Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#13601 Le 05/05/2010, à 21:12

Chewbacca

Re : Topic des couche-tard (31)

plop

Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

#13602 Le 05/05/2010, à 21:13

helly

Léviathan

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#13603 Le 05/05/2010, à 21:13

PPdM

hopimet a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Pis j'sais pas si on modère des blagues sans gravité (a priori, on modère quand ça dégénère ou quand c'est de l'insulte directe), mais il m'arrive de râler contre une modération que je juge excessive. On ne pense pas toujours pareil, hein.

Franchement, je n'avais pas été choqué par tes propos qui de toute évidence se voulaient dans le registre de l'humour et du second degré. Après on peut trouver ça drôle ou pas, vulgaire ou pas, c'est une autre discussion. Le lien donné par Zeibux était probablement beaucoup plus litigieux si j'en juge par les commentaires qui on suivis (je ne suis pas allé lire).
Je ne pense pas qu'il faille modérer l'humour caustique, décalé ou politiquement incorrect. D'abord parce que cela me paraît plutôt sain et salvateur, ensuite parce que si on commence à faire ça il faudra se demander où placer le curseur et on risque alors de modérer tout et n'importe quoi, au prétexte que d'aucuns vont trouver choquant des propos qui sont tout à fait anodins pour d'autres. Personnellement ce n'est pas dans ce modèle que j'ai envie de m'inscrire. A partir du moment où la loi est respectée (pas d'incitation à la violence etc...), il me semble que tout peut être dit. En l'agrémentant du fameux tongue qui montre bien la tonalité du message et permet d'en atténuer le caractère provocateur si besoin.

je plussoie !

sinon BONSOIR!!
après douze heure de rang, je suis crevette! hmm

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#13604 Le 05/05/2010, à 21:18

helly

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#13605 Le 05/05/2010, à 21:19

nathéo

helly a écrit :

Léviathan

léviathor... roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#13606 Le 05/05/2010, à 21:21

helly

nathéo a écrit :
helly a écrit :

Léviathan

léviathor... roll

On voit la différence de culture tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#13607 Le 05/05/2010, à 21:21

PPdM

helly a écrit :

crevette peut être, mais je peut encore te coller une fessée, vu que ce n'est pas encore interdit.:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#13608 Le 05/05/2010, à 21:23

Pylades

helly a écrit :

Léviathan

La ’tite.

Saurez-vous trouver la raison de cette intervention ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#13609 Le 05/05/2010, à 21:27

nathéo

helly a écrit :
nathéo a écrit :
helly a écrit :

Léviathan

léviathor... roll

On voit la différence de culture tongue

Je pourrais aussi parler du sceau d'Orichalque, pour rester dans le même esprit... roll

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#13610 Le 05/05/2010, à 21:28

tshirtman

ptain mais ça mérite la peine de mort ça!

le site ce ma mutuelle a une navigation full javascript, au lieu de faire des vrai liens vers des pages normales, c'est une fonction javascript qui fait un redirect, super… (accessibilité zero), déjà rien que pour ça on devrait virer les incapables qui ont foutus ça, mais encore ça _fonctionne_ dans un navigateur mainstream (firefox), non ce qui est grave, ce qui mérite la flagellation jusqu'au sang avec des fouets cloutés, puis un bain dans l'acide, ce qui mérite une décapitation à coup de trotinettes, c'est que quand on remplis un formulairs, les sieurs trouvent que la fonction de validation, ben c'est cool que ce soit encore du javascript, mais qui lance un popup avec un mailto: comme addresse! le main en question contenant bien sur les infos! mais si genre on a un popup blocker, qui n'affiche que le début des urls bloqués, et qu'on a pas de client mail en local, on fait comment pour le récupérer ce ptain de mail à envoyer? (et j'ai mis un moment à comprendre déjà que c'était par ce que c'était un popup bloqué qu'il ne se passait rien quand je cliquait sur valider)

J'en suis à installer firebug pour tenter de récupérer les parametres…

et je met un contract sur "sogarep".

#13611 Le 05/05/2010, à 21:31

Kanor

Fun comment faire un site pour ne pas étre emmerdé par ces client wink

#13612 Le 05/05/2010, à 21:31

ceric

helly a écrit :
grim7reaper a écrit :

Et tes cheveux c'est quelle couleur tongue ?

c'est blessant sad sad sad

edit : haaa tu parles de l'avatar lol
c'est pas bleu c'est azur tongue

Te démontes pas helly c'est une bille.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#13613 Le 05/05/2010, à 21:31

helly

@tman : hé bien , proteste !!!
@Kanor : +1 wink

Dernière modification par helly (Le 05/05/2010, à 21:32)

Archlinux-wmii-dwb.

#13614 Le 05/05/2010, à 21:37

Sir Na Kraïou

@ tshirtman : rhoo, hé l'autre... Toujours en train de râler, les gens ! T'imagines pas les trésors d'imagination, d'investissement, d'expérimentations... que ça demande d'inventer des trucs pareils ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#13615 Le 05/05/2010, à 21:38

helly

simple question : y'a un scénariste pour le film "alien" ?
Un truc pareil , n'importe qui qui sache penser peut le faire !

Archlinux-wmii-dwb.

#13616 Le 05/05/2010, à 21:39

Кຼزດ

@ tshirtman : rhoo, hé l'autre... Toujours en train de râler, les gens ! T'imagines pas les trésors d'imagination, d'investissement, d'expérimentations... que ça demande d'inventer des trucs pareils ! yikes

Je pense qu'il imagine très bien, au contraire…

dou

#13617 Le 05/05/2010, à 21:41

ceric

mathieuI a écrit :

J'appelle ces webmasters des programmeurs du dimanche.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#13618 Le 05/05/2010, à 21:43

Вiɑise

Ceric : cool ton site
Super-cool ta musique ! cool

#13619 Le 05/05/2010, à 21:44

Pylades

tshirtman a écrit :

ptain mais ça mérite la peine de mort ça!

le site ce ma mutuelle a une navigation full javascript, au lieu de faire des vrai liens vers des pages normales, c'est une fonction javascript qui fait un redirect, super… (accessibilité zero), déjà rien que pour ça on devrait virer les incapables qui ont foutus ça, mais encore ça _fonctionne_ dans un navigateur mainstream (firefox), non ce qui est grave, ce qui mérite la flagellation jusqu'au sang avec des fouets cloutés, puis un bain dans l'acide, ce qui mérite une décapitation à coup de trotinettes, c'est que quand on remplis un formulairs, les sieurs trouvent que la fonction de validation, ben c'est cool que ce soit encore du javascript, mais qui lance un popup avec un mailto: comme addresse! le main en question contenant bien sur les infos! mais si genre on a un popup blocker, qui n'affiche que le début des urls bloqués, et qu'on a pas de client mail en local, on fait comment pour le récupérer ce ptain de mail à envoyer? (et j'ai mis un moment à comprendre déjà que c'était par ce que c'était un popup bloqué qu'il ne se passait rien quand je cliquait sur valider)

J'en suis à installer firebug pour tenter de récupérer les parametres…

et je met un contract sur "sogarep".

Ça mérite la condamnation à baiser ma « prof » de bio de Tale pour l’éternité ça ! yikes Et en plus, avec nettoyage de trou du cul à la soude ! Nan, mais sans blague, et là encore je parle que de la nuit, parce que jour il faudrait être encore plus cruel (ça va être dur). Faut faire des exemples, de temps en temps, sinon les gens se croient tout permis ! ><'

Sinon, tu as songer à installer un navigateur de base, genre epiphany, pour pouvoir remplir leur formulaire à la con sans te faire chier ?

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#13620 Le 05/05/2010, à 21:44

Sir Na Kraïou

(juste pour faire bisquer helly)
Hey. À mon anniv', j'ai eu The Complete Calvin And Hobbes d'un certain Bill Watterson. tongue

Sinon, un super tshirt de frimeuse. cool Et du chocolat.

C'est pas du bleu.

#13621 Le 05/05/2010, à 21:46

helly

Hey. À mon anniv', j'ai eu The Complete Calvin And Hobbes d'un certain Bill Watterson. tongue

Je bisque  deux fois !!!!! (le tshirt je te le laisse)
Pis tu les a pas déjà les calvin et hobbes hein ?? mad
Partage bordel !!!!!!

Archlinux-wmii-dwb.

#13622 Le 05/05/2010, à 21:46

Вiɑise

Le T-shirt "LaTeX fetichist" que t'avais montré l'autre jour ? :3

#13623 Le 05/05/2010, à 21:46

Pylades

ceric a écrit :
mathieuI a écrit :

J'appelle ces webmasters des programmeurs du dimanche.

Et moi j’appelle ça des fardeaux de l’humanité et des criminels de la plus infâme ignominie.

#13624 Le 05/05/2010, à 21:49

nathéo

... roll

#13625 Le 05/05/2010, à 21:51

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Je bisque  deux fois !!!!! (le tshirt je te le laisse)
Pis tu les a pas déjà les calvin et hobbes hein ?? mad
Partage bordel !!!!!!

J'en avais une partie en anglais, une partie en français (et un en allemand... roll) et pas mal "partagés" (acheté avec d'autres gens). Là, j'ai tout bien comme il faut, avec un coffret... un truc de fan, quoi.

Nan, j'partagerai pas ! tongue

Biaise a écrit :

Le T-shirt "LaTeX fetichist" que t'avais montré l'autre jour ? :3

Nan. En fait, c'est un tee-shirt type tshirt de basket, mais l'événement, c'est que c'est mon premier tshirt sans slogan ou sans dessin linux/bsd/geek/bière/misanthrope/cs/nawak.

Yep. Je deviens classe, y a pas à dire. cool

C'est pas du bleu.