#9001 Le 19/04/2010, à 23:19
- nathéo
Re : Topic des couche-tard (31)
/me sent qu'une jeune fille a désobéi au voeu de célibat de tout bon geek.
Apart ljere,pépé et morganest , qui est casé?
Smon, et rmy aussi...
ÉDIT : Et wiscot aussi...
Dernière modification par nathéo (Le 19/04/2010, à 23:20)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#9002 Le 19/04/2010, à 23:30
- helly
Grrr je réentame la chimio demain et j'ai pas réussi a reprendre de poids, c'est pas bon ça
C'est pourtant pas faute de manger comme 42 et de me gaver de sucre oO
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#9003 Le 19/04/2010, à 23:31
- Sir Na Kraïou
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen)
Quand on se réfère à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, il vaut mieux préciser la version... à ma connaissance, il y en a au moins quatre : la première (1789) et celle de l'ONU peuvent éventuellement servir de référence, dans la mesure où elles peuvent à peu près faire consensus, dans les sociétés occidentales (bonjour l'universalité, au passage... ).
Les deux autres (1793 et 1795) sont nettement plus tendancieuses, surtout quand on les remet dans le contexte. En très schématique et par rapport à 1789, 1793 c'est des "gauchistes" (dans le sens où selon eux, l'égalité est plus importante que la liberté, j'utilise le terme sans jugement de valeur particulier), celle de 1795, c'est des réac'.
Pour celle de 1793... écrite par des mecs genre Saint Just, des idéalistes, très généreux, qui étaient pour la liberté d'expression mais absolument incapables de concevoir que l'on puisse penser autre chose d'autre qu'eux, par exemple.
Ouais, ouais, joli... tout comme la constitution qui a été rédigée à peu près en même temps... et qui n'a jamais été appliquée. 1793 n'est pas tout à fait l'idéal auquel j'aspire, enfin bon, j'dis ça j'dis rien hein. Le problème des idéaux, c'est qu'on se met rapidement pas mal de sang sur les mains en les défendant. Et le "peuple" des mecs de 1793 n'était pas le peuple tel qu'il est, mais un idéal fantasmé.
J'aurais tendance à me méfier des "devoirs" d'insurrection, quand dans les faits, les types qui ont écrit cela ont prôné (et appliqué !) la peine de mort pour ceux qui ne les suivaient pas complètement aveuglément.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#9004 Le 19/04/2010, à 23:32
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
helly a écrit :Mais quelle opinion as tu de moi ?
Ah ! Tu esquives la question et tu détournes le débat ! Si tu crois que je n'ai pas remarqué !!!
Bha ? on a pas le droit de sucer des bonnes sucettes ?
Pas quand on utilise wmii. Ou alors moins.
C'est pas du bleu.
#9005 Le 19/04/2010, à 23:33
- helly
Tête de thon
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#9006 Le 19/04/2010, à 23:34
- herberts
plop
#9007 Le 19/04/2010, à 23:34
- helly
En parlant de thon (toujours facile comme transition) où en est juju ?!
Ça fait plus qu'un mois !!
Archlinux-wmii-dwb.
#9008 Le 19/04/2010, à 23:34
- tshirtman
Je recherche une idée de programme à faire pour apprivoiser mon C++ , un peu plus complexe que le jeu du morpion , par exemple developper le jeu de la vie , c'était un bon entrainement
Vous auriez des idées stp ? j'aurai 3jours à tuer à l'hosto ... ... ... sans le tdct![]()
![]()
un mmorpg?
#9009 Le 19/04/2010, à 23:35
- tshirtman
bah oui mais non...
c'était juste pour savoir l'immat chez FT....
t'habites dans quel coin maintenant?
toujours le 18eme, pas loin de la station la chapelle, à coté d'une petite église et d'un square…
meurt la mort !
, je voulais exactement dire ça…
#9010 Le 19/04/2010, à 23:36
- helly
Quand on se réfère à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen
D'ailleurs j'ai vaguement entendu parler qu'en réponse à la DDHEC , une femme (le nom??) avait essayé de faire passer la DDdela femme et de la citoyenne, et tout ce qu'elle a gagné c'est la guillotine ...
C'est vrai ou j'ai encore divagué ?
un mmorpg?
j'ai dit 3jours ... pas 3ans
Dernière modification par helly (Le 19/04/2010, à 23:37)
Archlinux-wmii-dwb.
#9011 Le 19/04/2010, à 23:37
- Dr Le Rouge
@ helly && la 'tite :
C'est fini le crêpage de chignon ? Nan mais !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#9012 Le 19/04/2010, à 23:38
- helly
En parlant de chignon,c'est le début de la fin :
Il commence à y avoir un peu trop de cheveux sur la brosse je trouve
Archlinux-wmii-dwb.
#9013 Le 19/04/2010, à 23:40
- nathéo
En parlant de chignon,c'est le début de la fin :
Il commence à y avoir un peu trop de cheveux sur la brosse je trouve![]()
![]()
![]()
![]()
Et tous les produits cosméthiques qui existent?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#9014 Le 19/04/2010, à 23:42
- Sir Na Kraïou
@ helly && la 'tite :
C'est fini le crêpage de chignon ? Nan mais !
Putain, comment t'abuses toi ! C'est quoi ces insultes, encore ?! J'ai passé la tondeuse y a à peine deux jours !
(et j'ai même réussi à ne pas me couper avec le rasoir dans la nuque ! Un rasoir de cowboy !)
C'est pas du bleu.
#9015 Le 19/04/2010, à 23:42
- helly
C'est justement comme ça que j'ai réussi à les maintenir aussi longtemps (pour le reste c'était pas plus mal , ça m'évite l'épilation )
Mais la aparement les 8mois de chimios commencent à prendre le dessus ...
Bon ça va pour l'instant ça se voit pas ...
J'ai passé la tondeuse y a à peine deux jours
Ouf , au moins je serai pas la seule
Dernière modification par helly (Le 19/04/2010, à 23:44)
Archlinux-wmii-dwb.
#9016 Le 19/04/2010, à 23:46
- Dr Le Rouge
@ la 'tite : moi aussi, 6mm
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#9017 Le 19/04/2010, à 23:47
- nathéo
C'est justement comme ça que j'ai réussi à les maintenir aussi longtemps (pour le reste c'était pas plus mal , ça m'évite l'épilation
)
Mais la aparement les 8mois de chimios commencent à prendre le dessus ...
Bon ça va pour l'instant ça se voit pas ...tête de thon a écrit :J'ai passé la tondeuse y a à peine deux jours
Ouf , au moins je serai pas la seule
Alors tu songes réellement à devenir chauve?
#9018 Le 19/04/2010, à 23:48
- nathéo
@ la 'tite : moi aussi, 6mm
Je déteste me raser les cheveux.
#9019 Le 19/04/2010, à 23:49
- Slystone
@ Helly : maintenant on parle de droits humains au lieu de parler de droits de l'homme justement pour contourner le problème. Par contre le texte de référence n'a pas changé de nom.
Bonsoir sinon
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#9020 Le 19/04/2010, à 23:49
- Dr Le Rouge
Et moi je me considère comme un hippie s'ils atteignent 2cm.
Et je n'éxagère pas Les gens bugguent souvent quand je me plains d'avoir les cheveux longs...
#9021 Le 19/04/2010, à 23:51
- nathéo
Et moi je me considère comme un hippie s'ils atteignent 2cm.
Et je n'éxagère pas
Les gens bugguent souvent quand je me plains d'avoir les cheveux longs...
Enfin, moi c'est principalement parce que ça m'empêche de les «boucler»...
#9022 Le 19/04/2010, à 23:51
- helly
iAlors tu songes réellement à devenir chauve
C'est pas de guettée de coeur
Mais je vais redoubler d'effort pour garder ceux qui me restent , et quand bien même y parait que après chimio ça repousse bien plus vite que la normale
La seule réjouissance post-chimio , paske même une fois que ça est fini ,je suis toujours pas tranquille !!
-Je peux pas m'exposer au soleil (fort) pendant un an
-Je suis +/- privée à vie de faire un don du sang ...
...bon pour le deuxième point,j'irai pas me plaindre : les chimios m'ont donné la phobie des prises de sang
Bonsoir sinon
et si oui ? tu me dis pas bonsoir ?
Dernière modification par helly (Le 19/04/2010, à 23:52)
Archlinux-wmii-dwb.
#9023 Le 19/04/2010, à 23:52
- Pylades

красная a écrit :"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen)
Quand on se réfère à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, il vaut mieux préciser la version...
[…]
Oui j’avais relevé.
Pour que ça soit l’article 35, ce n’est pas la DDHC, mais probablement la DUDH (la plus récente).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#9024 Le 19/04/2010, à 23:54
- helly
Un doute me prend suite à un sms (j'arrive à convertir un certain nombre de personnes à ubuntu , stroubien !!)
Quand on parle de "linux" c'est juste le noyaux non ?
Et par contre pour parler du SE (ubuntu par exemple) on doit dire GNU/LINUX c'est bien ça?
Archlinux-wmii-dwb.
#9025 Le 19/04/2010, à 23:54
- compte supprimé
Plop