#13751 Le 06/05/2010, à 17:24
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
pô compris ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#13752 Le 06/05/2010, à 17:29
- Sir Na Kraïou
Tiens, c'est rigolo de traduire du grec ancien avec Google traduction :
Mais cette course oumpantes Shieldbearer et romfaian moins créé par l'épaule et fanions varysidiron manchot
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#13753 Le 06/05/2010, à 17:32
- \\Ouranos//

Mais cette course oumpantes Shieldbearer et romfaian moins créé par l'épaule et fanions varysidiron manchot
Essaye en créole haïtien, c'est encore plus fun.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#13754 Le 06/05/2010, à 17:35
- helly
Et en vrai ça veut dire kewa ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#13755 Le 06/05/2010, à 17:43
- Sir Na Kraïou
Bah j'ne sais pas, du coup, il faudrait que j'utilise mes petits mollets pour descendre chercher un dictionnaire, que je l'ouvre avec mes petites mains et que j'utilise mon petit cerveau... donc efforts physiques et intellectuels, j'ai la méga-flemme et je verrai ça plus tard.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#13756 Le 06/05/2010, à 17:44
- helly
Poste la nous , on va te la traduire
Archlinux-wmii-dwb.
#13757 Le 06/05/2010, à 17:51
- Pylades
Neros a écrit :Ba suffit d'utiliser un logiciel comme thunderbird ou evolution et le fait d'avoir plusieurs adresses n'est pas dérangeant...
Ça ne règle pas le problème des quotas de boites mail trop petits qui t'empêchent de laisser tes mails sur le serveur pour pouvoir y avoir accès de n'importe quel PC.
Tu ne peux pas utiliser un serveur SMTP ?
Poste la nous , on va te la traduire
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#13758 Le 06/05/2010, à 17:51
- helly
Dernière modification par helly (Le 06/05/2010, à 17:52)
Archlinux-wmii-dwb.
#13759 Le 06/05/2010, à 17:54
- Pylades
Il ne pas choquer les petits enfants, petite folle !
Les ÉU, c’est particulier, quand-même ! ^^
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#13760 Le 06/05/2010, à 17:56
- helly
Je vois ça avec les south park !
c'est pire que tout , y'a 3bips/minutes faut pas abuser !
Si on veut pas choquer on interdit l'émission aux -10ans comme ça les autres peuvent profiter des insultes
Dernière modification par helly (Le 06/05/2010, à 17:57)
Archlinux-wmii-dwb.
#13761 Le 06/05/2010, à 17:59
- nany
#13762 Le 06/05/2010, à 18:00
- nathéo
Р'tite G☢golea écrit :
Essaye en créole haïtien, c'est encore plus fun.
Sauf si on comprend la langue...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#13763 Le 06/05/2010, à 18:04
- nathéo
Je vois ça avec les south park !
c'est pire que tout , y'a 3bips/minutesfaut pas abuser !
Si on veut pas choquer on interdit l'émission aux -10ans comme ça les autres peuvent profiter des insultes
Je regarde southpark tous les jours, et pourtant jamais de bip...
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#13764 Le 06/05/2010, à 18:05
- compte supprimé
hopimet a écrit :Neros a écrit :Ba suffit d'utiliser un logiciel comme thunderbird ou evolution et le fait d'avoir plusieurs adresses n'est pas dérangeant...
Ça ne règle pas le problème des quotas de boites mail trop petits qui t'empêchent de laisser tes mails sur le serveur pour pouvoir y avoir accès de n'importe quel PC.
Le problème c'est que au boulot (sous winwin of course), tu ne peux pas paramétrer l'accès à tes différentes boites de messagerie avec un client email (firewall oblige, ils ont bloqué les ports). Donc la seule façon d'accéder à tes différentes boites est d'aller les consulter chacune à tour de rôle sur leur webmail respectif. C'est donc hyperchiant. De plus, si tu ne vide pas régulièrement certaines boites qui ont des quotas ridicules (je maudis les admin pour 7 générations), ils bloquent ta réception et l'envoi de mail jusqu'à ce que tu ais fait le ménage. Donc le plus simple pour moi est d'utiliser un compte gmail qui récupère les différentes boites et les vide au fur et à mesure. Forcément au niveau confidentialité c'est pas top mais bon, j'ai franchement pas envie de faire sans arrêt la collection de mes 4 adresses et de devoir centraliser tout ça via thunderbird chez moi le soir après le boulot.
#13765 Le 06/05/2010, à 18:13
- Pylades
On dirait que le monde est pensé pour faire chier…
#13766 Le 06/05/2010, à 18:22
- tshirtman
>_>
sinon anubis juge les morts dans la mythologie (la science des conneries inventées ) égyptienne
.
#13767 Le 06/05/2010, à 18:31
- helly
@tman : haaaa !!
@nathéo : tes south park tu les regarde en VO dis moi ?
Archlinux-wmii-dwb.
#13768 Le 06/05/2010, à 18:32
- nathéo
Non sur game one.
#13769 Le 06/05/2010, à 18:33
- helly
Bhé vala , c'est en vo qu'ils ont les bips
Archlinux-wmii-dwb.
#13770 Le 06/05/2010, à 18:56
- nany
le n@nyl@nd a écrit :>_>
sinon anubis juge les morts dans la mythologie (la science des conneries inventées
) égyptienne
.
C'est la démarche artistique qui te choque ou le montant actuellement atteint par les enchères ?
#13771 Le 06/05/2010, à 19:01
- Pylades
Y a des qui ont du fric à foutre en l’air…
S’ils en ont trop, moi je veux bien les délester, je saurai l’utiliser, il n’y a pas de soucis…
#13772 Le 06/05/2010, à 19:43
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#13773 Le 06/05/2010, à 19:44
- helly
Qui veut se faire ploper ?
Archlinux-wmii-dwb.
#13774 Le 06/05/2010, à 19:46
- ArzhurB
\o/
#13775 Le 06/05/2010, à 19:57
- PPdM
Pylade a écrit :hopimet a écrit :Ça ne règle pas le problème des quotas de boites mail trop petits qui t'empêchent de laisser tes mails sur le serveur pour pouvoir y avoir accès de n'importe quel PC.
Le problème c'est que au boulot (sous winwin of course), tu ne peux pas paramétrer l'accès à tes différentes boites de messagerie avec un client email (firewall oblige, ils ont bloqué les ports). Donc la seule façon d'accéder à tes différentes boites est d'aller les consulter chacune à tour de rôle sur leur webmail respectif. C'est donc hyperchiant. De plus, si tu ne vide pas régulièrement certaines boites qui ont des quotas ridicules (je maudis les admin pour 7 générations), ils bloquent ta réception et l'envoi de mail jusqu'à ce que tu ais fait le ménage. Donc le plus simple pour moi est d'utiliser un compte gmail qui récupère les différentes boites et les vide au fur et à mesure. Forcément au niveau confidentialité c'est pas top mais bon, j'ai franchement pas envie de faire sans arrêt la collection de mes 4 adresses et de devoir centraliser tout ça via thunderbird chez moi le soir après le boulot.
Salut a toutes et a tous
@hopimet crée un compte gmail et rapatrie les comptes que tu veux dessus cela fonctionne nickel et c'est transparent pour les correspondants
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera