Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#13101 Le 03/05/2010, à 21:41

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Fuck Maurice mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#13102 Le 03/05/2010, à 21:43

Chuck Norris

helly a écrit :

Fuck Maurice mad

neutral

#13103 Le 03/05/2010, à 21:43

Кຼزດ

De toute façon c'est une tapette, le chuck.

dou

#13104 Le 03/05/2010, à 21:43

Slystone

@ Helly : et un point Godwin, un ! \o/
Non je te charrie tu as raison, c'était juste une 'tite provocation !
En plus j'ai écorché l'orthographe du bonhomme : Nietzsche et non pas Nietsche.
Pour la suite Google est ton ami, je ne prétend pas être capable de résumer les propos du bonhomme (mais source potentielle de sujets pour patienter jusqu'à 3h du mat ! tonguelol)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#13105 Le 03/05/2010, à 21:44

Chuck Norris

mathieuI a écrit :

neutral

#13106 Le 03/05/2010, à 21:44

helly

Google n'est pas mon ami mad
EN effet j'avais cherché ce que c'était nietruc mais si l'orthographe était fausse ... roll
Jvais voir ça , merci wink

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#13107 Le 03/05/2010, à 21:47

Mornagest

mathieuI a écrit :
ArzhurBZH a écrit :
mathieuI a écrit :

Je lui ai bien mis deux bonnes rustines hier, mais il m'a encore crevé ce matin, l'enflure.

Vérifie l'intérieur des pneus, il arrive que des petits cailloux ou bouts de verre restent coincés entre le pneu et la chambre à air, faisant crever cette dernière à chaque fois qu'on la regonfle. wink

Mais j'ai pas roulé avec entre temps :°(
Merci pour vos suggestions de changement, mais je me battrais, jusqu'à la mort s'il le faut !

Je compatis, j'ai eu ce genre de soucis pendant un moment.  Et quand mon vélo a enfin été en état de marche, on me l'a piqué (sic).  Maintenant j'ai un vieux machin tout rouillé que je dois frotter à la brosse en fer et huiler de partout, il est orange de rouille de haut en bas !

Fais aussi attention à ce que l'intérieur de la jante soit couverte d'une bande en plastique souple/caoutchouc afin d'éviter que les têtes de vis des rayons ne rentrent dans la chambre à air.  Si la bande est usée, change-la, ça coûte 3€ la paire smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#13108 Le 03/05/2010, à 21:47

wiscot

Coucou Chuck Norris smile .

#13109 Le 03/05/2010, à 21:48

helly

/me vient de découvrir le sens du point godwin au passage lol
C'est ballot vu que j'aime beaucoup faire des références à ce genre de bonhomme ...

Archlinux-wmii-dwb.

#13110 Le 03/05/2010, à 21:53

Kanor

neutral helly commen tu a fais pour ne pas connaitre le sens du point Godwin en trainant 24/24 et 7/7 sur le forum

Dernière modification par Kanor (Le 03/05/2010, à 21:53)

#13111 Le 03/05/2010, à 21:54

compte supprimé

Chuck Norris a écrit :
mathieuI a écrit :

neutral

neutral

#13112 Le 03/05/2010, à 21:55

edge_one

Helly:

special ability avoid godwin point.

#13113 Le 03/05/2010, à 22:08

PPdM

tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#13114 Le 03/05/2010, à 22:09

Sir Na Kraïou

mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#13115 Le 03/05/2010, à 22:09

El Pensador

Youhou, j'ai enfin trouvé "des gens" sur le forum qui ont un problème de montage à chaud de périphériques USB sous Lucid \o/ (je suis pas le seul...)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#13116 Le 03/05/2010, à 22:11

Mornagest

Titre sur Libé.fr :

Benoît XVI reprend en main les Légionnaires du Christ

... et SPROTCH ! tongue

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#13117 Le 03/05/2010, à 22:13

PPdM

El Pensador a écrit :

Youhou, j'ai enfin trouvé "des gens" sur le forum qui ont un problème de montage à chaud de périphériques USB sous Lucid \o/ (je suis pas le seul...)

je te l'ai dis hier, que j'avais le souci sur mon portable mais j'ai pas eu le  temps de creuser

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#13118 Le 03/05/2010, à 22:13

Pylades

helly a écrit :
mathieuI a écrit :

/me reprend son combat contre son vélo

??

T’as pas idée de comment ça peut être dangereux un vélo. neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#13119 Le 03/05/2010, à 22:15

Mornagest

Putaaaaaaaaaain mais pourquoi je peux pas installer GRUB avec Debian Unstable ? Je suis obligé d'installer la version stable, et là GRUB s'installe normalement...

Là il me sort : L'exécution de "update-grub" a échoué.  Cette erreur est fatale.

Qu'est-ce que je peux faire ? Si j'installe Lilo, ça m'arrange pas : je peux pas booter autre chose que la session classique, et avec cette session classique, je peux pas me logguer (parce qu'il reconnaît ni mon utilisateur, ni root, ce couillon hmm).

Aidez-moi à trouver la force de ne pas lancer le PC par la fenêtre (même si on est au rez-de-chaussée tongue).

#13120 Le 03/05/2010, à 22:16

El Pensador

@pierguiard : oups, j'avais pas vu. J'ai creusé un peu le problème et j'ai réussi à retrouver plusieurs topics datant du début de Karmic qui abordaient le sujet. On retrouve les mêmes symptômes dans Lucid hmm

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#13121 Le 03/05/2010, à 22:17

grim7reaper

@pierguiard : Au fait pour ton histoire de limitation de réseau, la ligne de commande à fonctionnée ?

#13122 Le 03/05/2010, à 22:20

helly

Kanor a écrit :

neutral helly commen tu a fais pour ne pas connaitre le sens du point Godwin en trainant 24/24 et 7/7 sur le forum

Bha oui j'en avait vu des allusions de temps en temps mais je m'étais jamais demandée ce que c'était yikes !
Pis 24/24 t'abuses quand même tongue généralement la nuit j'y suis pas .

Dernière modification par helly (Le 03/05/2010, à 22:21)

Archlinux-wmii-dwb.

#13123 Le 03/05/2010, à 22:25

Mornagest

Raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Il veut me l'installer sur aucun de mes deux disques, ni sur une disquette !

Erreur fatale... non mais espèce de traître microsoftien ! mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

#13124 Le 03/05/2010, à 22:27

kouskous

euh hippie plus un égal rien ?

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#13125 Le 03/05/2010, à 22:27

Mornagest

Y a pas moyen de passer outre de GRUB et l'installer autrement, par hasard ? Voire faire une disquette de boot sur un autre PC et la laisser dans le lecteur ensuite pour le restaurer ? Parce que je peux pas m'en sortir sinon...

Le pire c'est que quand j'installe GRUB 2 avec Ubuntu, ça marche.... sad:(:(:(:(