 255!, générés à partir du mot de passe et créait en plus une séquence que suivait la rotation des rotors (en plus, j'avais un bout de raisonnement arithmétique pour m'assurer de ce que la séquence ne se reproduise pas avant un moment (>20 000 caractères)). Le pire, c'est que c'était assez rapide, mais j'avais aussi codé une jauge dans le terminal pour contrôler l'avancement.
En PASCAL à l'époque.
...
Non, je n'ai pas des hobbies bizarres.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#8944 Le 19/04/2010, à 21:33
- Pylades
Plop ?
#8945 Le 19/04/2010, à 21:33
- Sir Na Kraïou
Vous auriez des idées stp ? j'aurai 3jours à tuer à l'hosto ... ... ... sans le tdct![]()
![]()
Un programme qui permette de contrôler indépendamment le son de la prise du casque et celui des enceintes, sur un ordi portable. En gros, pouvoir balancer une musique dans le casque et une autre dans les enceintes. Ou les sons du systèmes juste dans l'un. Ou encore couper le son sur un et le laisser sur l'autre.
Ou une visionneuse super légère pour les documents type Word. Juste visionneuse (pas une usine à gaz comme OOo), un peu comme xpdf pour les pdf. OOo c'est trop lourd et trop gros, antiword c'est un peu trop "léger" (ça déforme beaucoup trop).
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#8946 Le 19/04/2010, à 21:34
- helly
@Le rouge : l'idée est plutôt bonne , je retiens
D'autres idées candidates ?
Archlinux-wmii-dwb.
#8947 Le 19/04/2010, à 21:35
- Pylades

helly a écrit :Je recherche une idée de programme à faire pour apprivoiser mon C++ , un peu plus complexe que le jeu du morpion , par exemple developper le jeu de la vie , c'était un bon entrainement
![]()
Un programme qui permette de contrôler indépendamment le son de la prise du casque et celui des enceintes, sur un ordi portable. En gros, pouvoir balancer une musique dans le casque et une autre dans les enceintes. Ou les sons du systèmes juste dans l'un. Ou encore couper le son sur un et le laisser sur l'autre.
+1
#8948 Le 19/04/2010, à 21:36
- El Pensador
Bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#8949 Le 19/04/2010, à 21:40
- spatz

Ou une visionneuse super légère pour les documents type Word. Juste visionneuse (pas une usine à gaz comme OOo), un peu comme xpdf pour les pdf. OOo c'est trop lourd et trop gros, antiword c'est un peu trop "léger" (ça déforme beaucoup trop).
A tout hasard, t'as essayé ça? http://gloobus.net/
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#8950 Le 19/04/2010, à 21:42
- helly

Je suis pas sûre que ce sois à ma portée enplus à l'hosto j'aurai pas accès à internet en cas de problème , mais une fois revenue à la maison ça pourrait être un bon projet
Bonne idée, je peux faire
Mais juste pour visionner hein ? pas pour modifier ?!
merci
Archlinux-wmii-dwb.