Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14051 Le 07/05/2010, à 18:46

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Depuis la fac, je ne vois l'antileech au lieu de l'image que sur ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3457078#p3457078

Je vois ce soir chez moi.

Bon allez, j'suis en train de me faire mettre à la porte de la BU, là... tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#14052 Le 07/05/2010, à 18:47

Pylades

helly a écrit :

Mais ça risque de bousillier l'autonomie

Une chaufferette, çan’a guère plus d’un quart d’heure d’autonomie… Croirait-tu que flash permette des prouesse permettant de dépasser l’efficacité des chaufferettes ? roll

Nan, flash ne réduit pas l’autonomie, il lance l’arrêt de l’appareil tout en le portant au point de fusion. Il paraît que c’était à l’origine un virus développé par l’armée américaine ; ce qui semble corroboré par les dégâts massifs qu’il a déjà causés…

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Depuis la fac, je ne vois l'antileech au lieu de l'image que sur ce post : ./viewtopic.php?pid=3457078#p3457078

Tout pareil (les liens, ROGNTUDJU ! yikes).

Plop.

Nan mais…

Dernière modification par Pylade (Le 07/05/2010, à 18:52)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#14053 Le 07/05/2010, à 18:56

kinouchou

/me est en vacances \o/

au programme : premier samedi du libre avec un peu de retard (la CSI n'est pas ouverte  le premier mai) puis direction Bruxelles et l'UDS smile

#14054 Le 07/05/2010, à 18:59

geenux

helly a écrit :
geenux a écrit :

Perso mon processeur tourne autour des 40-50° en utilisation normale. En utilisant Flash en plein écran, ça peut vite monter jusqu'à quelque chose comme 70° (ce qui reste raisonnable pour un intel dual core). Si on mettait l'œuf direct sur le processeur, yaurait moyen de le cuire tongue
Bon, j'avoue que pour cuire l'œuf ailleur que sur le processeur, ça serait pas facile.

70° ? t'es sur que c'est pas dangereux ? je croyais qu'après 65° il fallait s'inquiéter

Mon processeur est prévu pour supporter jusqu'à 110°. Lors de ma première compilation de gentoo, il est monté à plus de 95°, la sécurité fonctionne bien, il s'éteint brusquement vers 95-100°.
Enfin, depuis j'ai quand même préféré éviter que ça se reproduise, donc j'utilise cpufreq pour downcloacker si ça devient trop chaud.

#14056 Le 07/05/2010, à 19:49

helly

Bon allez, j'suis en train de me faire mettre à la porte de la BU, là...

J'imagine la documentaliste qui pousse la gogole vers la porte et la gogole qui tape en même temps ce post roll

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#14057 Le 07/05/2010, à 20:05

\\Ouranos//

helly a écrit :

Bon allez, j'suis en train de me faire mettre à la porte de la BU, là...

J'imagine la documentaliste qui pousse la gogole vers la porte et la gogole qui tape en même temps ce post roll

Je savais qu'elle était schizophrène, mais je savais pas qu'elle avait la même capacité que le high templar.

Dernière modification par Ouranos999 (Le 07/05/2010, à 20:15)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#14058 Le 07/05/2010, à 20:09

helly

Pourquoi les gamins se font jamais trucider dans les films ? mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#14059 Le 07/05/2010, à 20:19

grim7reaper

@helly : parce que tu ne regardes pas les bons films tongue.

#14060 Le 07/05/2010, à 20:20

Pylades

Pourquoi on est obligé d’utiliser des basic regex dans les fichiers de configuration Vim ?
Ça ne serait pas plus simple avec des extended regex ?

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#14061 Le 07/05/2010, à 20:29

helly

grim7reaper a écrit :

@helly : parce que tu ne regardes pas les bons films tongue.

T'as des titres ?

Archlinux-wmii-dwb.

#14062 Le 07/05/2010, à 20:36

grim7reaper

@helly : là tout de suite non, je n'ai rien qui me vient en tête mais ça existe j'en ai vu wink (de même, je regarde rarement des films où tout finit bien, ou quand les gentils gagnent).

Edit : ha si, je viens de retrouver ça. Je me rappelle plus trop du film, si ce n'est qu'il m'avait plus (enfin j'ai bien aimé la fin big_smile), donc je ne sais pas s'il colle à ta recherche mais le synopsis semble concorder

synopsis de Darkness a écrit :

Il y a quelque chose dans cette maison, quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure caché, immobile et silencieux. L'obscurité est son univers. ELLE ne se déplace que quand il fait noir. ELLE en tire même son nom. ELLE vit là depuis quarante ans, dans cette maison au passé terrible, écrin d'un acte odieux, d'une barbarie épouvantable : sept enfants, des gens sans visages, un rituel bien rodé, et du sang, beaucoup de sang...
Mais un grain de sable interrompt le rituel et en fige les acteurs. C'est pourquoi ELLE attend là depuis quarante ans, ELLE attend une délivrance. Une nouvelle famille emménage dans la maison, il y a un petit garçon. Un papa extrêmement nerveux, qui contrôle mal ses excès de colère. Une famille idéale, une cible idéale, au bon endoit au bon moment, enfin...

Dernière modification par grim7reaper (Le 07/05/2010, à 20:44)

#14063 Le 07/05/2010, à 20:38

Sir Na Kraïou

Pylade a écrit :

Depuis la fac, je ne vois l'antileech au lieu de l'image que sur ce post : ./viewtopic.php?pid=3457078#p3457078

Et pareil chez moi. Donc ça ne vient pas du fai. Ça dépend juste de si on a par ailleurs l'image en cache ou pas.

Pylade a écrit :

Nan mais genre, quoi. J'suis en train de me faire foutre à la porte par un énorme dragon, dans mon vaillant et héroïque combat, je trouve le temps de poster une réponse sur le forum, et le type, il trouve moyen de râler contre le lien ! mad

C'est pas du bleu.

#14064 Le 07/05/2010, à 20:40

helly

@grim : merci smile
@la gogole : plop + contre les dragons t'as pas un prince ? lol

Dernière modification par helly (Le 07/05/2010, à 20:43)

Archlinux-wmii-dwb.

#14065 Le 07/05/2010, à 20:46

PPdM

helly a écrit :

@grim : merci smile
@la gogole : plop + contre les dragons t'as pas un prince ? lol

Non une batte et le dragon l'a bouffé pour alimenter sa chaudière !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#14066 Le 07/05/2010, à 20:49

Sir Na Kraïou

Nan, le prince charmant, j'lui ai butté sa p'tite gueule de bellâtre contre un mur en béton, dans une rue sombre, puante et gluante, jusqu'à ce que le nez lui repasse de l'autre côté du crâne et qu'il avale sa mâchoire. J'lui ai pété les genoux et les chevilles à la batte de baseball, et j'l'ai laissé crever comme un sale rat, dans sa cervelle et son vomi, le nez dans un caniveau.

Il voulait me piquer mon dragon ! mad

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 07/05/2010, à 20:50)

C'est pas du bleu.

#14067 Le 07/05/2010, à 20:52

helly

T'as des pratiques bizarre ,tu va avoir du mal à te trouver quelqu'un

Archlinux-wmii-dwb.

#14068 Le 07/05/2010, à 21:04

Compte anonymisé

plop du soir !!!
La nuit s'annonce difficile !
J'ai réussi à oublier des petits détails qui me foutent une page d'accueil en l'air, et vu ce que j'ai dormi ces temps-ci, ça va être dur de les repérer !!!

#14069 Le 07/05/2010, à 21:07

Pylades

helly a écrit :

T'as des pratiques bizarre ,tu va avoir du mal à te trouver quelqu'un

Sûr.

Ça me rappelle les pratiques des mantes religieuses, ça ne fait pas envie. hmm

#14070 Le 07/05/2010, à 21:09

helly

La mante religieuse fait ça que APRÈS l'acte !
Alors que la gogole , j'ai pas les détails mais il me semble qu'elle fasse ça avant hmm

Archlinux-wmii-dwb.

#14071 Le 07/05/2010, à 21:09

nany

Pylade a écrit :

Et pareil chez moi. Donc ça ne vient pas du fai. Ça dépend juste de si on a par ailleurs l'image en cache ou pas.

Pylade a écrit :

Nan mais genre, quoi. J'suis en train de me faire foutre à la porte par un énorme dragon, dans mon vaillant et héroïque combat, je trouve le temps de poster une réponse sur le forum, et le type, il trouve moyen de râler contre le lien ! mad

Bah non, j’ai eu beau vider le cache à plusieurs reprises, c’est toujours pareil. J’imaginais plutôt une situation géographique mais, avec Pylade, ça colle pas.

@helly : qu’est-ce qui te fait penser qu’elle cherche quelqu’un ?

#14072 Le 07/05/2010, à 21:10

Sir Na Kraïou

Je n'veux pas de prince charmant. Le prince charmant, c'est un sale macho.

C'est pas du bleu.

#14073 Le 07/05/2010, à 21:14

nany

La 'tite n’acceptera d’épouser que Chuck Norris. Autant dire que la 'tite finira vieille fille. tongue

#14074 Le 07/05/2010, à 21:14

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#14075 Le 07/05/2010, à 21:14

Pylades

Dites les gens, en basic regex, pour avoir un point littéral, il faut échapper ou pas ?

(Saleté de basic regex, pourquoi ça s’utilise encore ces conneries ?)

le n@nyl@nd a écrit :

La 'tite n’acceptera d’épouser que Chuck Norris. Autant dire que la 'tite finira vieille fille. tongue

C’est oublier que Chuck Norris est déjà en son pouvoir… yikes

Dernière modification par Pylade (Le 07/05/2010, à 21:16)