Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#12551 Le 01/05/2010, à 18:46

geenux

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
geenux a écrit :

C'est possible de relier 2 ordis directement par un cable ethernet ? J'ai récupéré le vieux portable de ma soeur, et pour l'instant je l'utilise en grande partie pour faire des sauvegardes. L'ordi en lui même est presque mort : plus de touchpad, écran plein de traits parfois...

Bref, j'aimerai pouvoir le connecter à mon ordinateur autrement qu'en passant par le réseau local, histoire d'avoir des débits corrects (transférer des fichiers en wifi, c'est pas l'idéal...).
Je suppose que ça doit être possible, quelqu'un pour m'éclairer ?

salut
tu te casse la tête pour rien, tu n'iras pas plus vite en direct qu'en passant par un switch en filaire

J'ai pas de switch, et je compte pas en acheter juste pour ça. Donc j'essaye de le faire directement.
Pas encore réussi, mais je devrais finir par m'en sortir.

#12552 Le 01/05/2010, à 19:27

ceric

mathieuI a écrit :
grim7reaper a écrit :

Non seulement tu floodes, mais en plus tu incites inconsciemment les autres à le faire tongue.

C'est en effet scandaleux.

Je dirais même que c'est tout simplement intolérable.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#12553 Le 01/05/2010, à 19:32

nesthib

geenux a écrit :
pierguiard a écrit :
geenux a écrit :

C'est possible de relier 2 ordis directement par un cable ethernet ? J'ai récupéré le vieux portable de ma soeur, et pour l'instant je l'utilise en grande partie pour faire des sauvegardes. L'ordi en lui même est presque mort : plus de touchpad, écran plein de traits parfois...

Bref, j'aimerai pouvoir le connecter à mon ordinateur autrement qu'en passant par le réseau local, histoire d'avoir des débits corrects (transférer des fichiers en wifi, c'est pas l'idéal...).
Je suppose que ça doit être possible, quelqu'un pour m'éclairer ?

salut
tu te casse la tête pour rien, tu n'iras pas plus vite en direct qu'en passant par un switch en filaire

J'ai pas de switch, et je compte pas en acheter juste pour ça. Donc j'essaye de le faire directement.
Pas encore réussi, mais je devrais finir par m'en sortir.

avec lucid ça se fait tout seul, il faut aller dans "modification des connexions" dans network-manager et choisir connecter à un autre ordinateur

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#12554 Le 01/05/2010, à 19:35

tshirtman

Biaise a écrit :

Ha c'est donc toi ! Congrat' !

un pur effet de la feignantise ^^ et je regrette pas, ça m'a sauvé des milliers d'heures (à moi et à d'autres) ces dernières années…

grim7reaper a écrit :

Non seulement tu floodes, mais en plus tu incites -snip- les autres à le faire tongue.

fixed

#12555 Le 01/05/2010, à 19:37

helly

"snip" ? yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#12556 Le 01/05/2010, à 19:40

ceric

@xabilon, connais-tu le groupe ITOIZ cool

#12557 Le 01/05/2010, à 19:44

nesthib

@ceric : xabilon ne suit pas (plus) le TDCT

Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#12558 Le 01/05/2010, à 19:45

ceric

nesthib a écrit :

@ceric : xabilon ne suit pas (plus) le TDCT

Ah bon, je voulais savoir s'il avait déjà écouté ce groupe.

#12559 Le 01/05/2010, à 19:48

nesthib

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#12560 Le 01/05/2010, à 19:48

petifrancais

Ras le bol... mad

Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

#12561 Le 01/05/2010, à 19:56

ceric

lo egin. big_smile

#12562 Le 01/05/2010, à 19:57

spatz

Biaise a écrit :

spatz : hey ! je viens de lire sur ton blog que tu joues à caesar III.
J'ai réussi à l'installer avec Wine mais je ne sais pas comment mettre le crak en place alors que sous windows je savais faire. C'est une version craquée que tu as ?

Mon blog n'est plus d'actu. J'ai acheté le jeu donc si t'essaye avec un crack sa ne m'étonne pas qu'il soit possible que ça ne fonctionne pas. Enfin bon, je l'ai acheté neuf 10€. A l'époque, j'ai acheté CaesarIII, Pharaon et Empire Earth, quasiment les seuls jeux auquels j'ai joué pendant environ 6,7 ans lol.

Dernière modification par spatz (Le 01/05/2010, à 19:57)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#12563 Le 01/05/2010, à 20:00

helly

plop sad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#12564 Le 01/05/2010, à 20:02

ceric

helly a écrit :

plop sad

qu'est-ce qu'il y a helly? yikes

#12565 Le 01/05/2010, à 20:02

helly

Plus ça va , moins ça va sad

Archlinux-wmii-dwb.

#12566 Le 01/05/2010, à 20:04

ceric

helly a écrit :

Plus ça va , moins ça va sad

Ne te dis pas ça. Penses à quelque chose de Beau. Ne te décourages pas. Je suis sûr que tu as de la Force en toi.

#12567 Le 01/05/2010, à 20:05

helly

Oui , avant je positivais assez , mais la ... jpeux plus rien manger, jpeux plus me lever , j'arrive plus beaucoup à dormir , je commate tout le temps , j'ai mon bras qui fait de plus en plus des siennes, je commence à être pessimiste hmm

Archlinux-wmii-dwb.

#12568 Le 01/05/2010, à 20:08

Pylades

Hum…

HDP \o/

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#12569 Le 01/05/2010, à 20:09

ceric

helly a écrit :

Oui , avant je positivais assez , mais la ... jpeux plus rien manger, jpeux plus me lever , j'arrive plus beaucoup à dormir , je commate tout le temps , j'ai mon bras qui fait de plus en plus des siennes, je commence à être pessimiste hmm

Je te ferais bien à manger mais je ne sais pas où tu es. Personne, ne peux-te faire quelque chose de bon. Je te ferais bien la cuisine si tu le voulais. wink
je pense bien à toi. Continue à te battre. Je sais de quoi je parle. je me bas également tous les jours et toutes les nuits. smile

Dernière modification par ceric (Le 01/05/2010, à 20:10)

#12570 Le 01/05/2010, à 20:10

helly

wink

Archlinux-wmii-dwb.

#12571 Le 01/05/2010, à 20:17

PPdM

inbox a écrit :

Merci

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12572 Le 01/05/2010, à 20:19

PPdM

helly a écrit :

tiens le coup, tu as des amis qui viennent te voir?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12573 Le 01/05/2010, à 20:24

helly

Je peux plus , mes globules blancs remontent pas assez , je peux voir personne sad

Archlinux-wmii-dwb.

#12574 Le 01/05/2010, à 20:25

ceric

helly a écrit :

Je peux plus , mes globules blancs remontent pas assez , je peux voir personne sad

SNIF! sad
Je ne te quitte pas helly smile .

Dernière modification par ceric (Le 01/05/2010, à 20:27)

#12575 Le 01/05/2010, à 20:32

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Fais pas ton kennedy ! yikes Te laisse pas abattre !

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.