Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#12676 Le 02/05/2010, à 01:56

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Tiens, les lyonnais, c’est fini ? Alors, c’était bien ?

Oué, trop cool ! Monargest m'a fort gentiment ramené.

Résumé rapide :
- le naheulband, saybien
- le tdct, saylebien

Monargest postera les photos (une avec nos têtes, une avec une surprise !)

Sur ce, dodo

(\me espère qu'il n'aura pas une extinction de voix demain pour avoir trop forcé sur l'ancêtre Gurdil).

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#12677 Le 02/05/2010, à 02:00

Chewbacca

J'suis décu, y'a pas de montpelliérains sur le tdct mad

Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

#12678 Le 02/05/2010, à 02:01

rmy

kinouchou a écrit :

@kanor, rmy les autres.

je suis en train de préparer les commandes pour les 10.04 si vous faites partis de GULL que je n'ai pas contacté n'hésitez pas à me le dire. On fait des prix spécialement pour les assos et ls ne sont pas affichés sur la boutique donc n'hésitez pas soit à me donner l'adresse de votre gull pour que je les contacts soit à leur dire de me contacter

plopinou

/me indépendant. Pas de gull à la patte. J'en causerai à la prochaine réunion RMLL2011, mais je ne sais pas encore quand c'est. Je fais passer un message sur la MLRMLL.

#12679 Le 02/05/2010, à 02:01

edge_one

hopimet a écrit :

A

Nar

#12680 Le 02/05/2010, à 02:01

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#12681 Le 02/05/2010, à 02:02

samυncle

Plop

Hello world

#12682 Le 02/05/2010, à 02:02

edge_one

rmy a écrit :
kinouchou a écrit :

@kanor, rmy les autres.

je suis en train de préparer les commandes pour les 10.04 si vous faites partis de GULL que je n'ai pas contacté n'hésitez pas à me le dire. On fait des prix spécialement pour les assos et ls ne sont pas affichés sur la boutique donc n'hésitez pas soit à me donner l'adresse de votre gull pour que je les contacts soit à leur dire de me contacter

plopinou

/me indépendant. Pas de gull à la patte. J'en causerai à la prochaine réunion RMLL2011, mais je ne sais pas encore quand c'est. Je fais passer un message sur la MLRMLL.

I'm a poor lonesome libriste...

/me s'enfuit en titubant...

inbox a écrit :

N'nuit. cool

roll

samuncle a écrit :

Plop

non plus

Dernière modification par edge_one (Le 02/05/2010, à 02:05)

#12683 Le 02/05/2010, à 02:04

nathéo

plop!!!

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#12684 Le 02/05/2010, à 02:05

compte supprimé

edge_one a écrit :
hopimet a écrit :

A

Nar

Chie

#12685 Le 02/05/2010, à 02:06

edge_one

hopimet a écrit :
edge_one a écrit :
hopimet a écrit :

A

Nar

Chie

\o/

#12686 Le 02/05/2010, à 02:08

diodio13fr

█▒▒▒░░

#12687 Le 02/05/2010, à 02:19

银河系

Oups .... On efface et on recommence neutral

Hu ! Hu ! Installation d'Ubuntu-Netbook 10.04 sur mon Acer Aspire One A150 et ça tourne comme une montre gousset smile

Tout est reconnu out of box, dont (et surtout) le Wifi (+ diode). Plus besoin de recompiler madwifi  à chaque nouveau noyau, en sachant qu'il fonctionnait de façon aléatoir suivant la version en cours.

Et ça boote super vite tongue Je trouvais Moblin très rapide, mais là c'est encore plus rapide à mon grand étonnement. Cette dernière est bien sympa  niveau reconnaissance matériel, mais il ne faut pas avoir peur de compiler car les dépots sont un peu trop vides malheureusement et le système pas assez "malléable"... D'où mon retour sur Ubuntu.

Enfin, bien content d'être de retour sur ma distrib préférée sur mon Netbook big_smile

Dernière modification par milkyway (Le 02/05/2010, à 02:24)

#12688 Le 02/05/2010, à 02:20

Кຼزດ

milkyway a écrit :

Hu ! Hu ! Installation d'Ubuntu-Netbook 10.04 sur mon Acer Aspire One A150 et ça tourne comme une montre gousset smile

Tout est reconnu out of box, dont (et surtout) le Wifi (+ diode). Plus besoin de recompiler madwifi  à chaque nouveau noyau, en sachant qu'il fonctionnait de façon aléatoir suivant la version en cours.

Et ça boote super vite tongue Je trouvais Moblin très rapide, mais là c'est encore plus rapide à mon grand étonnement. Cette dernière est bien sympa  niveau reconnaissance matériel, mais il ne faut pas avoir peur de compiler car les dépots sont un peu trop vides malheureusement et le système pas assez "malléable"... D'où mon retour sur Ubuntu.

Enfin, bien content d'être de retour sur ma distrib préférée sur mon Netbook big_smile

On n'a rien vu tongue

dou

#12689 Le 02/05/2010, à 02:21

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12690 Le 02/05/2010, à 02:23

银河系

mathieuI a écrit :

On n'a rien vu tongue

On va dire ça... c'est préférable tongue

#12691 Le 02/05/2010, à 02:25

Mornagest

красная a écrit :

Bonsoir.
première lyonnaise à être rentrée, Mornagest m'a gentiment ramené, merci à lui.
Très bonne soirée, la naheulband est vraiment sympa, là prochaine fois faudra apprendre les paroles.

à helly: courage !
en fait, t'as quel âge sans indiscrétion ?

Sur ce bonne nuit à tous !

Le Rouge a écrit :
Pylade a écrit :

Tiens, les lyonnais, c’est fini ? Alors, c’était bien ?

Oué, trop cool ! Monargest m'a fort gentiment ramené.

Résumé rapide :
- le naheulband, saybien
- le tdct, saylebien

Monargest postera les photos (une avec nos têtes, une avec une surprise !)

Sur ce, dodo

(\me espère qu'il n'aura pas une extinction de voix demain pour avoir trop forcé sur l'ancêtre Gurdil).

Vous allez finir par me faire passer pour un gentil sad tongue

Content que ça vous ait plu smile pour ma part on remet ça quand ça vous dit !

Et sprotch ! D'abord.

Pour les photos, je vais les héberger et poster les liens, le temps de les mettre sur mon PC.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#12692 Le 02/05/2010, à 02:32

edge_one

faut que je test la final sur le thinkpad...

mais il a boudé les bêtas...

#12693 Le 02/05/2010, à 02:57

Chewbacca

milkyway a écrit :

Putain arrète, tu donnes envie à mon A110 yikes

Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6

#12694 Le 02/05/2010, à 02:58

edge_one

Chewbacca a écrit :
milkyway a écrit :

c'est pas une A110 à 4roues je suppose?

#12695 Le 02/05/2010, à 02:59

spinoziste

Samedi Soir Bonsoir

Nous mourrons tous .

#12696 Le 02/05/2010, à 03:00

Mornagest

Voilà, donc...

Ici, devant à gauche, c'est красная, à sa droite, ma copine et encore à droite, Le Rouge.  Le gus qui dépasse tout le monde d'une tête n'a rien à voir avec la choucroute... on faisait la file devant la salle pour espérer récupérer des places en vente sur place (et ce fut heureusement le cas).

Là c'est moi à contre jour et de travers big_smile intéressant, je trouve...

Là, ArkSeth en prime tout à gauche, après le concert dans le café qui jouxte la salle de concert.

Un peu de saine nourriture geekesque.

Un coup de barre ? un bon pétard et ça repart...

Et là c'est juste après au premier distributeur qu'on a trouvé pour que je rembourse красная qui avait avancé les sous pour les places du concert (encore merci smile).  Comme le disait ArkSeth, c'est probablement une trop grande concentration de GNU/Linuxiens qui a fait s'affoler la machine... heureusement, il ne m'a pas bouffé sauvagement ma carte (le distributeur, pas ArkSeth) et j'ai pu lui faire cracher les biftons tongue on remarque aussi qu'en gros plan je suis encore pire que de loin.

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#12697 Le 02/05/2010, à 03:00

Кຼزດ

plop

dou

#12698 Le 02/05/2010, à 03:01

Chewbacca

edge_one a écrit :
Chewbacca a écrit :
milkyway a écrit :

c'est pas une A110 à 4roues je suppose?

Nan un aspire one A110

#12699 Le 02/05/2010, à 03:01

Compte anonymisé

Ben, là, on est pas plutôt Dimanche matin ????

#12700 Le 02/05/2010, à 03:01

Mornagest

Ah, et premiers 10 points depuis trèèès longtemps tongue bon, au lit !