Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16651 Le 15/05/2010, à 19:32

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@nesthib : z'avez tous la même voix sad , prévient AVANT de parler yikes

c'est vrai que pour repérer les différentes voix, c'est pas vraiment facile !

#16652 Le 15/05/2010, à 19:32

Kanor

Vous avez le site qui fait planter le navigateur à cause du plugin flash j'aimerais le tester sur la dernier version de firefox qui sépare flash dans un autre processus

#16653 Le 15/05/2010, à 19:33

compte supprimé

tshirtman a écrit :
hopimet a écrit :
tshirtman a écrit :

apparement pas la viande crue, ni le paracétamole, d'autres expériences sont en préparations…

C'est un bug, non ? T'as fait un rapport sur launchpad ? tongue

je suis plus très sur de la substance, mais elle avait outrepassé la posologie considéré comme acceptable, et elle a dormis deux jours, mais ça a pas suffit à nous en débarrasser.

Si c'est rapport en fait que je sais pas comment ça s'écrit, tant pis lol

Non, non, c'était rapport au fait qu'elle ait survécu tongue
Vu la symptomatologie que du décrit, ça devait pas être du paracétamol (ça ne fait pas dormir). Je verrais plutôt de l'alcool wink Auquel cas elle a juste cuvé (et non pas dormi) pendant 2 jours. lol

#16654 Le 15/05/2010, à 19:38

Pylades

Kanor a écrit :

Vous avez le site qui fait planter le navigateur à cause du plugin flash j'aimerais le tester sur la dernier version de firefox qui sépare flash dans un autre processus

LMGT4U, tu choisis un site, tu en essayes quelqu’un en jouant quelques minutes avec chacun, et il y a de fortes chances pour que ça plante. smile

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#16655 Le 15/05/2010, à 19:39

Кຼزດ

nesthib a écrit :

alors c'est bien thibaud, je parle pas pour l'instant smile
pour nous écouter voir ici, pour participer
#giroll sur le réseau freenode
giroll@chat.jabberfr.org
05.81.31.43.34

ils relèvent tous mes trolls yikes

dou

#16656 Le 15/05/2010, à 19:41

Kanor

Pylade a écrit :
Kanor a écrit :

LMGT4U, tu choisis un site, tu en essayes quelqu’un en jouant quelques minutes avec chacun, et il y a de fortes chances pour que ça plante. smile

roll Oui  mais je préfère un truc plus rapide

#16657 Le 15/05/2010, à 19:42

tshirtman

En même temps, je doit pas être assez Geek pour attacher vraiment de l'importance à la place d'un de mes posts dans une page.

c'est pas geek, enfin ça pourrait l'être si c'était un peu plus subtil, là j'ose pas dire ce que j'en pense… enfin, c'est gamin quoi…

inbox a écrit :

@tshirtman,

C'était quand elle a voulu "s'opérer" le bras elle même ?

ah j'avais oublié ça, je ne vois pas le mal qu'il y a à ça, je me suis bien déjà opéré tout seul un ongle d'orteil incarné, (au ciseau).

hopimet a écrit :

Vu la symptomatologie que du décrit, ça devait pas être du paracétamol (ça ne fait pas dormir). Je verrais plutôt de l'alcool wink Auquel cas elle a juste cuvé (et non pas dormi) pendant 2 jours. lol

Non non, sur et certain que c'était pas de l'alcool, c'était un antalgique, et elle avait du en prendre 10 comprimés dans la journée, ce qui faisait quelque chose comme 3g de principe actif dans le journée il me semble. Enfin je sais plus bien, mais on lui avait conseillé de consulter (au minimum d'en parler au 17) mais on a juste attendu deux jours sans nouvelle… >_<

#16658 Le 15/05/2010, à 19:42

\\Ouranos//

mathieuI a écrit :
nesthib a écrit :

alors c'est bien thibaud, je parle pas pour l'instant smile
pour nous écouter voir ici, pour participer
#giroll sur le réseau freenode
giroll@chat.jabberfr.org
05.81.31.43.34

ils relèvent tous mes trolls yikes

Et ils m'ont cité ! big_smile:D

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#16659 Le 15/05/2010, à 19:44

tshirtman

kanor: flashcrash.dempsky.org

(les autres qui ont flash installé, cliquez pas, vous êtes prévenus)

#16660 Le 15/05/2010, à 19:44

Compte anonymisé

tshirtman a écrit :

En même temps, je doit pas être assez Geek pour attacher vraiment de l'importance à la place d'un de mes posts dans une page.

c'est pas geek, enfin ça pourrait l'être si c'était un peu plus subtil, là j'ose pas dire ce que j'en pense… enfin, c'est gamin quoi…

C'est ce que je pensait, mais que j'ai pas voulu (oser) dire !

#16661 Le 15/05/2010, à 19:46

Kanor

tshirtman a écrit :

kanor: flashcrash.dempsky.org

(les autres qui ont flash installé, cliquez pas, vous êtes prévenus)

Cool ça plante sur la dernier version big_smile

#16662 Le 15/05/2010, à 20:02

inbox

Avec ce site, ce qui est étrange, c'est qu'il plante toutes les instances de Firefox. Pourtant ce sont des processus séparés.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#16663 Le 15/05/2010, à 20:03

Sir Na Kraïou

hopimet a écrit :
tshirtman a écrit :
hopimet a écrit :

C'est un bug, non ? T'as fait un rapport sur launchpad ? tongue

je suis plus très sur de la substance, mais elle avait outrepassé la posologie considéré comme acceptable, et elle a dormis deux jours, mais ça a pas suffit à nous en débarrasser.

Si c'est rapport en fait que je sais pas comment ça s'écrit, tant pis lol

C'était du paracétamol, et y avait autre chose, et de l'alcool, et j'étais super fatiguée et j'avais traversé une fenêtre peu de temps avant. Ça fait un putain de mal, ce genre de truc. L'autre chose, j'ne sais plus ce que c'était, mis à part qu'ils déconseillaient l'alcool avec. Le point positif, c'est que ça m'a fait gerber, et que du coup, j'n'ai pas du avoir tant de paracétamol que ça. Il paraît que c'est super dangereux.

En fait, j'étais allée chez un doc pour le bras, il m'avait prescrit notamment un truc avec du paracétamol. Juste après, j'ai chopé la crève, et j'me suis dit que je n'allais pas aller deux fois dans la même semaine chez un doc (faut pas déconner non plus, en plus, à chaque fois que j'y vais, j'me fais engueuler que je viens trop tard, du coup j'n'y vais pas), donc j'ai pris un truc au pif.

Depuis, je lis toujours les notices avant. Et puis en fait, depuis je ne prends plus rien avec l'alcool.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 15/05/2010, à 20:05)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16664 Le 15/05/2010, à 20:12

helly

plop

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#16665 Le 15/05/2010, à 20:21

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :

C'était du paracétamol, et y avait autre chose, et de l'alcool, et j'étais super fatiguée et j'avais traversé une fenêtre peu de temps avant. Ça fait un putain de mal, ce genre de truc. L'autre chose, j'ne sais plus ce que c'était, mis à part qu'ils déconseillaient l'alcool avec. Le point positif, c'est que ça m'a fait gerber, et que du coup, j'n'ai pas du avoir tant de paracétamol que ça. Il paraît que c'est super dangereux.

En fait, j'étais allée chez un doc pour le bras, il m'avait prescrit notamment un truc avec du paracétamol. Juste après, j'ai chopé la crève, et j'me suis dit que je n'allais pas aller deux fois dans la même semaine chez un doc (faut pas déconner non plus, en plus, à chaque fois que j'y vais, j'me fais engueuler que je viens trop tard, du coup j'n'y vais pas), donc j'ai pris un truc au pif.

Depuis, je lis toujours les notices avant. Et puis en fait, depuis je ne prends plus rien avec l'alcool.

J'avais raison tongue

Sinon, le paracétamol à forte dose (au delà de 4 à 5 g/j) c'est très toxique en effet, notamment pour le foie.

#16666 Le 15/05/2010, à 20:24

nany

helly a écrit :
grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

C'est un forum public je rappel neutral

C'est pour ça que l'on devrait te ban (avec tes références scabreuses omniprésentes) tongue

J'en fais jamais des aussi crues quand même !!!

Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de cru dans l’orthoptie. tongue

golgoth42 a écrit :
tshirtman a écrit :

C'est ce que je pensait, mais que j'ai pas voulu (oser) dire !

Ah, c’est vrai, la page diabolique est passée. Je dois dire que je l’ai lue avec délectation sauf que je me suis demandé pourquoi on y parlait de whisky.

#16667 Le 15/05/2010, à 20:33

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#16668 Le 15/05/2010, à 20:48

PPdM

T'as une fille ?! yikes

O_o'

Vous êtes complètement malades de flooder comme cela, la moitie des posts sont complètement abscons, (pour ceux qui ne comprennent pas le terme  supprimez abs )
Moi, j'en ai trois et alors ?:P

grim7reaper a écrit :
tshirtman a écrit :

lycéenne en plus, il pourrait prévenir, avec tous les jeunes geeks célibataires en rut qui trainent ici… yikes

Surtout avec helly dans les parages, moi je me méfierais.

Je croyais que c'était Biaise que était BI, bon j'ai du rater une marche !:/

golgoth42 a écrit :
helly a écrit :

Parce que Ulysse a existé ?

Non plus. tongue Ni la guerre de Troie, d'ailleurs...

Euh, ben presque d'accord, mais je crois bien avoir vu il y a pas trop longtemps un documentaire tendant à prouver que cela aurait bien eu lieu.
Bon, en même temps, si je l'ai vu, c'est que c'était à la télé, et tout le monde sait bien, qu'à la Télé, tout est toujours vrai !!! lol:lol::lol:

En fait, il faudrait savoir de quelle guerre de Troie nous parlons, parce que la citée a bien été retrouvée et il y en a neuf les unes sur les autres et au moins trois on été brulées si mes souvenir sont bons, je ne suis pas aller vérifier.:/

Sauf si je ferme le fil pour en ouvrir un nouveau, ou si j'efface tous mes posts. tongue

Si tu fermes, je réouvre, on va pas se laisser emmerder par une apprentie dictateuse ! nan mais ho !:mad:
Je ne cède pas a l'adversité comme cela !:P

Dernière modification par pierguiard (Le 15/05/2010, à 20:49)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16669 Le 15/05/2010, à 20:49

tshirtman

Avec ce site, ce qui est étrange, c'est qu'il plante toutes les instances de Firefox. Pourtant ce sont des processus séparés.

il fais planter flash, qui est surement partagé entre toutes les instances…

#16670 Le 15/05/2010, à 20:49

Dr Le Rouge

TOOOOIIIIIINEEEEEEEOOOOOOOOOO ???? T'ES LÀÀÀÀÀ ????

Je vais au 24h de l'INSA le week end, peut-être avec ma petite soeur la peut-être future insalienne...

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#16671 Le 15/05/2010, à 20:54

nesthib

@tshirtman : je t'ai MP sur IRC

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#16672 Le 15/05/2010, à 21:03

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

T'as une fille ?! yikes

O_o'

Vous êtes complètement malades de flooder comme cela, la moitie des posts sont complètement abscons, (pour ceux qui ne comprennent pas le terme  supprimez abs )

Ouais mais toi, tu t'fais pas sodomiser par un manchot, j'te signale.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16673 Le 15/05/2010, à 21:04

\\Ouranos//

Plop 1 point.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#16674 Le 15/05/2010, à 21:04

compte supprimé

pierguiard a écrit :

T'as une fille ?! yikes

O_o'

Ouais mais toi, tu t'fais pas sodomiser par un manchot, j'te signale.

Mais je ne suis pas Bill tongue

#16675 Le 15/05/2010, à 21:05

ceric

Klobb.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9