Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#12526 Le 01/05/2010, à 14:57

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

@u Rouge : je quitte chez moi d'ici une demi-heure, je prends de l'avance histoire d'être sûr d'arriver à 16h30 wink

PS : suis en short avec t-shirt du Che, donc... et ma penne big_smile (et ma copine mais c'est accessoi*boum* *se fait tabasser* mais euh)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#12527 Le 01/05/2010, à 15:04

красная

aux lyonnais : l'heure du rendez-vous est toujours 18h30 ?
Sinon, histoire qu'on se repère, si vous voyez une espèce de gamine, jean, t-shirt noir tout simple, cheveux raides, paumée : c'est moi.

#12528 Le 01/05/2010, à 15:07

Dr Le Rouge

Pylade a écrit :
grim7reaper a écrit :

Bon ça y est tout est rentrée dans l'ordre pour mes parents. Un grand merci à Orange pour avoir fait foiré la mise à jour et m'avoir fait passer 4h à tout remettre en place via ssh (j'ai même pas mangé hmm).

On ne remerciera jamais assez Orange. hmm

@u Rouge : trois mecs de Centrale. Ce sont tes profs ? T’es fier ?

L'un d'entre eux est mon "supérieur" vu qu'il gère le réseau de toute l'école, et est donce au-dessus de nous autres qui géront celui des résidences, les deux autes sont des profs d'info. Mon (unique) cours sur le fonctionnement d'une page web a été fait par un de ces messieurs. cool

Donc oui, chuis fier \o/

edit : krasnaïa : MP wink

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 01/05/2010, à 15:12)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#12529 Le 01/05/2010, à 15:08

Mornagest

On va essayer d'arriver plus tôt pour faire la file (17h30 je pense), histoire de pas louper les places dispo (ce serait con qu'on en ait que 4 alors qu'on est 5, par exemple).

Mais si tu arrives plus tard ça fait rien, on te prendra une place smile

Tant que tu ne seras pas là je garderai ma penne en main (un genre de casquette vert bouteille avec une longue visière, et une grosse chaîne en métal sur les épaules, tu pourras pas me louper big_smile).  Je la reporterai dans ma voiture ensuite.

Edit : on te retrouve devant la salle ? smile

Dernière modification par Mornagest (Le 01/05/2010, à 15:08)

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#12530 Le 01/05/2010, à 15:11

красная

ok, du coup je vais essayer d'arriver plus tôt, mais je promet rien, vu que je sais pas du tout combien de temps je vais mettre pour y aller.

Et oui, devant la salle, ça me parait bien.

Dernière modification par красная (Le 01/05/2010, à 15:13)

#12531 Le 01/05/2010, à 15:12

foch

I'm back! Après juste quelques années d'absence, trois fois rien !
Et je suis toujours 66ème smile

De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

#12532 Le 01/05/2010, à 15:20

Mornagest

@ красная : prends ton temps smile on sera sans doute à l'heure, sauf si on perd ArkSeth dans la nature (sans le faire exprès, bien sûr tongue).

Salut Foch, ça faisait longtemps en effet !

#12533 Le 01/05/2010, à 15:23

foch

N'est-ce pas, j'ai mis mon excuse dans ma signature roll
Sinon ya vraiment un bot qui compte les points? A la vieille époque c'était fait à la main il me semble

De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

#12534 Le 01/05/2010, à 16:01

Вiɑise

foch a écrit :

N'est-ce pas, j'ai mis mon excuse dans ma signature roll
Sinon ya vraiment un bot qui compte les points? A la vieille époque c'était fait à la main il me semble

Oui mais quelqu'un s'est dit que déjà qu'on passais nos nuits à gagner des points, on allait pas passer nos journées à en compter !

#12535 Le 01/05/2010, à 16:02

tshirtman

foch a écrit :

wow!

ça a pas mal changé depuis, mais en effet les gros scores continuent de s'accrocher ^^, on a revus quelqu'un y'a quelque temps, apparement il a une vie plus équilibrée maintenant ^^. y'as des anciens qui reviennent de temps en temps smile ça fait plaisir smile

sinon y'a pleins de gens ici qui n'ont pas ubuntu (et arch linux a une certaine popularité smile).

edit: oui quelque temps après la disparition de quelqu'un, alors qu'on avait beaucoup de mal a tenir le compte à jours (on faisait souvent 15 jours d'un coup, et un peu tout le temps les mêmes personnes) j'ai pris quelques nuits blanches pour faire un compteur, ça change la vie ^^.

Dernière modification par tshirtman (Le 01/05/2010, à 16:12)

#12536 Le 01/05/2010, à 16:18

Вiɑise

tshirtman a écrit :
foch a écrit :

wow!

ça a pas mal changé depuis, mais en effet les gros scores continuent de s'accrocher ^^, on a revus quelqu'un y'a quelque temps, apparement il a une vie plus équilibrée maintenant ^^. y'as des anciens qui reviennent de temps en temps smile ça fait plaisir smile

sinon y'a pleins de gens ici qui n'ont pas ubuntu (et arch linux a une certaine popularité smile).

edit: oui quelque temps après la disparition de quelqu'un, alors qu'on avait beaucoup de mal a tenir le compte à jours (on faisait souvent 15 jours d'un coup, et un peu tout le temps les mêmes personnes) j'ai pris quelques nuits blanches pour faire un compteur, ça change la vie ^^.

Ha c'est donc toi ! Congrat' !

#12537 Le 01/05/2010, à 17:10

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#12538 Le 01/05/2010, à 17:24

Kanor

J'ai un projet avec mon GUL pour faire une petit conférence sur les logiciel libre dans le milieu bibliothécaire est ce que vous avez déja eu le cas de travailler dans ce domaine ?

#12539 Le 01/05/2010, à 17:30

Вiɑise

Kanor : va demander aux membre d'Ubuntu Lyon qui ont fait les install party au BM de la Part Dieu et de Bachut, moi je n'y étais pas. http://www.ubuntu-lyon.org/?accueil

#12540 Le 01/05/2010, à 18:06

helly

plooooooop mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#12541 Le 01/05/2010, à 18:08

Pylades

BOOOOOOOONNNJOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! mad mad mad mad mad mad mad

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#12542 Le 01/05/2010, à 18:13

helly

Protestons

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#12543 Le 01/05/2010, à 18:19

grim7reaper

Je me disais que la journée avait été calme jusqu'à maintenant et je crois que c'est parce que tu n'étais pas là.
Il y a eu beaucoup moins de flood en ton absence, on en déduira ce que l'on voudra roll.

#12544 Le 01/05/2010, à 18:22

Вiɑise

Calomnie !
plop
plop
plop
plop
plop
lol

#12545 Le 01/05/2010, à 18:22

helly

Si je floodais seule , ça se verrai tongue , c'est donc pas le cas !

Archlinux-wmii-dwb.

#12546 Le 01/05/2010, à 18:26

grim7reaper

Non seulement tu floodes, mais en plus tu incites inconsciemment les autres à le faire tongue.

#12547 Le 01/05/2010, à 18:27

helly

C'est vrai que là je viens juste d'arriver et POUF roll
C'est peut être mon aura qui fait ça, j'y peux rien yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#12548 Le 01/05/2010, à 18:35

edge_one

vous êtes tellement fort que vous arrivez à flooder à propos du flood...

#12549 Le 01/05/2010, à 18:37

ArzhurB

Il faudrait t'empêcher de poster sur le TdCT, je suis sûr que ce serait plus calme tongue

#12550 Le 01/05/2010, à 18:42

Кຼزດ

grim7reaper a écrit :

Non seulement tu floodes, mais en plus tu incites inconsciemment les autres à le faire tongue.

C'est en effet scandaleux.

dou