Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#13776 Le 06/05/2010, à 20:08

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

@hopimet crée un compte gmail et rapatrie les comptes que tu veux dessus cela fonctionne nickel et c'est transparent pour les correspondants

C'est exactement ce que j'ai fait wink (et ce que j'ai expliqué dans mon post tongue)

#13777 Le 06/05/2010, à 20:09

nany

pierguiard a écrit :
hopimet a écrit :
Pylade a écrit :

Tu ne peux pas utiliser un serveur SMTP ?

Le problème c'est que au boulot (sous winwin of course), tu ne peux pas paramétrer l'accès à tes différentes boites de messagerie avec un client email (firewall oblige, ils ont bloqué les ports). Donc la seule façon d'accéder à tes différentes boites est d'aller les consulter chacune à tour de rôle sur leur webmail respectif. C'est donc hyperchiant. De plus, si tu ne vide pas régulièrement certaines boites qui ont des quotas ridicules (je maudis les admin pour 7 générations), ils bloquent ta réception et l'envoi de mail jusqu'à ce que tu ais fait le ménage. Donc le plus simple pour moi est d'utiliser un compte gmail qui récupère les différentes boites et les vide au fur et à mesure. Forcément au niveau confidentialité c'est pas top mais bon, j'ai franchement pas envie de faire sans arrêt la collection de mes 4 adresses et de devoir centraliser tout ça via thunderbird chez moi le soir après le boulot. hmm

Salut a toutes et a tous
@hopimet crée un compte gmail et rapatrie les comptes que tu veux dessus cela fonctionne nickel et c'est transparent pour les correspondants

Pépé (le moko) est fatigué ce soir. tongue

Edit : grilled !

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 06/05/2010, à 20:09)

#13778 Le 06/05/2010, à 20:10

compte supprimé

P'tain, lucid lynx me fait chier mad

#13779 Le 06/05/2010, à 20:12

PPdM

j'ai du rater une marche hmm

12 h de dépannages a la con ça use !:mad:

Ils inventent de pannes imaginaires maintenant et je me tape des kilomètres pour rien !
La 'tite prête moi ta batte !:mad:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#13780 Le 06/05/2010, à 20:16

nathéo

tshirtman a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.

Du coup, il le revend sur ebay (flash inside).

>_>

sinon anubis juge les morts dans la mythologie (la science des conneries inventées smile) égyptienne smile.

T'es sûr que tu confonds pas Anubis et Osiris, parce qu'il me semble que anubis était le dieu égyptien de la momification... roll

Dernière modification par nathéo (Le 06/05/2010, à 20:21)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#13781 Le 06/05/2010, à 20:16

helly

@hopimet : détail ?
@pépé : détail ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#13783 Le 06/05/2010, à 20:20

compte supprimé

helly a écrit :

J'ai toujours pas trouvé un bug tongue

#13784 Le 06/05/2010, à 20:23

helly

Et ça se plaint lol

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#13785 Le 06/05/2010, à 20:29

helly

@la gogole : au fait , tes études d'histoire c'est pour faire quoi plus tard ?

Archlinux-wmii-dwb.

#13786 Le 06/05/2010, à 20:44

kouskous

smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#13787 Le 06/05/2010, à 20:48

Mornagest

\o/ réussi à avoir ma Sid.

Par contre je comprends pas comment utiliser uzbl.  Alors que j'ai fait tout ça pour ça big_smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#13788 Le 06/05/2010, à 20:50

helly

Tu as bien mis en place la config de uzbl ? qu'est ce que tu comprends pas ?

Archlinux-wmii-dwb.

#13789 Le 06/05/2010, à 20:54

Кຼزດ

Mornagest a écrit :

\o/ réussi à avoir ma Sid.

Par contre je comprends pas comment utiliser uzbl.  Alors que j'ai fait tout ça pour ça big_smile

C'est de la faute de debian tongue

dou

#13790 Le 06/05/2010, à 20:59

PPdM

hopimet a écrit :
helly a écrit :

J'ai toujours pas trouvé un bug tongue

C'est vrai il nous on sorti un truc qui marche du premier coup
mais j'ai trouvé un bug !!!!:P

helly a écrit :

@pépé : détail ?

le genre «mon TPE ne transmet pas »( terminal de paiement électronique)  Normal personne ne s'en sert depuis le dépannage effectué par bibi, le message n'est pas passé, deux heures d'embouteillage, 15 minutes de vérification (facturation oblige) 15 minutes de rapport parce-que quelqu'un a bouffé la commission !!!:mad:
Qui a dit que nous étions dans un société de communication !:lol:
J'ai l'impression que l'on communique de moins en moins.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#13791 Le 06/05/2010, à 21:13

helly

BING problème de grand écran avec lucid hmm il fait des vagues hmm

Archlinux-wmii-dwb.

#13792 Le 06/05/2010, à 21:27

El Pensador

Bonsoir smile

helly a écrit :

BING problème de grand écran avec lucid hmm il fait des vagues hmm

Tu vas pouvoir surfer \o/

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#13793 Le 06/05/2010, à 21:29

helly

@le penseur : elle est bonne tongue
nhaaaa mais c'est bon , c'est rêglé tongue

edit : voila autre chose : que faut il faire quand on a une mise a jour grisée sur le gestionnaire ? pas de message d'erreur, d'autres mises a jour que j'ai bien pu faire, mais j'en ai UNE grisée et que je peux pas séléctionner ... une idée? big_smile

Dernière modification par helly (Le 06/05/2010, à 21:35)

Archlinux-wmii-dwb.

#13794 Le 06/05/2010, à 21:34

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#13795 Le 06/05/2010, à 21:37

#13796 Le 06/05/2010, à 21:37

Mornagest

helly a écrit :

Tu as bien mis en place la config de uzbl ? qu'est ce que tu comprends pas ?

Pour l'instant, rien big_smile mais je rattrape mon retard de posts sur un autre forum, ensuite je vais jeter un bon coup d'oeil à ta page de la doc.

Comme je n'avais pas Iceweasel, je ne pouvais du coup pas la consulter ^^

Si je n'y arrive pas, je te pourrirai et je t'insulterai conformément à ta signature !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#13797 Le 06/05/2010, à 21:39

helly

Ok , c'est légitime smile mais au moins ta config de base de uzbl tourne bien ?

Archlinux-wmii-dwb.

#13798 Le 06/05/2010, à 21:39

compte supprimé

helly a écrit :

edit : voila autre chose : que faut il faire quand on a une mise a jour grisée sur le gestionnaire ? pas de message d'erreur, d'autres mises a jour que j'ai bien pu faire, mais j'en ai UNE grisée et que je peux pas séléctionner ... une idée? big_smile

Un coup d'oeil dans synaptic concernant le paquet en question. T'auras peut être plus de détail ?

#13799 Le 06/05/2010, à 21:42

ceric

Plop'soir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#13800 Le 06/05/2010, à 21:46

helly

hopimet a écrit :
helly a écrit :

Un coup d'oeil dans synaptic concernant le paquet en question. T'auras peut être plus de détail ?

Aparement un problème de dépendances :

helly@Alent:~sudo apt-get install language-pack-gnome-en
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : 

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  language-pack-gnome-en: Dépend: language-pack-gnome-en-base (>= 1:10.04+20100422) mais 1:10.04+20100421 devra être installé
                          Dépend: language-pack-en-base (>= 1:10.04+20100422) mais 1:10.04+20100421 devra être installé

mais pourtant language-pack-gnome-en-base et  language-pack-en-base sont bien installés tous les deux hmm

Archlinux-wmii-dwb.