Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#10126 Le 23/04/2010, à 18:08

ceric

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonsoir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#10127 Le 23/04/2010, à 18:10

Sir Na Kraïou

Mornagest a écrit :

Ou si j'installais Ubuntu sur les PC de mes collègues ? big_smile

Ah ouééééé... J'ai ma framakey, y a un bidule pour installer, sur les framakeys ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#10128 Le 23/04/2010, à 18:11

Dr Le Rouge

красная a écrit :
ArkSeth a écrit :

Au fait, miss Rouge, il est devenu quoi, finalement, l'ordi qui s'était prit un truc pas net (café ou cola, je ne sais plus) sur le clavier ?

Du café, le cola caymal !
Ben il a une tête de portable pas portable. Je suis obligée de trimbaler une souris parce que le touchpad marche plus, et un clavier usb. Mais sinon il marche très bien.

Est-ce que y'en a qui font une candidature à l'INSA ? Je viens de voir que ceux qui étaient convoqués à un entretien avaient été prévenus par mail, et comme j'ai rien reçu je me demande si c'est bon ou mauvais signe.
Si vous comprenez quelque chose à leur procédure d'admission je veux bien des détails, j'y comprend rien sur leur site..

Je crains que ce ne soit mauvais signe : ma petite soeur a été convoquée et m'a parlé d'un truc du genre "il t'envoye un mail pour te convoquer, mais il t'envoye pas si tu l'es pas"...

Essaie de les contacter (et vite, ma petite soeur passe vendredi), mais ça me semble mal parti hmm

Désolé sad

Plan B ?

edit : il y a peut-être plusieurs vagues d'admission : un de mes potes a été pris là-bas grâce à ses résultats au bac sans avoir été convoqué aux entretiens. La procédure a changé depuis, mais tu devrais quand même te renseigner !

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 23/04/2010, à 18:13)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#10129 Le 23/04/2010, à 18:11

helly

@ tête de thon :
c'est pas encore le soir , allé ouste ouste !!!

@modos : bannissez la gogole tous les jours de 07h à 23h smile , c'est pour son bien

Dernière modification par helly (Le 23/04/2010, à 18:12)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#10130 Le 23/04/2010, à 18:14

Sir Na Kraïou

Comment ça, c'est pas encore le soir ? Y a l'alarme de 18h qui vient de sonner, là !

(pendant les vacances, les bâtiments ferment à 18h, sauf la BU. À la fac, pour vider un bâtiment, on met l'alarme incendie...)

C'est pas du bleu.

#10131 Le 23/04/2010, à 18:14

kouskous

Bonsoir +1.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#10132 Le 23/04/2010, à 18:15

Sir Na Kraïou

Bon bah j'me casse, puisque c'est... tongue

Par contre, le ban, pas jusqu'à 23h, 23h c'est l'heure à laquelle je commence à bosser sérieusement...

C'est pas du bleu.

#10133 Le 23/04/2010, à 18:16

красная

Le Rouge a écrit :

Je crains que ce ne soit mauvais signe : ma petite soeur a été convoquée et m'a parlé d'un truc du genre "il t'envoye un mail pour te convoquer, mais il t'envoye pas si tu l'es pas"...

Essaie de les contacter (et vite, ma petite soeur passe vendredi), mais ça me semble mal parti hmm

Désolé sad

Plan B ?

edit : il y a peut-être plusieurs vagues d'admission : un de mes potes a été pris là-bas grâce à ses résultats au bac sans avoir été convoqué aux entretiens. La procédure a changé depuis, mais tu devrais quand même te renseigner !

Oui mais le truc, c'est est-ce qu'ils convoquent tous les élèves qui peuvent être admis sans les notes du bac ?
Ou alors ils convoquent une partie et les autres ils regardent leur 2ème trimestre ou un truc comme ça.
Sinon va falloir que je bosse mon bac, et c'est mal partit...

edit pour répondre à ton édit : oui il y aune phase d'admission sur les notes du abc, mis j'aurais voulu l'éviter.

Dernière modification par красная (Le 23/04/2010, à 18:18)

#10134 Le 23/04/2010, à 18:16

tshirtman

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Mornagest a écrit :

Ou si j'installais Ubuntu sur les PC de mes collègues ? big_smile

Ah ouééééé... J'ai ma framakey, y a un bidule pour installer, sur les framakeys ?

oui

@helly: franchement, le repos, c'est surfait…

#10135 Le 23/04/2010, à 18:17

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Bon bah j'me casse, puisque c'est... tongue

Par contre, le ban, pas jusqu'à 23h, 23h c'est l'heure à laquelle je commence à bosser sérieusement...

Tu veux quelles horaires alors ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#10136 Le 23/04/2010, à 18:30

Elzen

красная a écrit :

Ben il a une tête de portable pas portable. Je suis obligée de trimbaler une souris parce que le touchpad marche plus, et un clavier usb. Mais sinon il marche très bien.

Le café aussi.
Si jamais tu décides de t'en débarrasser, j'le veux bien ^^

#10137 Le 23/04/2010, à 18:33

красная

ArkSeth a écrit :
красная a écrit :

Le café aussi.

Ben je penserais à toi, mais à mon avis faudra attendre un peu parce que j'y tiens à mon vieux pc.

#10138 Le 23/04/2010, à 18:35

nathéo

ArkSeth a écrit :
красная a écrit :

Le café aussi.

Tu ne rate aucunes occassions... big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 23/04/2010, à 18:35)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#10139 Le 23/04/2010, à 18:40

Elzen

nathéo a écrit :

Tu ne rate aucunes occassions... big_smile

Si je n'en loupais vraiment aucune, je n'aurais plus besoin d'en chercher, voyons tongue

красная a écrit :

Ben je penserais à toi, mais à mon avis faudra attendre un peu parce que j'y tiens à mon vieux pc.

J'me doute ^^ Longue vie à lui, alors wink (Et essaye éventuellement une tablette graphique, pour remplacer le touchpad, ça rentre plus facilement entre deux bouquins qu'une souris)

#10140 Le 23/04/2010, à 18:57

helly

plop

Dernière modification par helly (Le 23/04/2010, à 18:58)

Archlinux-wmii-dwb.

#10141 Le 23/04/2010, à 18:59

nathéo

plop !

Dernière modification par nathéo (Le 23/04/2010, à 19:01)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#10142 Le 23/04/2010, à 19:23

Kanor

plop de 19h (à quelque minuté prés)

#10143 Le 23/04/2010, à 19:37

helly

up?

Archlinux-wmii-dwb.

#10144 Le 23/04/2010, à 19:54

compte supprimé

up

#10145 Le 23/04/2010, à 20:09

ArzhurB

down

#10146 Le 23/04/2010, à 20:09

helly

down mad

Archlinux-wmii-dwb.

#10147 Le 23/04/2010, à 20:14

Neros

Etrange hmm

#10148 Le 23/04/2010, à 20:15

\\Ouranos//

Strange.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#10149 Le 23/04/2010, à 20:19

ArzhurB

Extraño

#10150 Le 23/04/2010, à 20:20

Кຼزດ

Koin.

dou